| Assurance invalidité | |
|
+12delphpim annicks winnie coccinelle36 rudbekia Les Coccinelles Francinette Searose catpapillon gaufrette futaba winter_minnie 16 participants |
|
Avez vous une assurance invalidité? | oui | | 43% | [ 20 ] | non | | 57% | [ 26 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chanda Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 233 Age : 54 Ville : Québec/Val-Bélair Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: j'en ai plus Jeu 25 Mar - 1:42 | |
| J'en ai eu une. J'étais avec l'Excellence, mais mes primes étaient rendues à 115$ par mois donc j'ai tout annulé. J'suis à Québec. Est-ce qu'il y a des filles qui en ont une bonne et pas mal moins cher. je sais que ça va selon l'âge. J'ai 39 ans. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurance invalidité Jeu 25 Mar - 3:16 | |
| - chanda a écrit:
- J'en ai eu une. J'étais avec l'Excellence, mais mes primes étaient rendues à 115$ par mois donc j'ai tout annulé. J'suis à Québec. Est-ce qu'il y a des filles qui en ont une bonne et pas mal moins cher. je sais que ça va selon l'âge. J'ai 39 ans.
Je suis avec l'Excellence moi meme non fumeuse et je paye juste 42$??? Tu avais quoi comme assurance crime pour payer aussi cher???? | |
|
| |
chanda Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 233 Age : 54 Ville : Québec/Val-Bélair Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Assurance invalidité Jeu 25 Mar - 3:21 | |
| - Francinette a écrit:
- chanda a écrit:
- J'en ai eu une. J'étais avec l'Excellence, mais mes primes étaient rendues à 115$ par mois donc j'ai tout annulé. J'suis à Québec. Est-ce qu'il y a des filles qui en ont une bonne et pas mal moins cher. je sais que ça va selon l'âge. J'ai 39 ans.
Je suis avec l'Excellence moi meme non fumeuse et je paye juste 42$??? Tu avais quoi comme assurance crime pour payer aussi cher???? J'avais 1000$ par mois + 700$ de frais généraux payables après 1 mois et jusqu'à 65 ans. Je ne fume pas et en plus mon épaule gauche était exclue pcq j'ai déjà eu des infiltrations de cortisone. | |
|
| |
Luc Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Assurance invalidité Jeu 25 Mar - 23:40 | |
| Francinette, $1600/mois, 30 jours payables au 1 er si hospitalisation plus de 18 h ou opération, 5 ans profession régulière, prime qui n'augmente pas avec l'âge, paye $80 000 en plus si invalidité totale causée par un accident, option de remboursement de tes primes, coûte entre $67 et $79/mois. Dépêches-toi avant d'avoir 40 ans sinon la prime augmentera de beaucoup pour adhérer, le $67/mois coûterait $86/mois. Ici, prime avec le programme associatif Croix Bleue. Bye bye et bonne journée. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurance invalidité Ven 26 Mar - 1:07 | |
| Bien moi je suis privée alors la CSST on oublit ca!! Tk selon ce que je lis ici celle qui m'a été offerte est vraiment tre`s bien. Les filles qui regardent pour ca informez vous à Desjardins STLO RSG. Ca été créé exprès pour les RSG privée ou accréditée. Ca semble vraiment bien coté prime et cout. Informez vous. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assurance invalidité Ven 26 Mar - 1:14 | |
| - Luc a écrit:
- Francinette, $1600/mois, 30 jours payables au 1 er si hospitalisation plus de 18 h ou opération, 5 ans profession régulière, prime qui n'augmente pas avec l'âge, paye $80 000 en plus si invalidité totale causée par un accident, option de remboursement de tes primes, coûte entre $67 et $79/mois.
Dépêches-toi avant d'avoir 40 ans sinon la prime augmentera de beaucoup pour adhérer, le $67/mois coûterait $86/mois. Ici, prime avec le programme associatif Croix Bleue.
Bye bye et bonne journée. C'est déja ca que j'ai avec en plus des frais généraux de 500$ je crois par mois et je ne paye que 42$, j'ai 41 ans je m'attend que ca augmente un peu un moment donné avec l'age, c'est sur que je l'ai depuis longtemps ca doit bien faire 7 ans au moins. Je vais la lacher uniquement si on m'oblige et qu'on me prouve que je n'ai pas le choix de contribuer au régime de mon Bureau Coordonateur/syndicat sinon c'est sur que je la garde, je me rend qu'elle vaut de l'or mon assurance lolllllllll. | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Assurance invalidité Ven 26 Mar - 2:12 | |
| - Francinette a écrit:
- Je fais affaire avec Les services financiers des travailleurs autonome :)
http://www.sfta-inc.com/
Ils sont avec l'Excellence. ********************************** Moi aussi je suis avec eux et je paie 39 $ par mois | |
|
| |
bleu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Assurance invalidité Ven 26 Mar - 13:16 | |
| Quand on parle d'assurance, il y a tellement de variables, qu'il faut "s'assurer" de comparer des pommes avec des pommes. Concernant l'offre d'assurance collective de la CSN, je ne l'ai pas vue, mais attendons avant de juger. En général, il est beaucoup plus coûteux de s'assurer individuellement (et lorsqu'il est possible de le faire) que collectivement pour des régimes comparables ! | |
|
| |
catpapillon Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville : Granby Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Assurance invalidité Ven 26 Mar - 20:57 | |
| Et cest pour quand lassurance collective pour pas que je me prenne une assurance tout seul pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance invalidité | |
| |
|
| |
| Assurance invalidité | |
|