AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 invalidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

invalidité Empty
MessageSujet: invalidité   invalidité EmptyMar 25 Fév - 23:48

bonjour les filles, j'ai un terrible mal de dos depuis 5 semaines, j'ai adapté le milieu pour prendre le moins possible mes poupons mes en vain. Je dois les prendre pour les mettre dans le parc ou monter les escaliers puisqu'ils ne marchent pas. Et l'effort me donne des chocs dans le bas du dos. Les fins de semaine ça va mieux et le lundi ça repart. Donc je me dis que mon dos a besoin de repos. La question est si le médecin me met en invalidité, je risque de perdre les enfants. Si j'ai une remplaçante, je lui donne mon salaire ou presque.Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

invalidité Empty
MessageSujet: Re: invalidité   invalidité EmptyMar 25 Fév - 23:57

tourterelle8 a écrit:
bonjour les filles, j'ai un terrible mal de dos depuis 5 semaines, j'ai adapté le milieu pour prendre le moins possible mes poupons mes en vain. Je dois les prendre pour les mettre dans le parc ou monter les escaliers puisqu'ils ne marchent pas. Et l'effort me donne des chocs dans le bas du dos. Les fins de semaine ça va mieux et le lundi ça repart. Donc je me dis que mon dos a besoin de repos. La question est si  le médecin me met en invalidité, je risque de perdre les enfants. Si j'ai une remplaçante, je lui donne mon salaire ou presque.Quoi faire?

C'est arrivé à une de mes amis RSG. Avec son salaire, elle payait la remplaçante et les frais de la garderie. Elle gardait l'assurance salaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
invalidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: