AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assurance invalidité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Assurance invalidité   Assurance invalidité EmptyMar 22 Avr - 5:08

Je dois faire une demande pour une réclamation d'assurance invalidité à court terme. Mais maudit qu'on nous en demande des questions. Quand on est malade on a pas vraiment la tête à ça. Il ne faut pas faire la moindre erreur sinon tout est retardé. Je pense que si ça continue ainsi, je n'aurai mon premier chèque que dans 6 mois. Enfin, je voulais juste partager mon découragement. Si y a des personnes qui ont déjà fait des réclamations à notre assurance Desjardins, j'aimerais avoir quelques conseils pour que tout aille le plus rapidement possible. snif questionnement questionnement questionnement maladecouché
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité EmptyMar 22 Avr - 10:23

Appel ton ADIM ils vont t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité EmptyMer 23 Avr - 0:26

Ton ADIM est la pour ça!
Les filles vont t'aider a remplir tout tes documents et tu limiteras tes délais.

Moi, j'ai fais une réclamation en 2012 et tout a bien été; j'ai eu mon premier paiement directement dans
mon compte 2 semaines plus tard.

Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité EmptyMer 23 Avr - 1:35

Merci les filles, ça m'encourage. J'ai contacté mon Adim, mais pas de réponses. J'imagine que je réussirai à les rejoindre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité EmptyMer 23 Avr - 3:36

Salut,

Perso, je suis allée consulter mon médecin en fin am et au retour à la maison, j`ai su que je serais opérée 2 jours plus tard avec un arrêt de travail de 6 semaines!!!

J`ai donc appelé Desjardins et la dame m`avait guidée dans les démarches et j`avais eu le paiement sans problèmes...

Je te dirais d`appeler le service à la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité EmptyMer 23 Avr - 4:08

Moi aussi ça super bien été. En 4 semaines j'ai eue mon premier chèque pour les 4 semaines de mon arrêt et par la suite tout les chèques ont entrer tout les lundi sans faute sauf cette semaine, mon dernier d'Ailleurs qui entreras aujourd'hui.

Moi ces un homme que j'ai eue en ligne et super fin. M'a donner tout les renseignements. Même qu'après 3 semaines, je voulais m'assurer qu'ils avait tout mes papiers et il m'a dit oui et même donner toute mes dates où mes chèque seront poster.

J'avais bien peur car moi et Desjardins ces deux mais là ils ont remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance invalidité Empty
MessageSujet: Re: Assurance invalidité   Assurance invalidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance invalidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invalidité
» assurance invalidité
» Assurance invalidité
» assurance invalidite
» Assurance salaire et invalidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: