| accrédité et être à 7 enfants??? | |
|
+5lalou corneille cramisa winter_minnie Arinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 4:24 | |
| Il a une dame dans mon coin elle est accrédité et elle va être à 7 enfant en bas de 5 ans elle a fait une dérogatoire et elle a été accepté et elle passe à 7 en septembre Quelqu'un a entendu parler de ca???? | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 4:41 | |
| Bien là... on a même pas droit quand on est au privé j'vois pas pourquoi elle aurait le droit. me semble que c'est biz cette affaire là | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 4:45 | |
| En fait moi je l'ai été et je DEVAIS avoir ici mon conjoint dès lors considéré comme assistant ! ALors à toute les présences du 7ieme enfant mon conjoint devait être là ! pas question de dérogation ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 4:49 | |
| non elle est seul son conjoint travail à l'extérieur ses deux enfants sont age de 9 ans donc il rente pu dans sont ratio je cherche vraiment le pkoi car moi meme je voudrais monté a un de plus car mon enfant a pas 9 ans mais n'est pas ici pendant la garderie sauf quelque pédagogique.... | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 4:59 | |
| Faux...............elle te raconte des mensonges...........il existe aucune dérogation........... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 5:00 | |
| Fait mine de rien et appel ton BC et/ou MFA pour demander comment procéder pour obtenir une dérogation afin de pouvoir recevoir 6 enfants payant... Mais sans remettre en doute la parole de ta collègue, moi le BC et le MFA ne voulait rien savoir de m'Accomoder, et crime on parlait de visite de bébé avec sa maman mineure... donc pas vraiment sous ma responsabilité et pas question pour eux de m'Accorder ce droit ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 5:01 | |
| le pire c'est que'elle est accrédité par le meme bureau que moi.. quand je vais voir madame coucou je vais lui demander c'est claire (sans dire le nom de la madame) mais je veux en savoir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 5:04 | |
| Je relis et peut-être est-il question d'enfant t. partiel donc 7 enfants inscrits mais seulement 6 présences physiques ? Sincèrement sinon je pense bien que ce soit faux ... du moin étonnant, imagine si elle a vraiment obtenue une forme de dérogation, combien de filles de ton bc demanderont chacunes une dérogations , avec bien entendue la meilleur raison du monde ... Bizarre | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 5:05 | |
| j'ai pas déjà entendu parler de ça mais pour la période de vacance d'été seulement??? | |
|
| |
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 5:14 | |
| non tout le monde est temps pleins et l'enfant doit rentré en sept (j'ai parler avec se petit monsieur qui étais content d'avoir une place) et il m'a vraiment dit que elle a fait une dérogatition et elle a optenu une réponse positive et elle l'accepte apres l'été.... je peux pas croire que ca marcher avec le gouvernement... Mais elle est pas le style a passer par dessus un loi non plus.. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Mer 10 Mar - 8:28 | |
| non impossible, aucune dérogation n'est possible en milieu familiale, elle est illégal c'est le genre de situation que je dénoncerais pour ma part. On veut etre professionel il faut agir comme tel, il n'y a absoluement rien dans la loi qui permette a un BC de permettre a une rsg d'etre a 7 enfant en bas de 5 ans. Personnellement j'appelerais au BC pour leur demander Eye X m'a dit qu'elle allait avoir une dérogation pour etre a 7, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la meme permission :). Oui oui nomme le nom de la fille, elle mérite pas de rester dans l'ombre a dire des choses comme ca. Si c'est la fille qui est en faute elle doit se conformer et si c'est le BC qui est en faute il faut porter plainte au ministere parce que c'est sur sur sur que c'est IMPOSSIBLE d'etre plus de 6 de moins de 5 ans sans assistante. | |
|
| |
Equinox Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 266 Ville : Outaouais Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Jeu 11 Mar - 2:05 | |
| Je pense aussi que c'est une loi municipale et aussi question d'assurance!! Ça va plus loin que le CPE pour le règlement de 6 enfants. C'est pour ça qu'en privé on ne peux en garder plus que 6 aussi. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Jeu 11 Mar - 3:35 | |
| C'est qu'elle mettra un parent en sept dehors mais ne voulait pas le dire a ce parents car tout se sait elle sera donc quand même à 6 en sept crunchie | |
|
| |
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Jeu 11 Mar - 4:14 | |
| hihi Donc tu connais la meudame ;) hé que "nous sommes belettes" à nos heures | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Ven 12 Mar - 5:23 | |
| en tout cas elle est pas de ton coin :P Mais je cherche toujours | |
|
| |
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? Sam 13 Mar - 5:49 | |
| j'ai bien hâte que tu aies parlé à ta madame coucou pour en avoir des nouvelles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accrédité et être à 7 enfants??? | |
| |
|
| |
| accrédité et être à 7 enfants??? | |
|