| j'aurais besoin de vacances.... | |
|
+11Megan valderie Searose s2000 marg chajo mary_gog Arinou chouette mabel winnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 7:51 | |
| - Liliane a écrit:
- mabel...tes flottantes sont indiquées au contrat ? comment ? hum...tu me donne des idées ? elles sont payables ? tu le dis d'avance ?? dis moi ?!
oui sont indiquées au contrat...mais je m'assure que ce soit pas lors d'un congé hein? exemple: congé le vendredi et je prendrais le lundi mettons non c'est une journée comme ça. ça peut même être un mercredi et non je fais pas payer , je ferme, point | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 11:44 | |
| je me rend compte que je vais prendre plus de semaines de vacances à vous lire j'avais oublier je prend les fériées plus mes 2 semaines de vacances et les parents paie 35$ semaine 52 semaine A LIRE QUELQUES UNES D'ENTRES VOUS JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE EN ÉTANT ACCRÉDITÉE A T'ON LE DROIT DE PRENDRE SUPPOSONS 4 SEMAINES DE VACANCES PLUS LES FÉRIÉS ET QUE LES PARENTS PAIE 35$SEM. 52SEM. PAR AN OU JE N,AI PAS LE DROIT DE CHARGER LE TOUT??????? MON 6 MOIS FINI EN JUIN DONC JE VEUX ÊTRE SURE AVANT D,EN RAJOUTER SI J,AI LE DROIT DE TOUT LEUR FAIRE PAYER MERCI LES FILLES | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 12:01 | |
| ses sure que tu as le droit sinon et bien je ne le ferais pas. Ca fait 9 ans que je suis accrédité. | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 12:05 | |
| merci Chajo de m,avoir répondu | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 23:28 | |
| Moi aussi je regrette BEAUCOUP de ne pas avoir pris cette semaine....eh lala... au moin a aujourd'hui c'est très tranquille puisqu'avec les parents, on s'en va à la cabane à sucre!! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 23:41 | |
| y'en as-tu qui prennent des congés pédagogiques? Ici, je prends 2 semaines été, 1 semaine hiver (relâche), 10 jours flottants (maladie pour moi ou famille ou bien pour complèter les semaines en cas de fériés au milieu de la semaine). Je voulais savoir ça pour voir si les parents sursautent ou bien sont correct avec ça pour s'arranger. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Ven 5 Mar - 0:15 | |
| Mes vacances et congé: 2 semaines a noel ou presque tout dépend comment tombe noel et jour de l,an dans la semaine la semaine de relache en mars 2 jours a paque en avril la fete de dollar en mai 2 jours au 24 juin (pour faire un long weekend) 2 jours au 1er juillet (idem) 2 semaines de vacance estival 1 jour fete du travail en septembre 1 jour action de grace en octobre Je charge les fériées mais pas les vacances. Pour ce qui est des vacances L'OPC est clair la dessus, vous avez le droit de charger ce que vous voulez MAIS si un parent vous poursuis vous etes peut etre dans la merde parce que le juge trouvera peut etre déraisonnable de charger 6 semaines de vacance dans l'année alors que le service n'est pas rendu, un travailleur autonome n'étant pas suposé de charger un service non rendu. Comme il n'y a aucun parent qui n'a jamais poursuivis pour autent de semaine de vacance il n'y a donc aucun jugement sur le sujet et pour l'instant c'est comme un flou juridique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... | |
| |
|
| |
| j'aurais besoin de vacances.... | |
|