| j'aurais besoin de vacances.... | |
|
+11Megan valderie Searose s2000 marg chajo mary_gog Arinou chouette mabel winnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:23 | |
| ,mais je n'ai que 2 semaines cette été. Je suis ouverte depuis juillet et je n'ai pas pris de vacances encore même pas à noel. je crois bien que je vais changer ça dans mes contrats ( aux 6mois) COMBIEN DE SEMAINES DE VACANCES PRENEZ-VOUS EN TOUT DANS L'ANNÉE??? vOUS SENTEZ-VOUS COUPABLE D'EN PRENDRE EN DEHORS DE CELLE DE L'ÉTÉ????? j,IMAGINE QUE NON PARCE QUE CE N'EST PAS UN MÉTIER FACILE ET QU'ON LE MÉRITE MAIS MOI J'EN SUIS À MA 1ER ANNÉE ET JE ME SENT UN PEU COUPABLE DANS MON CONTRAT C'EST SEULEMENT 2 EN ÉTÉ MAIS JE SONGE SÉRIEUSEMENT AJOUTER QUELQUES JOURS À NOEL ET LA SEMAINE DE RELACHE MA PATIENTE CETTE SEMAINE N,EST PAS TRÈS BONNE MON GROUPE EST L'ENFER CETTE SEMAINE iL FALLAIT QUE JE PARTAGE CELA AVEC VOUS MERCI DE RÉPONDRE À MES 2 QUESTIONS À CELLES QUI EN ONT ENVIT POUR ME DONNEZ UN APPERCU | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:29 | |
| moi j'ai ouvert en janvier je prend 2 semaines à l'été 2 semaine a noel les fériés et l,an prochain je prendrai la semaine de relache assurément | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:30 | |
| | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:30 | |
| Je regrette amèrement de ne pas avoir pris ma relâche....
À l'origine la relâche a été crée car dans les écoles le taux d'absences était trop élevé. Les enfants sont fatigués. Mais les garderies....BIN NON SONT PAS FATIGUÉS LES TOUT MINIS???? Heille de quel droit on priverait les parents du travail????? lolll ok je me calme
Bref cette été j'ai l'intention de prendre 3 semaines. 1 à Noel 1 à la relâche..... (bon...l'an prochain)
Ça fera 5. Oui c'est pas mal, mais à 50-60 heures de travail par semaine j'estime que c'est très raisonnable. Je ramasse mes sous au cours de l'année pour avoir des "paies de vacances". Mes parents eux paient en tout temps, mais l'été je vais leur donner 1 ou 2 sem gratis. Parce que sinon je me sens trop mal à l'aise..... | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:31 | |
| moi ses un peu comme Mabel. Je prend 1 semaine en février = pas payable 1 semaine en mai = pas payable 3 jours flotants pour l'année = payable 3 semaines en ligne l'été. = payable + les 13 fériés = payable Je ne ferme presque pas durant la période des fêtes. j'ai aucun parents qui chiale car il le savent a la signature du 1er contrat que ses comme ca chez moi. voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:32 | |
| moi je crois que sous peu...ts les services MF seront fermés à la relâche y'a une méchante gang de filles frues cette semaine..je vous le dis | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:32 | |
| 4 journées volantes??? C'est quoi???
Ici je prends quelques vendredis aussi en plus des fériés. COmme à Pâques, je prend le vendredi d'avant off (vendredi saint) Et aussi en mai la fin de semaine de 3 jours, je prends le vendredi avant de congé.
Disons que depuis octobre j'ai fermé seulement entre noel et le jour de l'an, j'ai la langue à terre....!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:33 | |
| moi ses ma semaine d'hiver et de printemps que je leur charge pas. pour les journées flotantes ou volantes appel les commes tu veut et bien ses ca. Moi a pâques je prend le vendredi et lundi aussi le 24-25 juin et le 1er et 2 juillet les voilà mes journées flotantes ou mobile. Ca peu être aussi en journée de maladie mais vue que je n'ai pas fermer pour maladie depuis au moin 5-6 ans et bein je les prends comme ca et les parents son avisé au moin 1 mois a l'avance. Cete semaine je leur ai remis mon mémo de tout mes congés jusqu'a la fin de août . Il ne pourront pas dire qu'ils sont pas aviser loll
Dernière édition par chajo le Jeu 4 Mar - 4:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:34 | |
| - mary_gog a écrit:
- 4 journées volantes??? C'est quoi???
Ici je prends quelques vendredis aussi en plus des fériés. COmme à Pâques, je prend le vendredi d'avant off (vendredi saint) Et aussi en mai la fin de semaine de 3 jours, je prends le vendredi avant de congé.
Disons que depuis octobre j'ai fermé seulement entre noel et le jour de l'an, j'ai la langue à terre....!!!!!!!! tu connais pas les volantes? ah ben tu manque de quoi ça là ma fille, c'est des journées que tu choisis POUR TOI c'est pas des vacances, c'est pas des fériés, ce sont des journées TEMPS POUR TOI sans raisons autre que pour ton toi à toi toute seule pas mêlant, tu te sens la queen de l'univers ces jrs là c'est la meilleure des thérapies j'en ai deux qui s'en viennent sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:39 | |
| ahahahahaa t'es vraiment drôle!!!! Bien une fois je me suis fait remplacer et je me sentais EXACTEMENT comme ça....lolllll | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 4:43 | |
| - mary_gog a écrit:
- ahahahahaa t'es vraiment drôle!!!!
Bien une fois je me suis fait remplacer et je me sentais EXACTEMENT comme ça....lolllll neunon...ça c'est encore mieux que le remplacement...essaie hein? tu vas voir..on vire accro pis c'est pas long... michante Mabel ...mauvaise influence ma toi là | |
|
| |
marg Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:04 | |
| Je prends 2 semaines en été. Une à Noel et depuis cette année, une au mois de mai. Pour ma part, c'est au mois de mai que j'ai la langue à terre.... Je suis au privé et je ne fais pas payer pour mes vacances. Mais j'y pense très sérieusement pour les prochains contrats. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:12 | |
| non moi ca ne m'intéresse pas du tout de prendre la relache scolaire. | |
|
| |
s2000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:15 | |
| il me semblait que nous n'avons plus le droit de charger plus que 13 jours de vacances par année les 8 jours feriers + 5jours de vacances ou bien je suis dans le champs de patates je suis accreditée depuis 2005 et je n'ai jamais chargé les vacances de l'été, dites moi est ce qu,on le droits ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:17 | |
| selon l'OPc...le client doit se conformer au contrat qu'il signe si tu fais signer pour payer à l'année..ben c'est ça | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:26 | |
| Bonne question ca si vous avez le droit ou non... Ca ne semble pas clair pour personne... hihihihi
De ce que j'ai compris.. avant, vous aviez le droit. Puis il y a eu le fameux contrat du gouvernement, ou là, c'était un max de 13 jours.
Mais comme il y a eu plein de truc apres... je ne sais pas... Ca dépend des bcs, car certain demandent ces contrats et c'est écrit 13 jours max...
Si tu peux prendre d'autres contrat, alors tu choisis. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:29 | |
| normalement ça ne pose pas de problems pour moi mes contrats sont au deux mois | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:38 | |
| oui comme tu dit tu est en plein dans le champ, car ca pas passer ca. Ont a le droit de charger 52 semaines par années aux parents. Moi je leur en charge 50 semaines par année + mes 3 jours flotants + fériés. | |
|
| |
valderie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 514 Age : 46 Ville : Québec Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:39 | |
| ICI les filles 4 semaines et 2 jours de vacances par année non payable !! plus congés fériés payables et aussi le congé de noël ( en lien avec le congé scolaire de mes enfants!! ) pis j,ai aucun regret vraiment aucun!! | |
|
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 5:42 | |
| Moi les vacances c'est ma survie !!! J'aime mon travail et les enfants mais j'ai vraiment besoin de mon temps relax aussi... Je prends mes vacances ou mes journees de conge s'en aucun remord car je suis convaincue que je merite ces journees off !!! | |
|
| |
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 6:55 | |
| mabel...tes flottantes sont indiquées au contrat ? comment ? hum...tu me donne des idées ? elles sont payables ? tu le dis d'avance ?? dis moi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... Jeu 4 Mar - 7:29 | |
| moi ses inscrit au contrat que je prend 3 flotantes durant l'année et j'avise environ 1 mois a l'avance pour la date. je te joint le mémo que je leur remet en sept. Le 17 août 2009 Bonjour a tous, Voici en gros les vacances que je compte prendre au courant de l’année 2009-2010· 50 semaines sont payables.La garderie va être fermée quelque jour durant la période des Fêtes payables.1 semaine de vacances en hiver 2010 = non payable 1 semaine au printemps 2010 = non payable3 semaines de vacance durant la saison estival 2010 = payable.3 journées de congé prise en cour d’année 2009-2010 = payableTout les fériés son payable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais besoin de vacances.... | |
| |
|
| |
| j'aurais besoin de vacances.... | |
|