| Moi voici, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leszamis Me voici dégênée!
| Sujet: Moi voici, Mar 23 Fév - 5:02 | |
| Je suis Ginette 43 ans`...mère d'une grande fille de 19 ans et qui aura 20 ans en mai....et qui fera de moi une jeune grand maman en juin prochain. En couple depuis 6 ans elle est précoce ma grande mais stable...étudiante à temps plein elle fini son préuniversitaire pour ensuite faire son bac en administration des affaires volet marketing. J'attendais d'être officiellement accréditée, pour venir posté ici, est j'ai eu ma réponse aujourD'hui J'ai eu un milieu familial accrédité de janvier 2002 à août 2006 plus de 4 1/2 ans pour aller faire un petit détour auprès d'un organisme sans but lucratif en tant qu'éducatrice coordonnatrice d'enfants d'âge scolaire. Un tout autre univers !!! Je reviens à mon plus grand bonheur à mes tout petits qui m'ont grandement manqué ! Je débute donc officiellement mon milieu lundi prochain. J'ai déjà commencé à faire le tour ici et là et je vous dis que je le trouve pas mal sympa ce forum !!! Au plaisir de vous connaitre d'avantage ! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Moi voici, Mar 23 Fév - 5:11 | |
| Bienvenue à toi.
toi aussi tu sembles sympa.
Viens discuter avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi voici, Ven 5 Mar - 3:39 | |
| Merci Anne pour l'Accueil ! Ouf ! pas encore eu le temps de venir vous faire un brin de jasette! occupée à tout mettre en place ! Une chance demarre en douce....les places se comblent petit à petit je l'aime lui c'est le nom que j'ai donné à ma garderie ! hi hi le petit pain d'épice ! C'est que ma maison nouvellement rénovée ressemble à une maison en pain d'épice avec son glaçage dessus J'enverrai une photo quand j'aurai deux minutes ! | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Moi voici, Ven 5 Mar - 3:58 | |