chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: me voici... Sam 16 Jan - 3:43 | |
| Je vais me présenter....je suis chouette mamand e 2 beaux grands enfants un grand garçon qui aura 11 ans en aout (ayoye ca frappe) et ma petite puce qui aura 9 ans en mai. Marié depuis bientot 2 ans en essais d'un bébé no 3 mais en clinique de fertilité depuis 2 ans...on ne perd jamais espoir......Je suis éducatrice depuis 4 ans j'ai eu mon sdg pendant 3 ans j'ai fermé pour aller en CPE mais ca été trop difficile sur la famille surtout les enfants j'ai donc réouvert le 4 janvier :) au plaisir de jaser d'avantage avec vous :) | |
|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: me voici... Sam 16 Jan - 3:57 | |
| Merci pour ta présentation.
Bonne chance dans tes démarches en fertilité.
Anne | |
|
q-tips Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 48 Ville : loin de la grande ville Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: me voici... Sam 16 Jan - 4:13 | |
| Bonjour moi c'est Q-tips je suis du Saguenay, j'ai 33 ans. J'ai une fille de 11ans et je suis avec mon conjoint depuis près de 17 ans. Sa fait 1 ans et 3 mois que j'ai mon service de garde. J'ai été accrédité à la fin octobre 2009 donc je suis nouvelle. Je vais trouver sur ce forum plein de réponse à mes questions j'en suis certaine. Au plaisir de se jaser Bienvenue,
met ta présentation dans un nouveau post!
Anne, pour l'administration | |
|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: me voici... Sam 16 Jan - 14:42 | |
| Merci les filles! J'adore en savoir plus sur vous! Tourlou Giroflée | |
|