AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| qui peut m,aider | |
| | Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: qui peut m,aider Lun 1 Fév - 4:56 | |
| bonjour à toutes je suis embêter ces mes premières impôts et mon comptable me demande de lui fournir le MONTANT D'AMORTISSEMENT ÉQUIPEMENT ET MOBILER DANS FRAIS GÉNÉRAUX DIRECTS ET AMORTISSEMENT MOBILIER DANS FRAIS INDIRECTS il m,a dit de me fier à ma feuille d'inventaire, mais pas plus donc voila ma question comment fais t'on le calcul à inscrire dans ces colonnes?????????? merci de m,aider | |
| | | winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: qui peut m,aider Lun 1 Fév - 10:06 | |
| Bahhh désolée j'peux pas t'aider du totu je sais même pas de quoi tu parles. Moi ma comptable s'occupe de tout tout, je fourni ma grille excel de mes dépenses, mes relevé d'hypothèque et elle fait le reste. | |
| | | winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: qui peut m,aider Mar 2 Fév - 3:57 | |
| bon ben merci quand même mais si quel qu'un peut m,aider sinon mon comptable s'arrangera | |
| | | Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: qui peut m,aider Mar 2 Fév - 4:46 | |
| En gros c'est d'inscrire le montant que tes meubles et équipements perdent en valeur à chaque année. Ces calculs sont assez compliqués. Si ma mémoire est bonne, il y a l'amortissement dégressif (la perte rapetisse à chaque année) et l'amortissement linéaire (même montant à chaque année). Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de milieu familial qui inscrivent des amortissements dans leur impôt. Il faudrait que tu demandes plus de précision à ton comptable. | |
| | | winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: qui peut m,aider Jeu 4 Fév - 4:05 | |
| merci Valise de Mavoir répondu je laisserais ça entre les mains de mon comptable je crois bines que c,est un peu complexe pour moi merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m,aider | |
| |
| | | | qui peut m,aider | |
|