AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

relever 24 ..aider moi svpp!!!

5 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!

relever 24 ..aider moi svpp!!! Empty
MessageSujet: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 2:30

Salut!!
J'toute melangé la!!! Jai remplis mes relevés 24 comme d habitude mais on m'as dit que maintenent les jours de vacances les ferier et nos conger ne font plus partie de la case E soit celle donnant droit au crédit d'impot..... VRai ou pas vrai? Il en a qui on apellé et on leur dit de les inscrire et d autre que non .... s quoi la vrai reponsse? :( J me demande si j dois toute recommencer a zéro la :(
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Amenez-en des questions!
zazoune

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 4:10

J'espère que non parce que moi c'est partit!
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 5:11

ok je vais tenter de vous expliquer

à l'endos du sommaire 24 il y a des explicatifs
il est écrit que la contribution réduite de 7$ ne donne pas droit aux crédits d'impôt
donc certaines ont décidé de ce fait de ne pas inscrire le 7$ chargé pour les vacances et les fériés

mais ce 7 $ N'EST PAS LA CONTRIBUTION RÉDUITE

Car la contribution réduite donne droit à 10h de garde, un diner et deux collations

chose qu'on ne peut pas offrir au moment qu'on est fermées non ?

le 7$ qui est chargé lorsque le service est fermé, c'est simple, la loi de l'OPC nous empêche de charger plus que ça lors des fermetures, même 7.50 $ on ne pourrait pas

donc oui c'est un montant qui doit être déclaré sur le relevé 24 car son but n'apparait nulle part dans la liste et il ne répond pas à la définition de contribution réduite

ceci dit si on prend en considération le relevé24
nombres de jours de garde est le nombre de jrs OUVERTS
total des frais déboursés par le parent
ben c'est tout à fait le total qu'il t'a donné

total des frais ne donnant pas droit au crédit d'impot
ben ça c'est la contribution réduite
donc..seulement tes jrs ouverts
et tu fais la diff
donc en case E se retrouve le total de tes fériés et tes vacances, car ces 7$ NE REPRÉSENTENT PAS , la contribution réduite

attention hein ?
le revenu sait très bien que depuis 2010 une RSG donne 237 jrs de garde
celles qui écrivent 261
have fun questionnement
katryna22
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 5:21

j dacord avc ta logique mais tu emarqueras que sur le site de revenue quebec on a enlever la mention de
- jours feriers et vacances dans la section deductible d'impot .... tk sur le site des rsg de facebook il a plusieurs sujets la dessus et plusieurs on apeller revenue quebec qui leur dit qu'on a seulement le droit d'inscrire les brie de contrat seulement ... tk j comprend plus rien lolll
mabel
mabel

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 5:28

katryna22 a écrit:
j dacord avc ta logique mais tu emarqueras que sur le site de revenue quebec on a enlever la mention de
- jours feriers et vacances dans la section deductible d'impot .... tk sur le site des rsg de facebook il a plusieurs sujets la dessus et plusieurs on apeller revenue quebec qui leur dit qu'on a seulement le droit d'inscrire les brie de contrat seulement ... tk j comprend plus rien lolll

c'est pas ma logique
c'est ce qui est écrit tordu de rire
katryna22
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 5:33

:) J'espere bien que c'est la bonne reponsse! Parce que mes papiers sont déja envoyé! Mais bon je vais apeller lundi pour être certaine étant donné le nombre de personnes qui affirme le contraire!
Merci et bonne journée! :)
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyDim 15 Jan - 5:55

katryna22 a écrit:

Je le vois encore moi pourtant? Et a ma formation fiscal en mars 2011 les deux palliers du gouvernement était présent ou ont nous a bien dit que les férié et vacance allaient dans la case E.

Comme dit mabel ce n,était pas considéré comme une contribution réduite puisque c'était un jour fermé et sans services.

En tout moi mes relevé 24 ne sont pas encore fait mais quand je vais les faires je vais mettre mes fériés dans la case E comme j'ai toujours fais depuis qu'on a le droit de charger les fériés et vacances.
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyLun 16 Jan - 0:22

mabel je vien de relire les instruction sur le somaire et il dise bien

B.1INscrivez le nombre de jours de garde payés pour l'année.On entend par jour de garde un jour pour laquel une somme a été versée a titre de frais de garde.

il ne parle pas du tout de jours d'ouvertures....

Donc moi il ont payer pour 260 jours mais j'ai ouvert 235 jour les parents retire pour 25 jour de deductions

donc en B.1=260
en C =total du montant (260x7)
en D =les jours ou vous avez fermé(25x7)
en E =C-D
mabel
mabel

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! EmptyLun 16 Jan - 3:27

oui caroloup

le nombre de jours de garde payés pour l'année.On entend par jour de garde un jour pour laquel une somme a été versée a titre de frais de garde.

une journée fermée ce n'est pas des sommes versées à titre de frais de garde

on lit aussi, total des sommes versées par le parent
donc rien à voir avec les jrs de garde

total des sommes ne donnant pas droit au crédit d'impot

ce que la majo pense c'est que c,est une continuité
non, ces 3 cases font état de choses tout à fait différentes
( je cherche comment te l'expliquer... questionnement )

ok...Julie et Sandra prennent une entente ensemble, Julie aura 30 mns de plus par jour moyennant 5$
Donc Sandra lui charge 12$ par jour
sur ce 12 $, 7 $ ne donne pas droit au crédit.
Donc..
le nombre de jrs de garde est de 230
le total des sommes déboursées (Sandra charge 7$ à l'année)
230X12$= 2760$
31X7$= 217$
total= 2977$
total des sommes ne donnant pas droit au crédit d'impot:

230X7$ =1610$
case E = 1367$
tu vois hein ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relever 24 ..aider moi svpp!!!   relever 24 ..aider moi svpp!!! Empty

relever 24 ..aider moi svpp!!!
Page 1 sur 1