AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLus d'heures...

Aller en bas 
+2
cramisa
petit gourou
6 participants
AuteurMessage
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

PLus d'heures... Empty
MessageSujet: PLus d'heures...   PLus d'heures... EmptyVen 22 Aoû - 23:48

J'aimerais savoir...moi je suis ouverte de 7h à 17h et je charge pour les retards après 17h 5$ le 15 minutes...

J'ai une maman qui me demande d'arriver à 6h30 le matin car elle change d'horaire...est-ce que je devrais lui charger le 5$ le 15 minutes donc 10$ de plus par jour ou c'est trop et je devrais m'arranger avec elle? Et de plus, si je lui charge, est-ce que je dois l'inscrire sur mes fiches? Cette maman viendra chercher sn enfant à 3h après la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

PLus d'heures... Empty
MessageSujet: Re: PLus d'heures...   PLus d'heures... EmptySam 23 Aoû - 0:41

Moi je charge tous les surtemps, qu'il soit avant ou après les heures régulières.

Parcontre, j'ai un arrangement avec une maman qui arrive toujours 2o à 30 minutes après la fermeture... Comme c'était régulier, je lui fesais un spécial à 5$ la ½heure car elle arrivait plus tard le matin, et que le retard était vraiment du à son travail ... avec le temps elle a fini par arrivé quand même dès l'ouverture ... et finir selon notre entente, vers 18hre ...

Donc les frais de surtemps je lui chargerais, car de toute façon elle a droit d'utilisé jusqu'à 17 hre. cela tu n'y peux rien tu es ouverte ;)

Mais pour l'autre question je ne sais pas si tu dois l'inscrire je suis au privé ! J'imagine que oui car la maman aura droit au remboursement de frais de pour cette portion de garde (ah moin que je ne me trompe, j'en suis presque certaine)
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

PLus d'heures... Empty
MessageSujet: Re: PLus d'heures...   PLus d'heures... EmptySam 23 Aoû - 3:58

Petit gourou, on dirait que nous avons la même maman lol! . Dès Janvier, j'aie une maman qui va m'apporter ses petits amour dès 6:30 et va venir les chercher à 3:30 au plus tard.

Pour ma part je ne charge pas.

1. je ne veux pas les perdre,
2. Les parents et les enfants sont super gentils, ils respectent la régie, ils aiment leur enfants.
3. en plus, ce n'est que 3 jours maximum par semaine. donc...

Il est certain que j'aie avertie la maman que c'était un essaie, car j,aie une fille de 6 ans qui va à l 'école. Elle a accepter, et je suis certaine que ça va fonctionner. Ils est aussi certain que je ne ferais pas ça pour tout les parents.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

PLus d'heures... Empty
MessageSujet: Re: PLus d'heures...   PLus d'heures... EmptySam 23 Aoû - 9:05

je crois que si vous etes accredités par exemple les autres parents pourraient aussi exiger d'arrivée a cette heures car ca change vos heures d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

PLus d'heures... Empty
MessageSujet: Re: PLus d'heures...   PLus d'heures... EmptyDim 24 Aoû - 0:15

Moi je suis accréditer et j'ai déja fait sa, ses une entente entre toi et le parents, PERSONNE D'AUTRE!!.

Moi je ne chargaie pas, mais je comptais le 10 hrs des son arriver, alors s'il arrivait plus tard la je le chargaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

PLus d'heures... Empty
MessageSujet: Re: PLus d'heures...   PLus d'heures... EmptyLun 25 Aoû - 6:02

Erreur miss daisy, maintenant depuis l'an passé si un parent se prévaloie d'une arrivé plus tot ou plus tard de facon réguliere tu te dois d'accepter si un autre parent te le demande et ce peu importe la raison pour laquel c'est demandé héhé.

C'est pour ca que la plupart des filles on cessé d'extention leurs heures...

Moi je chargait un montant forfétaire quand je le faisais genre un prix a la semaine, ton parent par exemple tu pourrais lui charger 25$ par semaine de plus payable qu'elle vienne ou pas plus de bonne heure.

Sinon tu risque de te retrouver a te lever a 6h30 pour elle, elle ne vient pas et oups elle ne te paye pas vu que elle n'est pas venu, mais toi tu t'es levé pareil héhé.

ET deuxieme chose, tu as le droit d'exiger du parent qu'il signe sur le contrat qu'il accepte de ne jamais venir les chercher apres 15h30, toi en contrepartie tu accepte de les recevoir a 6h30 le matin. Si le parent accepte de signer en toute bonne fois il devra respecter ce qui est inscrit au contrat.

Le gouvernement me l'a confirmé en ce qui a trait au enfant qui remplace nos propres enfant qui vont al'école, on peu signer un contrat stipulant que l'efnant ne pourra jamais etre présent a la garderie dépassé 15h30, si le parent accepte de signer il est lié et doit le respecter. Tu peu faire la meme chose a ce parent pour t'assurer que tu ne te reytrouvera pas tout a coup avec une maman qui prend des rendez vous, va se doucher, faire a souper et etc. et ti pit chez toi jusqu'a 17h00...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLus d'heures... Empty
MessageSujet: Re: PLus d'heures...   PLus d'heures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus d'heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: