| C'est confirmé...1200$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 1:48 | |
| |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 2:51 | |
| donc...
le système actuel...fini!!
Plus de place à contribution réduite! | |
|
| |
Croquinette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 3:24 | |
| Hummmmmm je ne croirais pas qu'il en arrive là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 3:25 | |
| Ben non, le système actuel se finance déjà. C'était comme si nous les parents québécois n'avions pa la chance d'en faire ce qu'on voulait de ce 1200$.
Par exemple, les mamans à la maison n'auraient pas eu droit à cet argent grâce à Charest puisqu'il aurait été tout "investit" (laissez-moi rire) dans les garderies.
Mais, inquiétez-vous pas Charest va revenir chercher cet argent en augmentant le prix des garderies, je prédis ça moi :pale: :pale: :pale: |
|
| |
Sisu Me voici dégênée!
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 3:26 | |
| Gros changements en vue pour nous prochainement je sens :shock:
Les CPE qui nous perdent, la venue des BC, ce fameux 1200$....on s'en va droit vers le retour au privé ou quoi???
:mdrrr: | |
|
| |
Sisu Me voici dégênée!
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 3:27 | |
| Choupidoux...augmentation des tarifs, si augmentation il y a, on devrait le savoir bientot??? c'est pas en meme temps que la sortie du budget ca???? | |
|
| |
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 4:14 | |
| drôle d'adond n'est-ce pas??? nous en sommes à quelques jours du 1e avril,(la première date avancé pour une augmentation de tarif)
humhumhum
galopinexx | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 4:15 | |
| Il va y avoir une augmentation de tarifs mais faut pas capoter non plus!! L'augmentation va avoir lieu mais pas pour nous tout de suite!! Dans les installations!! ça coûte trop cher les installations!!! Ensuite ce sera nous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 4:29 | |
| croquinette, crois-tu que les installations vont avoir un tarif différent du mf ou des installations conventionnées?
pour ma part je crois que c'est peu logique, car les gens vont se tourner vers les MF subv ou non,ils seront plus gagnant et en désertant les belles installations elles ne seront plus rentables. Les installation seront défecitaires!!!
galopine | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 4:33 | |
| Galopine.... penses un peu.... les installations la plupart vont déjà être déficitaire faute des milieux familiaux!!! Le gouvernement trouve déjà que les installations coûtent cher comparativement aux milieux familiaux qui sont de très bonnes qualités!!!! Alors je crois que c'est à cela qu'il veut en venir!!! Avoir le moins d'installations possibles.... il veut justement que certains ferment d'après ce que je pense!!! Et oui il va y avoir plus d'enfants dans les milieux familiaux... mais les places des installations vont aller aux milieux familiaux qui ne coûtent pas cher... d'ailleurs gouvernement aurait intérêt à faire cela pour la dette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 4:44 | |
| Woups, je te suis pas là Croquinette. Je pense pas comme ça.
Si le Ministère est intelligent, il augmentera le tarif à 9$ partout et ne baissera pas notre subvention :P :P :P YOUPPI :mdrrr: :la vague: :la vague: :party2: :crampé: :crampé: :crampé:
Pour les parents, ça paraîtra pas trop car le fédéral donnera 1200$ par année par enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 4:57 | |
| choupidoux on rêve à la même affaire :grenouille:
j'ai l'impression qu'il veux nous endormir un peu avec la loi 124 donc il nous donnera un t'it bonbon, et je crois qu'il veux maintenir un tarif égale, ça ne fait pas de sens sinon!! L'augmentation justifiera le 1200$, la hausse du salaire des éduc en installation et notre hausse de revenu. N'oublier pas que le gouv essaiera de nous donner des t'it cadeaux les éléctions s'en viennent c'est pour Charest une année importante.
galopine | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 5:09 | |
| Quand bien même que Charest me donne une augmentation inquiète-toi pas que MOI je me souviendrai le jour du vote de ne pas voter pour lui...rapace!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ Jeu 23 Mar - 5:10 | |
| Si ca monte à 10.00$ ou + le parent voudra avoir des déductions donc retour au privé..... j'ai aussi entendu dire une journée réservée ne sera plus une journée payée (comme avant la fameuse loi 124) donc tu ne pourra plus chargé tes 5 jours au complet même lorsqu'il sera absent pour maladie ou autre.... Tu perdera donc ta subv plus l'$ du parent...C'est à voir
Bye Bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est confirmé...1200$ | |
| |
|
| |
| C'est confirmé...1200$ | |
|