AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Privé ensuite accrédité et reçu impôts...

Aller en bas 
+2
p'tite_Coccinelle
Bebe_Ange
6 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:21

J'ai ouvert ma garderie en juin 2009 au privé... Depuis mi-novembre, je suis accrédité. Je me demandais si je devait faire 2 reçus d'impôts différent ou juste une? Doit-on absolument faire un relevés 24 ou on peux juste faire un reçu ben normal qu'on peux acheter au magasin? Quand est-ce que vous remettez les reçue et est-ce que ce sont les frais de garde qui ont été payer avant le 31 décembre 2009? Ça parais-tu que je sais absolument rien là-dessus! Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Lol Merci beaucoup! Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:26

relevé 24 absolument nécessaire pour le privé.. j'ai fait venir les miens du site..
l'autre a donner, c'est le fédéral, il peut etre fait sur l'ordinateur ou sur un pad du dollorama!

je remet mes reçu de l'année 2009 (finissant le 31 déc.) le 12 février dans mon cas.

pour savoir si tu doit mettre ton revenu privé et accrédité séparé, je sais pas du tout.. je demanderais a la comptable qui fait mes impots dans ce cas la.


Dernière édition par p'tite_Coccinelle le Ven 15 Jan - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:26

Moi l'an passé j'ai fais 1 relevé normal manuscrit pour la garde au privé et ensuite des relevés 24 pour la période accrédité

J'ai fais carrément comme si les parents avait eue 2 services de garde différent.

Et ca bien passé partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:27

j'était dans le meme cas l'an passé. U privé de janvier à juin2008 et accrédité le reste de l'année. J'ai mis tout le montant privé plus une partie accréditée sur un reçu général. Et les relevés 24 seulement pour la partie accréditée
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:28

Je suis dans la meme situation que toi. Tu dois faire le relevé 24 pour provincial et un recu maison pour le fédéral .Tu mets TOUT tes revenus pour le fed ensemble et pour le provincial tu dois tout mettre dans la case frais de garderie et enlevé les 7 $ des jours réguliers car il ne sont pas déductible. Tu dois remettre ces recu avant 1 mars je crois et oui ce sont les frias payé avant le 31 décembre 2009 byby bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:30

c'est le contraire p'tite coccinelle. Au privé pas obligé les relevés 24.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:33

Ah oui? Ma soeur etait accrédité et faisait juste celui a la main messemble.. elle disait que l'autre etait a 0 car le 7$ entre pas dans le relevé 24 sauf pour etre déduit donc ça donnais rien..
pas sur de ça a 100% par contre.. .

Et il me semble avoir vu dans la section privé de ce forum qu'un devais en produire un au privé..
je vais aller revoir pour etre sur car la je suis mêlée.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:34

si tu fais payé tes congés et vacances ça entre dans le relevé 24 quand tu es accrédité. Elle devait pas les faire payé.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:38

bon bien je viens d'aller relire et j'était dans le champs bin dur! Tu as bien raison, je suis pas obligé de le faire le 24.. moi qui pensais que je devais absolument avoir le 24 et un fait maison pour le fédérale.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyVen 15 Jan - 5:47

p'tite_Coccinelle a écrit:
bon bien je viens d'aller relire et j'était dans le champs bin dur! Tu as bien raison, je suis pas obligé de le faire le 24.. moi qui pensais que je devais absolument avoir le 24 et un fait maison pour le fédérale.. :s

Privée, on est pas obligé SAUF... si les parents ont le crédit d'impot anticipé !!!

La premiere année, j'en ai pas fait de relevé 24, j'étais au privée...
Ben j'ai recu un appel d'un monsieur du gouvernement me demandant
de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... EmptyMar 19 Jan - 1:47

Juste comme cela les filles, au privé ce n,est peut-être pas obligatoire, mais en cas de vérification , il est fort probable que l'on vous demande dans produire pour les années antérieurs (exemple depuis 2007)

Il me semble avoir lu qu'une fille du privé se les ai fait demander ...
car pour le gouv. c'est plus clair, en plus il y a le n.a.s du parent et comme tu envoies ton sommaire avec les montants... il est vérifiable que le parent n'a pas "booster" les chiffres.

Dans le doute je vous les suggère puisque de 1 c'est gratuit anyway! et de 2 ca fait plus "professionnel" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty
MessageSujet: Re: Privé ensuite accrédité et reçu impôts...   Privé ensuite accrédité et reçu impôts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé ensuite accrédité et reçu impôts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ pas reçu et impots???
» accrédité ou rester au privé
» au privé... reçu fin d'année
» Privé versus accrédité
» Passer de privé à accrédité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: