AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remboursement anticipé besoin d'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Remboursement anticipé besoin d'information Empty
MessageSujet: Remboursement anticipé besoin d'information   Remboursement anticipé besoin d'information EmptyMer 30 Déc - 4:41

J'ai une question pour celles qui sont aux privés. Voila ma fille qui envoie sa fille en privé me dit qu'elle a eu comme information qu'elle doit envoyer à chaque trois mois le baptistère de sa fille avec la demande de contribution, je trouve ça spécial est-ce vrai?

Deuxième question si elle à dépassée la date limite pour son remboursement, les trois mois non remboursés, peut-elle les mettrent sur son rapport d'impôt de fin d' année moi je pense que oui mais comme je suis un mf accrédité je suis pas sur de mes réponses.

Comme c'est tout nouveau pour elle, elle ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Remboursement anticipé besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Remboursement anticipé besoin d'information   Remboursement anticipé besoin d'information EmptyMer 30 Déc - 4:59

les informations doivent etre sur le site du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

Remboursement anticipé besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Remboursement anticipé besoin d'information   Remboursement anticipé besoin d'information EmptyMer 30 Déc - 15:43

pour ceux qui ne demandent pas le remb. ant. c est ce qu ils font sur leur rapport d impot ils ont un gros montant en meme temps suite a leur rapport au lieu de l avoir anticipé aux 3 mois mais pour le baptistere.... jamais entendu parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
daphnée
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010

Remboursement anticipé besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Remboursement anticipé besoin d'information   Remboursement anticipé besoin d'information EmptyJeu 7 Jan - 4:30

Je suis au privé depuis 1 an. Tous mes clients se prévalent de ce programme, et c'est vrai qu'après impôt, jusqu'à 125,000$ de revenu, c'est l'équivalent de la place à 7$. Il y a effectivement des dates à respecter pour l'envoi de la demande de remboursement anticipé, si on ne veut pas avoir à absorber le coût du service de garde trop longtemps. Par exemple - le 31 décembre 2009 pour recevoir le premier de 4 versements pour l'année 2010 (15 janvier, 15 avril, 15 juillet et 15 octobre). Toutefois, si la demande est faite après la date du premier versement, le versement total pour l'année complète en service de garde sera divisé en trois, et ainsi de suite. Le parent qui ne demande pas de remboursement anticipé recevra tout simplement son remboursement après avoir fait son rapport d'impôt. Toutes les sommes payées sont admissibles. Les preuves de revenus des parents, avis de cotisation provincial et copie du certificat de naissance de l'enfant - ainsi que le formulaire complété par le service de garde - doivent être fournis à l'ouverture du dossier pour l'année courante et une fois par année par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement anticipé besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Remboursement anticipé besoin d'information   Remboursement anticipé besoin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement anticipé besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: