AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le cahier de consultation: WOW!!

+12
nathalo
Missmady
Sahra
zaza
souris03
la grenouillette
douxdouce
Maggie1
Bellefleur
mouseline
mabel
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douxdouce
Me voici dégênée!

le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:14

pour te répondre et c,est sous toute réserve, il y aura rencontre pour l'adim montérégie pour le cahier de consultation le 12 janvier..et communique avec ta déléguée ou a l'adim elles vont te donner toutes les infos.......
Revenir en haut Aller en bas
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 5:54

Bonjour,
Moi, je suis allée à la réunion du 5 décembre, effectivement il n'y avait qu'une seule personne de Varenne, je crois. Nous avons jasé, tout à fait par pur hasard. Du moins, cette personne n'a t-elle reconnu personne de son BC. La réunion c'est tenu à l'adresse suivante.

Lieu de l'assemblée générale.
Érablière Le Rossignol
30, Montée des 42
Ste-Julie Québec
Téléphone:450-649-2020

Je sais que les prochaines réunions se tiendront aussi au même endroit, autour du 10 ou du 12 janvier 09. Les gens de la CSQ nous ont mentionné ces deux dates comme possibilité. Nous sommes censés recevoir une lettre qui confirmera la date.
Aussitôt que je recevrai l'information, je l'afficherai sur ce forum, pour joindre le plus de filles possible, au cas ou vous ne recevriez pas la lettre.

Jusqu'a maintenant, j'ai toujours reçu les bonnes informations par la poste, venant de la CSQ, ils ont mentionné qu'ils n'avaient pas toutes les adresses en leurs possessions. Ils nous ont demandé de réinscrire nos adresses courriel et de notre domicile, afin que nous puissions recevoir l'information.
la grenouillette
Je suis une hyperactive!
la grenouillette

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 5:55

Petite erreur,
10 ou 12 janvier 2010.
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:09

Effectivement, ça serait l'fun que tu nous en informes parce que moi aussi je suis de Varennes et je n'ai eu aucune infos moi non plus! Je l'ai su une foir la réunion passée et je l'ai appris par le forum! Je n'aurais pas pu y être de toute manière puisque je fêtais mon fils ce jour là mais je fêterai pas mon fils à toute les réunions! :lol: :lol:

Tiens nous au courant.... juste au cas où on ne recevrait rien! :) Je diffuserai parmi les RSG dont j'ai les courriels! :)
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 4:48

le 10 janvier 2010 à Ste-Julie

Ladouce
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 4:59

La douce,

veux-tu créer un nouveau sujet dans la section syndicat avec les infos complètes pour cette réunion?

L'heure
l'adresse
pour quels BC
le numéro de tel de l'ADIM de ta région pour celles qui ont besoin de les contacter
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 6:32

Parfait

Ladouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cahier de consultation: WOW!!   le cahier de consultation:  WOW!! - Page 2 Empty

le cahier de consultation: WOW!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2