| reunion du 14 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidule Je m'intègre doucement...
| Sujet: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 6:38 | |
| certaine fille sont mecontante car elle nont pas recu la lettre pour les informer car elle nont pas signees leurs carte csq mais elle pretendent que le syndicat a en main tous les noms et numero de telephone donc pourquoi si cest vrai nont elle pas ete contacter et ont elle le droit dassister quand meme a la reunion?????? :jouer: | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 7:22 | |
| | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 9:57 | |
| Samedi 14 mars de 9h à 12h à l'hotellerie du boulevard: ADIM ESTRIE. C'est à Sherbrooke en face du cinéma Galaxie. :yess: | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Juste au cas ou... Mer 11 Mar - 10:34 | |
| L'ADIM-Mauricie tient, son assemblée générale à Grand-Mère, le samedi 14 mars 2009.
Pour communiquer avec l'ADIM-Mauricie, voici une adresse de courriel: g02.adim.mauricie@csq.qc.net
Seules les membres en règle (carte signée et cotisation payée) peuvent participer à l'assemblée générale. Les RSG qui n'ont pas encore signé leur carte syndicale sont invitées à le faire afin de pouvoir assister à l'assemblée générale et participer aux discussions, aux décisions et aux élections. | |
|
| |
mamour Je prends mes aises!
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 22:26 | |
| selon la logique les seul adresse que le syndicat se sert cest ladresse sur les carte. a la porte on va pouvoir signer la carte qui coute 2$...si elle nont pas signer et qu'elle ne se sont pas présenter auxxxxx reunion dinformation elle nont aucune raison detre facher... TSÉ DANS LA VIE QUAND TU TOCCUPPE PAS DE TES AFFAIRE LES AUTRES LE FONT A TA PLACE. tsé bidule je sais de quel bc tu parle mais meme si la liste a été donner au syndicat,dans la formalité il ne sont pas supposer de lavoir tu peux leur faire le message de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 23:18 | |
| S'il s'agit d'une réunion d'information, elle devrait avoiir été informé, si toutefois elle a laissé ses coordonnées. S'il s'agit d'une Assemblée Générale, elle doit être sur la liste des membre ADIM pour avoir été convoquée. Seule les membres ont droit d'assister et de voter à l'Assemblée Générale. Marie-France | |
|
| |
mamour Je prends mes aises!
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 23:27 | |
| cest une assemblé générale | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Mer 11 Mar - 23:35 | |
| Marie-France...pas nécessairement,nous avons réussi à avoir des lites de noms et nous avons convoquer toutes les filles mais aussitot que le 50%+1 était atteint on déposait...celles qui non pas signer leur carte et que nous avions les noms vont etre inviter à venir voter à la porte lors de leur assemblée générale et aussi à le communiquer à d'autres que nous n'avons pas les noms | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Jeu 12 Mar - 0:51 | |
| merci pour l'information! Ici on a pas encore reçu la convocation, il reste du temps avant l'Assemblée Générale. C'est seulement è la fin du mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Jeu 12 Mar - 1:06 | |
| Nous c'est le 25 avril...ils nous avaient oublié | |
|
| |
Myrgab Je prends mes aises!
Nombre de messages : 45 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Jeu 12 Mar - 1:08 | |
| didiane... sais-tu quand la nôtre (du suroît) aura lieu ? tu avais déjà mentionné le mois de mars mais as-tu la date ? :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Jeu 12 Mar - 1:10 | |
| didiane... Oupss..!!! Nous avons écrit en même temps...je crois que tu viens de me donner la réponse !!! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Jeu 12 Mar - 1:14 | |
| Nous enverrons les convocations bientot..on doit monter l'ordre du jour avant | |
|
| |
| Sujet: Re: reunion du 14 mars Jeu 12 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion du 14 mars | |
| |
|