| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: question Mer 2 Déc - 5:57 | |
| Si je prend une remplacante juste un lundi sur deux de 8h a 13h régulier et que je demande un recu est-ce que je serai obliger au impot de déclarer ma remplacante comme si je lui donner une vrai paye genre csst et tout le tralala? Je sais pas si ma question est clair mais en tout cas! | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: CSST et toute la tralala... Mer 2 Déc - 8:31 | |
| Meme si tu a des benevole qui vient t'aider, selon le CSST, tu es oubliger d'avoir la couverture si non, selon eux, ils peuve venir chez toi inspecter les livres (d'impot) pour voir si tu a engage qui que se soit. Si il y a un accident chez toi et tu n'a pas de CSST il mon dit que il vont te donner une amende qui recule jusq'a ton ouverture de Milieu. Envelant-dire....à tes risques et frais!!!! Pour le confirmer je t'encourage pas a appeller le CSST, attendre voir qu'es que les filles dise ici sur le site. Bon soir. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Mer 2 Déc - 10:37 | |
| une remplaçante peut être TA elle apporte ses activités elle propose des blocs horaires que tu retiens elle choisit la façon dont elle appliquera les act dans ce cas elle est TA , tu lui demande un recu et elle n'est pas ton employée | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Mer 2 Déc - 13:34 | |
| et surtout au point de vue fiscal,,....... elle ne travaille pas juste chez toi | |
|
| |
| Sujet: CSST ont toute une autre chanson! Sam 5 Déc - 4:16 | |
| J'espere que je n'ai pas raison, sincerement mais....Apres avoir payé deux ans de CSST et n'a pas avoir utiliser mon remplacante occasionnellement une seule fois j'ai appeller le CSST pour le canceller. C'est alor que j'ai eu doit a toute une discour. Quasiment les menace. Ils detient le droit d'inspecter nos dossier d'impot pour confirmer le tout sur nos finance pour etre certaine qu'on engage person. C'est aussi a ce moment que la gentille madame m'a dit que meme une benevole chez moi se blesse et je serais presenter avec un amende qui peut reculer jusq'au bebut de ma garderie. Moi j'encourage pas personne a appeller chez le CSST pour confirmer mais je dit juste, faire bien attention, meme ta femme de menage se blesse chez toi et tu peut etre dans toute un petraine! | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 5 Déc - 6:33 | |
| j'ai des assurances maison responsabilité pour tous employés qui est chez moi | |
|
| |
| Sujet: Tes Assurances Couvre??? Sam 5 Déc - 6:47 | |
| Tes assurance maison couvre generalement une evenement, une fois, ta responsabilité. Le CSST couvre la personne blesser pour dedommager parce qu'elle n'est plus capable de travailler. Ca peut la couvrir pendant des mois....jusq'au retour aux travail. Cette a dire, le CSST couvre ton travailleur, pas toi. Presentement, nous les RSG n'ont pas le droit a la CSST. Mais en tant que employeur, independament de la situation de celui qu'on engage, nous sommes obliger d'etre couvert pas le CSST. Selon les dire de la CSST, la seule exception c'est les membres de ta famille. Pour une animatrice ou une etudiante en stage ou ton amie qui veut juste t'aider......il faut une couverture de CSST....au moin c'est ca que j'ai compris. A date il y a personne qui dit differement de la CSST. Pi toi, quand pense-tu? | |
|
| |
| Sujet: Assurance pour tes employees! Sam 5 Déc - 6:49 | |
| Moi mon assurance responsabilité couvre juste des enfants et leurs parents quand ils sont chez nous. Ca doit te couter un brique les assurance pour tes employees? | |
|
| |
| Sujet: Re: question Sam 5 Déc - 8:56 | |
| je parlais pour la femme de ménage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|