| Précisions sur la formation du MAPAQ | |
|
+8mademoiselle chouchounne lalou Joséephine mary_gog Francinette mabel mimi000 nanie1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Ven 27 Nov - 11:03 | |
| pas sur sans farce...je peux pas te dire ce qui peut être pire que ca!! 3h30 de formation je déteste ca...ca me stress.... ca va me couter 100$ wash pis mes enfants risque de trouve ca plate en maudit .... je vais les coucher a 11h00 du soir wow ! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Ven 27 Nov - 11:12 | |
| Tu n'as personne pour s'occuper de tes enfants pendant ta formation?
Comment ça 100$? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Ven 27 Nov - 11:41 | |
| moi et mon conjoint 50 x 2 beau total de 100$ surment déductible j'espere et non nos enfant nous suivent partout | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Ven 27 Nov - 14:11 | |
| Pourquoi ton conjoint doit-il suivre la formation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 4:12 | |
| ouin donc résultat on va y aller en familles Mais la c'est complet les cours pour cette anéée ca va aller a apres le fêtes ca l'aire...la petite madame savais pas grand chose sur ca! J'ai fait quelques appele et j,attends des nouvelles | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 4:18 | |
| Je ne pense pas que ton conjoint doit suivre la formation. je travaille avec mon conjoint, il est mon assistant et je suis accréditée comme responsable. Il n'y a que moi qui ait suivi la formation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 4:20 | |
| c'est pas ce que mon bc m'a dit Pis quand il font des formations il devrait faire des halte de garderie....ca serait de qoui à soulever....puisse que juste à mes réunion avec le bc on est plusieurs avec nos enfants!!! Mais bon ca c'est un autre débat!!! | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 4:39 | |
| Le BC n'a rien à faire là-dedans. C'est pas leur ministère. Informe toi au MAPAQ.
Perso, je n'amène pas mes enfants à des réunions. Ce n'est pas leur place. Puis c'est plate en titi pour eux! Pauvres enfants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 5:01 | |
| au contraire moi mes enfants sont toujours contente de revoir leur amis :P Le mapac as-tu déja essayer de les appeler moi oui depuis hier de 13h00 à 15h en attends et là depuis 13h05 et toujours pas de réponse vraiment ridicule | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ Sam 28 Nov - 5:23 | |
| ouin c'est vrai ils vont bien me répondre un jours par e-maill...mais pas sur! Je suis sur le point des les flocher pus capable d'attendre qu'un agent va bientot de répondre................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précisions sur la formation du MAPAQ | |
| |
|
| |
| Précisions sur la formation du MAPAQ | |
|