| acompte provisionnel | |
|
+27Bebe_Ange Delphine Papillonne Fleurette doudli Barbouille Petite Coquine Gazouille Gumby didiane bleu rainbow Moi_forum Searose popotine winnie A/S L@m@jilou copci bella Jenken mabel mimi Mymy la souris tichat Missmady Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mer 21 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mer 21 Aoû - 23:36 | |
| je pourrais avoir une subvention à vie alors? subvention handicapée - dont j'ai oublié le nom.... pour incapacité physique.... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Jeu 22 Aoû - 3:53 | |
| mais avec $50,000/an...moins nos dépenses...payer $17,000 d'impot...c'est pas beaucoup ça???? | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Jeu 22 Aoû - 4:31 | |
| - didiane a écrit:
- mais avec $50,000/an...moins nos dépenses...payer $17,000 d'impot...c'est pas beaucoup ça????
Bonjour didiane... Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton message. Peux-tu me l`expliquer svp ;) Aussi, 50 000$ par année, je n`ai jamais fait ça!!!! Habituellement, plus vers le 42 000$ | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Jeu 22 Aoû - 10:20 | |
| moi l'an passé j'ai fait environ 48,000 mais apres mes dépenses...j'ai payé que 6000$ impot
tu as payé $17000 en impot sur $42000???? | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Jeu 22 Aoû - 10:39 | |
| pas mal comme moi Didiane près de 7000$ en impôt pour un revenu semblable
mais je pense que ce que veut dire Jenken c'est qu'en comptant ses impôts pour 2012 et 2013 ça fera 16 000$
| |
|
| |
ally Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Jeu 22 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: acompte provisionnel Jeu 22 Aoû - 22:02 | |
| Le provincial a été envoyé pour ma part en juillet !!!! moi je vais payer avec un mois de retard sur chaque versement et les intérets en tout seront environ de 125 $$$ y'a pas de quoi venir fou malgré tout... Ignoré totalement les avis et payé comme je fais depuis toujours me couterais plus de 1000 $$$$$ là ça ferais mal.... donc je me plie et je paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rainbow !! | |
|
| |
trudel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Ven 23 Aoû - 3:24 | |
| Pour le fédéral, à partir de combien d'$ payé en impôt 2012 qu'ils demandent des accomptes? | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Ven 23 Aoû - 3:41 | |
| même chose qu'au provincial 1 800$ | |
|
| |
trudel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Ven 23 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Ven 23 Aoû - 4:41 | |
| C'est écrit :
Devez-vous payer votre impôt par acomptes provisionnels en 2013? Si votre impôt net à payer pour 2013 est égal ou inférieur à 1 800$ (3 000$ si vous résidez à l'extérieur du Qubéec) vous N'AVEZ PAS (les majuscules sont d'eux ;o) à payer votre impôt par acomptes provisionnels en 2013. Par conséquent, veuillez ne pas tenir compte de ce rappel.
j'ai payé plus que 1 800$ en 2012
Dernière édition par A/S le Ven 23 Aoû - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: acompte provisionnel Ven 23 Aoû - 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Ven 23 Aoû - 5:06 | |
| oups! non 2013! ça s'rait trop beau 2023! ça me ferait plaisir de leur faire ce plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Lun 16 Sep - 22:43 | |
| N'oubliez pas les filles c'est aujourd'hui que les chèques passent dans nos comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 1:45 | |
| plus pauvres maintenant plus riches au printemps | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 3:00 | |
| | |
|
| |
Manou7 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 12:04 | |
| Je viens de poster le tout !!! Je suis devenu vraiment très pauvre...... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 21:31 | |
| - Manou7 a écrit:
- Je viens de poster le tout !!! Je suis devenu vraiment très pauvre...... ;)
mon compte pour les mises de côté pour payer mes impôts est plat comme une galette et je me demande encore si TOUTES les RSG ont reçu ces demandes de versements... quand je pense que je joignais un chèque à mes rapports d'impôts en mars chaque année je me demande encore pourquoi j'ai hérité de ces acomptes provisionnels à payer.... si au moins j'avais traîné de la patte ou que j'avais dû prendre des ententes pour payer mes impôts chaque année, je comprendrais mieux mais bon!... ça va être fait! voyons ça positif puisqu'on n'a pas le choix | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 21:58 | |
| Bonjour A/S Pour répondre à ta question, je n'ai jamais reçu de demande de payer des acomptes. Mes amies RSG non plus. Je me demande quel est LE critère qui fait en sorte qu'une RSG soit obligés d'en payer vs l'autre que non...
| |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 22:05 | |
| Selon ce qui est écrit dans la lettre envoyée il faut avoir plus de 1 800$ d'impôts à payer pour une année Ce que j'avais depuis longtemps.... je ne comprends pas pourquoi c'est maintenant qu'on nous y oblige Je pense que c'est en lien avec le fait qu'on a été augmenté et que les 2 paliers essaient de récupérer le plus tôt possible notre augmentation pour accoter nos rétributions enfin... c'est l'explication que j'ai reçu d'une amie qui travaille pour le PQ mais ce n'est pas une explication officielle car je n'ai pas appelé avant de payer d'autres l'ont fait par contre et les explications verbales sont les mêmes que dans la lettre à ce qu'il paraît peut-être qu'avec le temps je vais me mettre à trouver que ça fonctionne mieux comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: acompte provisionnel Mar 17 Sep - 22:12 | |
| - A/S a écrit:
- Manou7 a écrit:
- Je viens de poster le tout !!! Je suis devenu vraiment très pauvre...... ;)
mon compte pour les mises de côté pour payer mes impôts est plat comme une galette
et je me demande encore si TOUTES les RSG ont reçu ces demandes de versements...
quand je pense que je joignais un chèque à mes rapports d'impôts en mars chaque année je me demande encore pourquoi j'ai hérité de ces acomptes provisionnels à payer.... si au moins j'avais traîné de la patte ou que j'avais dû prendre des ententes pour payer mes impôts chaque année, je comprendrais mieux mais bon!... ça va être fait! voyons ça positif puisqu'on n'a pas le choix on est toutes dans le mêmes bateaux. Je crois de plus en plus que seules les filles qui ont toujours bien payé avec des grosses sommes ont reçu cette maudite lettre. Les autres payent déjà assez de surplus qu'elles n'ont rien reçu. J'ai une amie qui paie toujours en retard avec des pénalités et elle n'a jamais reçu cette lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acompte provisionnel | |
| |
|
| |
| acompte provisionnel | |
|