AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p.

+13
pistache
mapounette
Opale22
Fleurette
kathilou
cramisa
Pricille
copci
lalou
Francinette
bidoune
cossinelle062
Perle Rare
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mammydou
Amenez-en des questions!
Mammydou

Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p.   Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:03

Mon doux les filles.... on donne un service... on a pas a juger ds quelle circonstances on le donne, on le donne c'est tout! Nos hrs d'ouverture sont là pour indiquer que peut importe, on est là pour aceuillir les cocos de notre groupe. On donne notre 100% aux enfants, on leur permets de passer une belle journée mais me semble que ce que fait le parents durant ce temps ne nous regarde pas si ca ne nuit pas à la santé mentale, physique de son enfant qui est sous notre responsabilité. Oui, on peut chialer si jamais le parents est irresponsables et ne vient pas le chercher sil est malade ou sil n'a pas de vacances avec ses parents ou si le parent arrive en retard ou en avance... ca OUI !

En tk... je sais que je vais sans doute me faire lancer des tomates... p-etre même les caisses de cannes de tomates au grand complet tellement mon commentaire va e choquer plusieurs mais coudonc.... c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!

Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: les pieds dans le sable   Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:57

:grenouille: on a regler le problemes
un bac a sable au sol plus d `entretien moins de place pour les enfants et se salisse plus...
nous on a mis des bac a sable sur pied les enfants joue tout le tour ce qui donne plus de places et moins de sallisage ils joues debouts plus securitere pour leurs petits pieds et facille a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je suis trop exigente ou quoi éclairé moi s.v.p.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2