| besoin d une reponse le plus vite merci | |
|
+4bozzo cossinelle062 popotine andami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
andami Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 518 Age : 42 Ville : waterloo qc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 10:11 | |
| voila mon gars va ds une garderie en cpe familliale 1 sem sur 2 et c ma soeur qui va le porter puisque c est 2 gars vont a la meme place il y a 2 sem env ma soeur arrive la et la gardienne lui dit qu elle ne peux prendre cest gars pcq son assistante est en vacances pendant 2 sem....la gardienne lui charge les journee pareil cette semaine tout est ok sauf que aujourd hui ma soeur m apprend que la bin la semaine prochaine c la semaine de l autre a prendre c est vacance et qu elle na pas de place encore pour nos 3 gars et qu on devra deffrayer les cout ....
la gardienne est elle en droit de nous avertir comme sa a la derniere minute et de nous charger notre 7$ par jour..... | |
|
| |
popotine Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 12:02 | |
| moi je te dirais que non c'est elle qui ne peut pas prendre les enfants ce n'est pas vous autres qui ne veulent envoyer les garcons.. Moi je lui dirais ok je garde mon fils mais je ne te paie pas. Je m'informerais au BC à savoir si elle peut faire cela | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 12:43 | |
| Si le service n'est pas disponible, ce n'est pas ton probleme et surtout pas de ta faute car toi tu as besoin du service, alors tu ne devrais pas payer et de plus les vacances doivent se donner avec un avis d'un mois minumum et elle doivent etre au contrat.... bye | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 13:26 | |
| pourquoi n'ont t'elle pas pris leur semaine ensemble? moi je téléphonerais au BC pour demander, elle est suposer avoir une remplacante pour celle en vacance non? si j'ai bien compris , vos enfants n'ont pas le droit a la garderie , mais vous payez pareil et elle recoie la contribution en plus , full paye pour 3 enfants en les refusant? | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 42 Ville : waterloo qc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 20:15 | |
| bin cest se qu on se dit la rsg a dit a ma soeur que cest ns qui ecopons pcq ma soeur eset en conge materniter et que moi bin j ai une garderie a la maison ....j ai appeler le bc je devrait avoir des nouvelles aujourd hui | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 21:41 | |
| Bon, elle a droit a des vacances, par contre, elle doit donner un avis raisonnable comme quoi, elle ne peux pas prendre certains enfants dans ces semaines-là, c'est une question de respect...De plus, ce n'est pas toi qui n'a pas besoin du service mais elle,la rsg qui ne peux pas te l'offrir donc, elle est, a mon goût à moi, assez effrontée de te charger...tu es en droit de refuser de payer...si c'est toi qui decidais de retirer tes enfants pour une semaine ou deux et que son service est ouvert et prêt a te recevoir alors là, je comprendrais que tu paies.. a ton contrat, verifies ce qui est écrit...a-t-elle une entente avec ta soeur et toi vous spécifiant que vous devez garder vos enfants pour les vacances differente de son assistante et elle-même??? Si elle charge et collecte le bc quand elle refuse de t'offrir le service, bien, désolé mais elle n'est pas en loi..
bonne chance et reviens-nous la-dessus | |
|
| |
Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Ven 3 Juil - 23:42 | |
| - roxylou a écrit:
- Bon, elle a droit a des vacances, par contre, elle doit donner un avis raisonnable comme quoi, elle ne peux pas prendre certains enfants dans ces semaines-là, c'est une question de respect...De plus, ce n'est pas toi qui n'a pas besoin du service mais elle,la rsg qui ne peux pas te l'offrir donc, elle est, a mon goût à moi, assez effrontée de te charger...tu es en droit de refuser de payer...si c'est toi qui decidais de retirer tes enfants pour une semaine ou deux et que son service est ouvert et prêt a te recevoir alors là, je comprendrais que tu paies..
a ton contrat, verifies ce qui est écrit...a-t-elle une entente avec ta soeur et toi vous spécifiant que vous devez garder vos enfants pour les vacances differente de son assistante et elle-même??? Si elle charge et collecte le bc quand elle refuse de t'offrir le service, bien, désolé mais elle n'est pas en loi..
bonne chance et reviens-nous la-dessus Pour ce qui est de la payer cela dépend du contrat que tu as signer si dans sa régie interne est indiquer que le parent paye 52 semaines bien même si elle est en vacances tu dois la payer. Par contre si elle a écrit que tu ne paye pas ses vacances cela n'est pas pareil. Elle dois t'aviser assez tot pour ces vacances pour ne pas mettre les parents dans l'embarras. Je ne suis pas sur pour le délai appelle au ministère. Moi avant je donnais 3 mois d'avis maintenant je ne le fait plus car je me suis fait jouer un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Sam 4 Juil - 2:01 | |
| - Gumby a écrit:
- roxylou a écrit:
- Bon, elle a droit a des vacances, par contre, elle doit donner un avis raisonnable comme quoi, elle ne peux pas prendre certains enfants dans ces semaines-là, c'est une question de respect...De plus, ce n'est pas toi qui n'a pas besoin du service mais elle,la rsg qui ne peux pas te l'offrir donc, elle est, a mon goût à moi, assez effrontée de te charger...tu es en droit de refuser de payer...si c'est toi qui decidais de retirer tes enfants pour une semaine ou deux et que son service est ouvert et prêt a te recevoir alors là, je comprendrais que tu paies..
a ton contrat, verifies ce qui est écrit...a-t-elle une entente avec ta soeur et toi vous spécifiant que vous devez garder vos enfants pour les vacances differente de son assistante et elle-même??? Si elle charge et collecte le bc quand elle refuse de t'offrir le service, bien, désolé mais elle n'est pas en loi..
bonne chance et reviens-nous la-dessus je suis d'accord avec toi, si dans le contrat, elle a ecrit que le parent paie les vacances mais ici, on parle d'un service de garde qui n'est pas fermé pour vacances mais plutôt une rsg qui exclue des enfants pendant qu'elle est ouverte, faute de personnel( du aux vacances, j'en convient..)...si le service est ouvert et qu'un parent ne peux en profiter car il est exclue par la rsg, je trouve inconcevable que cette même rsg charge des frais a ce parent là... c'est mon opinion et je ne veux pas partir de débats mais si moi, un jour, je demande a un parent de ne pas venir porter son enfant car je n'ai pas de remplacante, le minimum que je vais faire c'est de ne pas lui charger les frais de cette journée-là....le parent n'a pas a être pénalisé...déjà qu'il se retrouve sans service... Pour ce qui est de la payer cela dépend du contrat que tu as signer si dans sa régie interne est indiquer que le parent paye 52 semaines bien même si elle est en vacances tu dois la payer. Par contre si elle a écrit que tu ne paye pas ses vacances cela n'est pas pareil. Elle dois t'aviser assez tot pour ces vacances pour ne pas mettre les parents dans l'embarras. Je ne suis pas sur pour le délai appelle au ministère. Moi avant je donnais 3 mois d'avis maintenant je ne le fait plus car je me suis fait jouer un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Sam 4 Juil - 12:00 | |
| j ai appele le bc et mon dit qu elle avait pas le droit de ns charger et en plus elle a marquer v pour dire que nos enfants sont en vacance et elle cest fait payer par ns et le reste qui lui reveint aussi ........ ma soeur aimait mieux que le bc l informe de sa c se que le bc a faite ..... la rsg a appeler ma soeur pour lui dire je penssait pas que tu me jouerais ds le dos comme sa.....et elle a mis nos enfants dehors une chance que cest ns qui etait ds le tord pareil .....donc comme j ai 2 place de disponible a ma garderie je vais donc avoir ceux de ma soeur cest a confirmer | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Sam 4 Juil - 22:16 | |
| ben si la garderie n'est pas fermée, elle doit offrir le service, à moins qu,elle aie pris une entente avec les parents.. mais là de pas aviser de même, à la dernière minute... ça se fait pas. service ouvert= doit offrir service. elle doit se payer qq'un pour remplacer son assistante. pffff des fois je te dis qu'y en a qui font tout pour patenter des affaires pour que ça les arrange. pis je me demande ben c'est qui qui joue dans le dos de l'autre.... refuser un enfant quand le service doit être disponible et charger en plus... tk. pas fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Sam 4 Juil - 23:13 | |
| cest se qu on cest dit ma soeur et moi hahahaha mais cest un mal pour un bien pcq en septembre si j avais pas d autre appel je devais fermer mais la je vais avoir les 2 petit a ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Sam 4 Juil - 23:22 | |
| Si en plus, elle a mis V pour vacances et que vous avez avisez le bc.......elle va avoir des problèmes car cela devient de la fraude!!!!! | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Dim 5 Juil - 4:55 | |
| c'est UNE fraude...... :pas question!: la rsg risque gros en ayant fait ça...... en plus de devoir "rembourser" les montants versés en trop,(parce qu'elle n'a pas voulu fournir les services aux parents et qu'elle a indiqué sur ses fiches des faussetés) elle risque d'être obligée de fermer pour un temps délimité par son BC comme sanction et de payer une pénalité ! ! ! ! ! C'est ce qui arrive lorsqu'on ment ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Dim 5 Juil - 9:00 | |
| pour vrai ok la fille a rappeler ma soeur pour lui dire qu elle lui rembourserais quand ses moyen financier serait ok | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci Dim 5 Juil - 9:12 | |
| ben j'espère que vous déposerez une plainte contre elle et que le BC la sanctionnera comme il se doit ! Non mais, une autre qui nous fait une belle réputation encore..... :boo: toutes les méthodes sont bonnes pour faire de l'argent..... :no way: de là à ne pas pouvoir donner le service car son assistante est une chose, mais qu'on ne réclame pas les argents des deux parties au moins ! :nonnon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d une reponse le plus vite merci | |
| |
|
| |
| besoin d une reponse le plus vite merci | |
|