| svp, besoin d'une réponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 0:00 | |
| Bonjour les filles, en avril on a reçu une lettre nous disans le montant qu'on aurait pour nos vacances, pouvez-vous me dire si vous avez reçu le meme montant qui était prévu ou si il manque l'équivalant d'environs une période de cott. syndicals...... mon bc me dit que le syndicat a pris des cottisations sur le montant, mais sur mon borderau de subvention, le montant en question n'est pas entre ( ), donc moi je pense que le bc se trompe... autrement ça balance pas dans mon excel...... merciiii | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 3:17 | |
| ouais... pas une période par contre, disons une demie période pis faut que tu calcules que c'est un montant pris sur tes 1.94, au pourcentage de ton adim, mais.. ENTRE LE 25 JUILLET 2011 ET LE 1 JANVIER 2012 pcq après ça les gestionnaires étaient à jr | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 3:26 | |
| tu as reçu quelque chose en avril qui te disait le montant de tes APSS n-d?
J,ai rien eu moi | |
|
| |
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 3:30 | |
| moi c'est vraiment 20.xx$ qui me manque.... mais ça me fatigue, yé pas dans le détail, c'est juste écrit pour apss X $ et c'est en comparant avec la lettre reçu un avril, car oui lalou on a reçu ça en meme temps que ton nouveau calcal pour tes 8 AD à venir.... | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 3:39 | |
| ah ça non plus je l'ai pas eu | |
|
| |
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 3:42 | |
| OK ben tu peux demander sur quoi se base le calcul à moins que tu ais un 2/9? moi tu vois, je connaissais le montant depuis le 4 mars | |
|
| |
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 4:11 | |
| oui je suis 2/9 et c'est ça ma question..... as-tu eu le montant qu'on t'avais dis en mars ou tu as eu ce montant moins les cott. syndical??? | |
|
| |
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 4:14 | |
| le montant dont je te parles c'est les cotisations syndicales j'ai su en mars les apss , j'ai su en avril donc j'était prévenue que lors du dépot des vacs, les cotisations syndicales, sur les retenues entre le 25 juillet et le 31 décembre 2011, seraient retranchées donc..si tu as un 2/9 me semble que c'est le bon montant | |
|
| |
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 4:20 | |
| je cherche, mais je trouve pas.... je demande à ma comptable, elle dit le système l'a enlever automatiquement, MAIS le problème c'est que normalement, les coot syndicale sont entre parentèse car on soustrait.... et là le fameux 20$ est nul part :-( donc ça balance pas..... puis me semble que le syndicat peut pas prendre plus que 40.XX $ par mois.... et là ça fera plus de 60$ dans mon cas...... mais bon, j'pense je vais voir avec le syndicat si monbc me donne pas re relevé claire des cott. syndical pour nos apss.... | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse Sam 16 Juin - 4:30 | |
| oui ça arrive à un peu plus de 20$ pour un milieu à 9
j'ai tout suivi et c'est ok d'avoir ce motant en - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp, besoin d'une réponse | |
| |
|
| |
| svp, besoin d'une réponse | |
|