| info urgent dossier d'enfant | |
|
+6tonique mabel goglu1 didi8 Girafes petit gourou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petit gourou Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 74 Age : 46 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 0:09 | |
| allo, j'aimerais savoir...j'ai un enfant que j'inscris que le parent est sur l'aide social...je sais qu'il paie seulement 17,50 par semaine mais moi ce parent est exempté du paiment par le CLSC et mon BC m'a dit que c'est la subvention qui paie donc le BC..
Ma question est la suivante: Moi je fais payer 52 semaines par année...donc quand je suis fermé je recevrai pas le paiement du parent par le Bc, est-ce que je dois les charger au parent et combien? | |
|
| |
Girafes Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 0:17 | |
| Hummmmmmm mautadine de bonne question :5: As tu pensé téléphoner au MFA? | |
|
| |
didi8 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 0:57 | |
| Tu n'as pas le droit de charger au parent et le BC ne paie pas non plus c'est pour ca que je n'en prend plus | |
|
| |
petit gourou Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 74 Age : 46 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 1:21 | |
| ok ouin c'est un peu délicat dans ce cas envers les autres parents de mon service de garde? Donc dans tes contrats, tu écrivais 0 pour la part du parent? | |
|
| |
goglu1 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 3:08 | |
| tu a le droit de charger les ferier et tes vacances aux parent si tu la inscrit sur tes contrats. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 3:30 | |
| - goglu1 a écrit:
- tu a le droit de charger les ferier et tes vacances aux parent si tu la inscrit sur tes contrats.
faux...pas dans le cas d'un ECP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 4:08 | |
| J'en prends plus à cause de celà,tu ne peux lui chargé. |
|
| |
tonique Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 7:16 | |
| mabel à raison :pour toi: | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 7:47 | |
| Après cela, le gouvernement ce demande pourquoi on préfère plus des cas dit plus normaux. :maitre: et pourquoi on préfère des journée complètes plutôt que demi-journée (1 diner+2collation absoluement pour avoir notre dû). Si on était pas si restreintes... :pas question!: sûrement qu'on pourrait accomoder plus de parents. :sniff: C'est pas du non vouloir mais du non pouvoir pour la plupart d'entre nous. :ouimaître: | |
|
| |
Sajumel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 152 Age : 48 Ville : Greenfield Park Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 9:03 | |
| Euh? Pour le dîner et les 2 collations, oui on doit les fournir, mais si l'enfant n'est pas présent à cette heure-là, c'est quand même pas de notre faute! Moi, quand un enfant arrive à 10hrs, il n'a pas sa collation du matin, mais je suis payée pareil... Et si un autre part après dîner, je lui envoie sa collation pm dans un doggy bag? LOL Je ne suis pas certaine de comprendre là!? | |
|
| |
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 10:23 | |
| - Fleurette a écrit:
- Après cela, le gouvernement ce demande pourquoi on préfère plus des cas dit plus normaux. :maitre:
et pourquoi on préfère des journée complètes plutôt que demi-journée (1 diner+2collation absoluement pour avoir notre dû).
Si on était pas si restreintes... :pas question!: sûrement qu'on pourrait accomoder plus de parents. :sniff:
C'est pas du non vouloir mais du non pouvoir pour la plupart d'entre nous.
:ouimaître: et bien moi je vais te dire.. si le parent retient des journées complètes, je suis payée des journées complètes, et si ça fait pas, ils iront voir le parent et non pas moi.. quoi que...je rêve là ça risque certainement pas de m'arriver, des journées plus complètes que ça ça ne se peut pas... :non: | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Ven 3 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
she-ra Me voici dégênée!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Ville : Dans une galaxie près de chez vous Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Sam 4 Juil - 0:02 | |
| ben moi j'en une une ECP exempté complètement et le BC m'a dit que je pouvais lui charger les fériés et les vacances!!!! c'est donc ce que je fais! pouvez-vous me dire qui vous a dit qu'on avait pas le droit???? | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Sam 4 Juil - 1:44 | |
| - mabel a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Après cela, le gouvernement ce demande pourquoi on préfère plus des cas dit plus normaux. :maitre:
et pourquoi on préfère des journée complètes plutôt que demi-journée (1 diner+2collation absoluement pour avoir notre dû).
Si on était pas si restreintes... :pas question!: sûrement qu'on pourrait accomoder plus de parents. :sniff:
C'est pas du non vouloir mais du non pouvoir pour la plupart d'entre nous.
:ouimaître: et bien moi je vais te dire.. si le parent retient des journées complètes, je suis payée des journées complètes, et si ça fait pas, ils iront voir le parent et non pas moi.. quoi que...je rêve là ça risque certainement pas de m'arriver, des journées plus complètes que ça ça ne se peut pas... :non: HA désolé! Je n'étais pas très explicite...Je voulais dire qu'on pourrait prendre plus de contrats d'enfant dont les parents ont seulement besoin régulièrement de demie-journée. Ex. 4-5 heures au lieu du 10 h. | |
|
| |
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Sam 4 Juil - 2:59 | |
| | |
|
| |
she-ra Me voici dégênée!
Nombre de messages : 20 Age : 49 Ville : Dans une galaxie près de chez vous Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant Sam 4 Juil - 7:13 | |
| merci mabel, je vais voir ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info urgent dossier d'enfant | |
| |
|
| |
| info urgent dossier d'enfant | |
|