J'ai deux enfants de la meme famille, frere et soeur. Ben hier il mordu sa soeur au diner, dans la journée il lui tire les cheveux et il lui a donner un coup pied au visage. Alors je le met en retrait sur une chaise il n'a que 22 mois. Ben cristie quand le pere est venu les chercher ben je lui dis tout ca et que ma facon d'intervenir, en plus sa soeur lui dit a son pere qu'il lui a donner un coup de pied au visage. Ben savez-vous qu'elle a été sa réaction a monsieur..... il a regarder son fils en lui mettant ses souliers et a parti a rire en disant (t'a fais ca toi mon tannant)
je capotais car l'enfant riais et pour lui ben cé comme si papa était content qu'il agisse de meme. Alors il va se foutre du monde cette enfant la plustard. Et moi la twitt qui essaie d'intervenir il doit en plus s'en foutre ils partent dans une semaine. Je pense pas m'ennuyer d'eux finalement.
Et en partant, il arretais pas d'arracher ma cloture alors je lui dis d'arreter il va la briser, que a dit le pere X arrete cé pas gentil mais ben normal. Alors le pere débarre la cloture et il arriva ce qui devait arriver il a ouvert tellement vite la porte que sa soeur la eu dans le front la sa fille a partie a pleurer normal ben il parti a rire et lui dit arrete dont tu as rien.. et me regarde et me dit (je suis pas plus fin je ris je trouve ca drole, bof ca pas fessé fort)
j'en reviens juste pas moi mon enfant aurait agis de meme oufff il aurait eu une conséquence, crime il aurait pus faire ca a un enfant que je garde aussi ou un des miens.
Aille vraiment pas aucune discipline, autorité, ca va etre beau plus tard ca...la il a commencer a pousser faire mal au amis et il crie tout le temps. Il me reste que 5 jours je suis plus capable......