| Démission Adim Suroît | |
|
+16Brad mélymélo melanie das silva Giroflée Francinette corneille Anna ellen rouge jujube copci mimongen Bellefleur didiane Marie-France lablette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:57 | |
| Dit moi poupounette avec tes belle grandes lèvres colorer, prenderais tu un ptit muffin. | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:59 | |
| - poupounette a écrit:
- Le sujet ne devrait-il pas se clore maintenant ? :non:
C'est dommage l'image que vous nous transmettez et vous nous demandez d'être solidaires ......... les problèmes internes ne devraient-ils pas se régler à l'interne ? :clin d'oeil:
Vous devriez garder vos énergies à continuer votre beau travail ! des vrais enfants :grenouille: | |
|
| |
corneille Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Ville : à côté de toi Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 22:00 | |
| - Giroflée a écrit:
- MOT DE LA MODÉRATION
Je me répète:
Il semble qu'il y a des problèmes majeurs à l'ADIM SÛROIT. Je ne suis pas au courant de vos difficultés mais je pense qu'il serait à votre avantage de régler vos différents de façon privée.
Laver son linge sale en public est rarement la meilleure façon pour arriver à trouver des solutions constructives.
SVP utiliser la messagerie privée (MP) pour régler vos conflits.
Merci de votre collaboration
Giroflée Administratrice Giroflée ............je suis en accord avec toi........ | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 22:44 | |
| avec de tel propos vous entâchez le rôle des ADIM et le sérieux de cette association. Nous avons besoin de toutes les ressources positives. Règlez vos différents à l'interne pour ne pas briser le lien de confiance des filles dans le conté du suroit Ladouce | |
|
| |
minou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 117 Age : 55 Ville : ici et là Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 23:43 | |
| un petit mot pour féliciter tous les membres de l'adim suroît pour leur magnifique travail, les chicanes il y en aura toujours , faites attention les filles il ne faut pas détruire le travail qui se fait pour nous toutes, c'est d'une équipe solide que nous avons besoin :soleil...: l'équipe actuelle travaille pour nos droits c'est pas ça le plus important??
Bonne journée à vous et SOLIDARITÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 1:38 | |
| Oup! des ptits bouts de partie. Je voudrais savoir quel sont les procédure dans une entreprise quelcontre lors d'une démission d'un membre de C.A ou C.E câdre peur importe. | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 2:48 | |
| Salut!
Une démission est adressée par écrit à la personne qui assume le secrétariat du Groupement qui en accuse simplement réception et en informe le Comité exécutif
Marie-France | |
|
| |
Brad Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 3:05 | |
| Parfais. Donc je serai clair... je ne connais pas encore personne ici. Je veux que le côté technique et démocratique. Donc je veux savoir. 1-Démission (remplacement par intérim par qui comment etc..) 2-Par principe démocratique pour le poste ouvert on retourne en élection ou autre.... 3-De plus on décide de reprendre un poste,,,en élection ou autre... Des faits seulement...je veux pas de: elle est fine ou pas fine..ou etc. Les règlements sont quoi... et sont basés sur quoi... Est-ce la régie interne ou règlements généraux...de plus est-ce pareil pour tous les ADIMS.....Si des membres d'ADIM avec ancienneté peuvent-ils nous mentionner les procédures...ou encore est-ce possible de les avoir... Donc aucune opinion des faits S.V.P. je ne veux pas de parti prix je veux les règles... point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 3:28 | |
| Jujube ce n'est pas ici que tu vas avoir la meilleure réponse téléphone aux ADIM comme je l'ai écrite ci-haut anyway pour tout ce qui concerne les ADIM c,est eux que tu dois contacter Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 3:34 | |
| Vous entretenez encore :il pleut: mauvaise Presse en revenant sur le sujet Je le prend comme si vous dénonciez une manière illégale de faire dans une ADIM encore c'est pas ici que tu vas avoir justice mais c,est certain que l'ADIM va perdre des plumes ladouce qui vous laisse j'suis découragé y doit manquer de bon sujet les gens s'ennuie comme dans le temps des Vickings ça prend une bonne guerre pour se remettre d,aplomb :non: Je ne suis pour ni l'un ni l'autre | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 3:50 | |
| Salut Brad! Tu devrais t'adresser à ton ADIM, parce que chaque ADIM à des STATUTS et RÉGLEMENTS (règles interne qui régie l'association) différents. Les statuts et réglements sont adopté par l'Assemblée Générale. Moi j'ai ceux de mon ADIM, c'est tout. Marie-France :pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 21:19 | |
| Vous entretenez encore :il pleut: mauvaise Presse en revenant sur le sujet Je le prend comme si vous dénonciez une manière illégale de faire dans une ADIM encore c'est pas ici que tu vas avoir justice mais c,est certain que l'ADIM va perdre des plumes
Il y a eu une question qui à été posé, c'est de la cette mauvaise presse? Moi j'en n'ai rien à faire d'une démission, pas démission !Je voulais savoir et je remerci Marie France pour de cette réponse. Question au sujet de ton texte et non de mauvaise presse. je m'adresse à Josée : Je voudrais savoir qui sont les RSG anonymes de ta lettre, car nous sommes tous ou presque des RSG anonyme sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 21:32 | |
| La douce : En passant il ne voudrais pas que tu me mettre la faute sur le dos que les ADIM vont perdre encore des plumes. Ce n'ai pas moi qui à écrie cette lettre mais bien un membre exécutif de ADIM.(elle le dit dans sa lettre) Moi je n'ai rien avoir avec ça. Un message est lancer il y a eu un débat entre RSG au sujet d'une guéguerre de beigne, de démission. Mais dans cette lettre ont peut bien lire qu'elle parle des membres de son ADIM et de RSG ANONYME, elle lance des accusations. Si il y des plumes qui tombe pour les ADIM, il fallait peu-être y penser avant. Si cette lettre èa été enlever il doit y avoir de bonne raison ne crois-tu pas? | |
|
| |
papouch Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 7 Age : 52 Ville : montreal Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 22:12 | |
| Wow, je te dis Bravo Josee, je suppose que les filles ont bien faient de te choisir comme conseilliere a l Adim. Chapeau , il n y a rien d autre a ajouter. :yess: | |
|
| |
lablette Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Sam 30 Mai - 22:54 | |
| Bonjour à vous toutes rsg! C'est la deuxième et la dernière fois que j'écrirai sur le site. Vous savez le but premier de la syndicalisation est de rassembler et surtout pas de nous diviser. Certaines vivent de l'insatisfaction mais elles devraient comprendre que nous sommes là pour les entendre. Il ne faut surtout pas aller dire que l'Adim ne répond pas aux demandes, car laisser moi vous dire que nous recevons plusieurs appels et que chacune d'entre vous est importante au sein de l'Adim. Lorsqu'il y a un problème il faut savoir être capable de faire preuve d'une certaine maturité et se parler calmement pour que nous arrivions à se comprendre. J'invite donc toutes personnes qui se seraient senti attaquer ou incomprises face à mes propos. Je suis du type assez compréhensive et j'aime par dessus tout l'harmonie. Je suis aussi du type qui est capable d'avouer ses torts, de rire de ce qui à été stupide mais je suis aussi capable de faire part de mon opinion diplomatement face à un dileme. Il serait très agréable de pouvoir en finir et d'être capable de se serrer la main la prochaine fois que nous nous rencontrerons. C'est en se parlant que l'on se comprend. Tout ce que j'ai écrit est à titre personnel et je ne voudrais surtout pas que l'Adim soit blâmé pour quoi que se soit. Merci! Josée Théorêt | |
|
| |
ellen Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Dim 31 Mai - 11:26 | |
| Comme je suis allez à l'université je suis capable de faire preuve d'une certaine maturité. Donc il me fera un plaisirs de te serrer la mains la prochaine fois que nous allons nous voir pour tout ce qui touche ADIM Suroît. Tu pourra me reconaître parmi les autres car je suis celle qui marche toujours la tête haut. Passons effectivement à autres chose. Sans rencune. Tu connais mon e mail alors si il y quoi que se soit il sera préférable pour le respect de toutes ses RSG de ce forum que tu communique avec moi personnellement et j'en ferais de même. Bonsoir Josée et bonsoir RSG de ce forum. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Dim 31 Mai - 20:09 | |
| Pour Ellen et lablette, Je salue cette rencontre via courriel pour régler vos différents entre-vous. Rien de tel que discuté pour trouver des solutions ou peut-être juste pour se comprendre. Bonne chance! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Brad Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Mer 2 Sep - 22:11 | |
| Bon je sais que le site disparaîtra dans les prochains jours et je voulais échanger avec tous afin que pour le prochain site que tous et toutes partions du bon pied et j'ai pris ce profil comme EXEMPLE pour démonter ce que la loi nous dit au sujet de la diffamation sur un site de blogueurs... http://www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-internet-attention-c-est-du-penal_article_390.htmlAvez- vous écoutez l’émission du midi avec François Paradis (TVA) le 26 août dernier. Comme invité M.Marc Paradis avocat, il est venu parler des blogeurs et de leurs responsabilités en tant qu'auteur sur les forums. Que vous écrivez en votre propre nom ou de façon anonyme de façon à discriminer une ou des personnes vous pouvez être poursuivie en diffamation….Hé oui ! Je ne vous ferai pas un résumé de cette émission je vous propose un site internet de la loi pour ceux que cela intéresse. Cher Blogeur avant de vous lancer dans des mémos discriminatoire pensez bien aux conséquences de votre défoulement. Pour ceux et celles qui pensaient que ce geste était banal, chicane de bonne femme et plus pensez y bien avant d’apporter votre appuie à ce genre de lettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît | |
| |
|
| |
| Démission Adim Suroît | |
|