| Démission Adim Suroît | |
|
+16Brad mélymélo melanie das silva Giroflée Francinette corneille Anna ellen rouge jujube copci mimongen Bellefleur didiane Marie-France lablette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:24 | |
| - jujube a écrit:
- Anna je ne te dis rien car je respecte le fais que Ellen ne veux savoir. Dans mon syndicat nous avons eu un dîner....nnanaannanana!
eeeeeeeeeeeeeeeeeee........?????????????? J'ai rien compris! :pâlir: Pas bon de la bière avec des beignes me semble! Anna :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
rouge Ça y est! Je suis dépendante!
| - jujube a écrit:
- WOW| tu parle tu du même ADIM. Chanceuse ! les autres filles ont eu droit au trop beignes à ce que lis. Veux tu un beigne....
T'es tu allé à l'école de l'humour ... merci le beigne... | |
|
| |
jujube Je suis une hyperactive!
| Quelle heure que tu veux? | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:26 | |
| - Francinette a écrit:
- Facile de se cacher derriere un nick pour parler.
Bravo a toi d'avoir expliquer comme il se doit la situation et de le faire sous ton vrai nom, la chose est clair, net et réglé pour ma part.
Du chamaillage de dessous de table il y en aura toujours, difficile sur les forum de cerner quelqu'un qui parle de facon anonyme, difficile de voir ou est la vérité ca fait du bien de temps en temps d'avoir l'heure juste sur certain sujet .
:pour toi: Merci Josée Oui vraiment BRAVO!!! Tu es courageuse Josée! Je te connais pas mais je te l'aime déjà :grimace 2: BIENVENUE!!! :bye bye : | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:27 | |
| L'heure juste que tu veux... il est 13:27pm j'espère que tu as la même heure...que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:27 | |
| Anna veux tu une ptit bière bon on change de menu, des sandwiches et des chip! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:29 | |
| Merci rouge pour l'heure. Toi aussi tu as un nick name! qui dit vrais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:30 | |
| Moi je fais comme les STARS je prends un nickname je ne voudrais pas me faire arracher mes vêtements dans la rue... ou encore me faire harceler pour mon autographe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:31 | |
| Rouge je vis même chose que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:34 | |
| J'ai une idée nous devrons faire comme une fille qui à tout changé les liens en répondant sur d'autre sujet car ici ont que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:37 | |
| Non désolé Jujube je ne ferai jamais cela je respecte trop les administratrices de ce forum,,un travail fantastique... du bénévolat au fond la caisse....je ne scraperai pas le travail qu'ils font à tous les jours... non merci ... Bravo à ces personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 3:40 | |
| Je te parle pas des post it, juste des sujets voyons rouge je suis une star! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 4:08 | |
| MOT DE LA MODÉRATION
Pour continuer dans le sens de l'humour: Que diriez-vous de troquer vos cafés et vos beignes pour une petite tisane calmante???? De la camomille peut-être? Écoutez les filles, faire un méli-mélo des post n'est jamais une bonne idée, c'est un manque de respect envers les autres copinautes. Est-ce possible que les personnes qui vivent des difficultés entre elles..... et que leur propos devient d'ordre beaucoup plus personnel que public de vous parler en MP. SVP. Cela permettrait d'éviter qu'il y ait une escalade de crêpage de chignon sur le forum. Deuxièmement, on peut discuter de façon respectueuse tout en ne partageant pas la même vision des choses dans la mesure qu'on ne fait pas d'attaques personnelles. Ce sont les idées sur lesquelles on peut débattre et non sur les personnes. Les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur le forum. Est-ce que vous pouvez SVP vous auto-censurer???? Je ne peux pas être toujours là à essayer de maintenir l'ordre. Merci de m'aider à faire de ce forum un lieu de discussion et de partage harmonieux. Tourlou Giroflée | |
|
| |
melanie das silva Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 5:04 | |
| [quote="lablette"]Bonjour! Pour débuter je tiens à me présenter car je veux que vous sachiez de qui vient ce message. Je ne fais pas partie de la gang qui doit se cacher derrière un pseudonyme pour détruire les efforts et le travail que font les Adim. Mon nom est Josée Théorêt. J'ai fait partie de la bataille qui a durée plusieurs années devant les Tribunaux pour contrer l'abus que les RSG vivaient. Pour la suite vous savez ce qui est arrivé, victoire sur toute la ligne, la bataille n'est pas terminée mais elle se poursuit toujours. La guerre qui se fait présentement sur le site est non fondée, les propos par rapport à l'ADIM du Suroît sont basés sur la frustration de certaines rsg qui sont capable de parler sur un site mais lors de l'assemblée générale elles avaient la tête baissée et regardaient le sol car elles ne sont pas capable de dire tout haut ce qu'elles écrivent en anonyme sur les sujets de RSG QUÉBEC. Elles ne veulent pas non plus faire partie de l'Adim car elles ne sont pas interressées à travailler non rénuméré. Lorsque j'ai donné ma démission au titre de Vice-Présidente je n'avais pas mentionné les raisons pour lesquelles je ne désirais plus en faire partie, il y a en majorité des raisons qui sont strictement personnels mais par contre je peux vous dire que faire partie de l'Adim signifie avoir à faire à toutes sortes de personnes avec des opinions partagés, des personnalités différentes, le respet à toujours fait partie de la priorité de l'Adim mais croyez le ou non la guerre des anonymes a débuté avec une stupidité: elles étaient frustrées pour une question de BEIGNEs et CAFÉ!!!! Cela vous parrait peut-être idiot mais c'est la vérité. Après ma démission nous avons demandé à Anick Pépin si elle désirait occuper le poste par interim en attendant l'assemblée générale car elle avait déjà porté un intérêt à faire partie de l'équipe du suroît. Pour qu'un poste soit accorder pour la durée d'une année nous devons le faire voter en assemblée générale, les anonymes disents que tout est arrangé, la preuve que ce ne l'est pas, lors de l'assemblée générale Anick s'est présentée au poste de Vice-Présidente et c'est Johanne Parizeau qui a été élue, une parfaite inconnue au sein de l'Adim. L'Adim en est très fière car c'est une personne qui s'est intégrée au sein de l'équipe et qui a les mêmes valeurs et pensées que les autres membres de l'exécutif. J'ai lu un message qui disait que Ellen s'exprimait mieux en anglais qu'en français, vous savez moi je la lis et que se soit dans n'importe quelles langues et malgré le fait qu'elle dit avoir fait l'Université elle n'a pas appris le principal: le respet.. Pour termimer j'écris en rouge pour être certaine d'attirer l'attention: j'avais l'intention de laisser le poste de conseillère du suroît mais après plusieurs réflections je tiens à vous dire que je vais garder mon poste pour la durée de mon mandat et que je suis d'attaque pour continuer ce que j'ai commencé. Je vous souhaite à toutes une grande victoire et en espérant que vous communiquiez avec l'Adim pour toutes questions ou commentaires et ne vous en faites surtout pas, pour celles qui prennent la peine de communiquer avec nous au 450-288-1031 il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, vous supporter, vous écouter, aller vous représenter et que nous travaillons pour vous.
Syndicalement Josée Théorêt[/quote
Désolé Giroflé je désirais moi aussi laissez tomber la situation mais elle est devenu innacceptable pour moi.. j'ai des valeurs des principes et je suis incapable de demeurer sous silence devant cette situation pourquoi voici..
La vérité Josée tu as la tienne maintenant la mienne...
Il y a approximativement deux semaines que tu as démissioné la dernière lettre que l'ADIM Suroit nous a fait parvenir ton nom était inexistant suite à ta décision... L'adim suroit a mis Manon Deschênes à ton poste car lors de l'assemblée générale c'était la personne qui avait postulé avec toi... Depuis ce temps elle participe aux réunions, aux formations...etc.... LA VÉRITÉ QUE TU CLAMES HAUT ET FORT C'EST QUE CETTE PERSONNE VIENT D'APPRENDRE LA NOUVELLE SANS QU'AUCUNE D'ENTRE VOUS LES MEMBRES ADIM EXECUTIF NE L'AILLE INFORMER DE LA SITUATION... JE NE PEUX COMPRENDRE UN GESTE COMME CELUI-CI... CETTE DÉCISION ET TOUT LE RESTE AURAIT DÛ ÊTRE FAIT EN TOUT INTIMITÉ ENTRE VOUS... ET DE RÉCLAMER CE POSTE SUR CE SITE SANS QUE LE TOUT EST ÉTÉ COMPLÉTÉ AVE C LE MEMBRE INTERIM EST TOUT A FAIT IRRESPECTUEUX..COMMENT VOUS DIDIANE ET AUTRES AVEZ VOUS PU ANNONCER ET APPUYER UNE INFO COMME CELLE CI SANS AVOIR INFORMER LA PERSONNE CONCERNÉ QUI A FAIT DE SON MIEUX POUR REMPLACER JOSÉE À LA DERNIÈRE MINUTE..DEFRAYEZ DES FRAIS DE DÉPLACEMENT ET PRENDRE DES JOURNÉES DE FORMATION DURANT LA FIN DE SEMAINE... ET TOI JOSEE TU ME PARLES DE VÉRITÉ...DAIGNEZ AU MOINS INFORMER LES GENS QUI SONT CONCERNÉ!!!AVANT D'ANNONCER DES CHOSES COMME VOUS LE FAITES... JE SUIS PEINÉ POUR MANON QU'ELLE RECOIVE CETTE NOUVELLE AINSI.... PEINE DE VOTRE ATTITUDE ET DÉCU.... JE ME POSE DE REELLES QUESTIONS... VOTRE OBJECTIF EST-IL ATTEINT AU MOINS.... AU PRIX DE QUOI AU JUSTE....JE VOUS PRIE MÉLANIE | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| |
| |
melanie das silva Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 5:19 | |
| Merci Giroflée ça ne se reproduira plus.. mais malheureusement les moyens comme tels avait été pris ainsi avant moi... donc je voulais que tout soit clair avant de fermer le dossier.
Donc n'écrivant pas souvent car je n'aime pas créé des situations désagréables je m'en excuse mais j'avais peine à croire ce que j'ai lu... donc pour moi c'est final... j'avais trop de peine.
Merci de ta compréhension. Mélanie | |
|
| |
ellen Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 5:24 | |
| Désolé pour mon mémo car je dois moi aussi remettre l’heure juste à Adim Suroît qui m’attaquer gratuitement il en n’ai de mon honneur de rectifier le tire. Ce que j’ai écris à Didiane n’a rien avoir avec le passer ni avec aucune des personnes que vous nommez. Ce que j’ai écris à Didiane au sujet de la suite de la démission de Josée Thérorêt comme l’écrit si bien Mélanie, Mme Manon Deschaînes à bras lever à remplacer Josée Thérorêt. Après peu de temps que Mme Deschaîne eu occuper ce poste, le poste à tout d’un coup devenue intérime, car une autres personne voulait ce présenter et comme par hasard c’est une de tes amies Josée. Ce poste sera voté par les délégués syndical mercredi prochain. Moi ce que je voulais dénoncer c’est le fait que personne ne soit au courent de cette démission, personne n’est au courent qu’un nous pouvons ce présenter à ce poste. Es-ce équitable et démocratique. Cela est la vérité nous attendons d’un ADIM beaucoup plus de transparence et de respect pour ses membres. Moi je ne marche pas la tête baisser je n’ai rien à me reprocher. Quand à être dans le confidence demandez vous maintenant le pourquoi que je ne fais pas partie de votre ADIM car moi je n’aurais jamais cautionner de tels actes. En ne passant ce n’est pas Mme Deschaînes qui nous a confier ses dires véridiques, chercher vous-même votre propre taupe qui ne voulait pas passer sous silence ses actes. Désolé Giroflé mais je dois répondre en plublique car ici ont m’attaque en publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 5:36 | |
| Je savais qu'il ce brassait quelque chose. RSG retener ses deux noms ce sont des femmes intingrent et juste qui ont des valeurs près du coeur. Merci de l'ifo ADIM Suroît ont peur de vous pour avoir eu une réaction aussi forte en en plus appuyer de leurs membre excécutif....il fallait le faire. Bon! des têtes vont tombé Hi! Hi! Hi! espérons vous voir ! | |
|
| |
mélymélo Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 11:33 | |
| qui sont Ellen et Jujube travaille telle dans la même bataille que nous tous et pour les mêmes raisons???? | |
|
| |
Brad Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 20:41 | |
| Pour répondre à plusieurs de vos commentaires, il est important que les membres qui utilisent des sournoms continuent..beaucoup de Hackers viennent chercher des infos suite aux propos qui sont mentionnés sur des forums.. Donc continuez ainsi vous éviterez des problématiques comme le vol d'identité qui se produit plus souvent qu'on le pense..De plus j'ai même moi même suggéré à mon ado d'en faire ainsi afin d'éviter toute complication... Arrêtez donc de taper sur la tête des filles elles font très bien... internet est un outils dangereux..
Finalement, j'aimerais bien savoir si les intentions de mélymélo sont les mêmes que vous tous et si les raisons sont les mêmes quand je lis et je vois tout ça ...j'ai comme l'impression que quelqu'un cherche à tourner le couteau dans la plaie ou se sauver les fesses dans une situation comme ça le silence est parfois de bon conseil... il ne faudrait pas s'enfoncer plus creux.. De plus, les choses ont été mis au clair que s'en en déplaise à certaines ... la vérité fait mal parfois..mais là , pour le bien être de tous et toutes .. vous avez des choses plus importante à vous préoccuper que ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:16 | |
| Pour faire une histoire courte. Après assemblé général nous avons voté notre ADIM. Par la suite il y a eu une démission officielle. La personne qui à eu se poste est celle qui lors de l’assemblé avait elle aussi postuler pour ce poste. Vous me suivez Peu de temps après, une personne de l’extérieur ce présente pour pouvoir elle aussi occuper ce poste, elle est proposer par un ex membre exécutif. Donc les membre du CE veulent des élections. Ce qui me bogue ! Pourquoi seulement l’ex membre du CE peuvent proposer une personne pour ce poste et pas personne d’autre (car les élection était en marche) donc ses démarches sont fait sous silence. Aucun membre ne sait la démission de cette personne et aucun membre ne sait si il y a un poste de libre. J’ai poser la question à Didiane qui m’a répondu que son ADIM avait rien à nous communiquer, même quand je lui est ouverte une porte à la communication. La réponse qui à été donner est celle de Josée Théroet plus haut. Par sa réponse vous constater je j’ai viser dans la milles. Merci de ta réponse Josée cela prouve vraiment ce que tu es…. Le fait que j’ai refuser le poste que vous m’avez offert de trésorière l’osque vous étiez un ADIM intérime, ne vous permet pas de vous venger sur moi sur le simple refus de ma part. Arrêter de me faire parvenir de e mail d'intimidation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:35 | |
| C'étais mon dernier message. Je vais réfléchir à mes prochains gestes car je ne crois pas en resté là. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:35 | |
| MOT DE LA MODÉRATION
Je me répète:
Il semble qu'il y a des problèmes majeurs à l'ADIM SÛROIT. Je ne suis pas au courant de vos difficultés mais je pense qu'il serait à votre avantage de régler vos différents de façon privée.
Laver son linge sale en public est rarement la meilleure façon pour arriver à trouver des solutions constructives.
SVP utiliser la messagerie privée (MP) pour régler vos conflits.
Merci de votre collaboration
Giroflée Administratrice | |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:44 | |
| Le sujet ne devrait-il pas se clore maintenant ? :non: C'est dommage l'image que vous nous transmettez et vous nous demandez d'être solidaires ......... les problèmes internes ne devraient-ils pas se régler à l'interne ? :clin d'oeil: Vous devriez garder vos énergies à continuer votre beau travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît Ven 29 Mai - 21:55 | |
| Ça brasse par ici, mais pas inétéressant, le mémo premier mémo à déclancher cette discusion enflâmer. Bon le feu à pris, ce fut un feu de joie....l'histoire des beignes qui m'on fait rire aux larmes et oup! l'explosion. Nous sommes rendu à la braisse, laissons le feu ce consommer. Cette déclaration ne peux rester sans réponse. Maintenant que nous sommes tous aux courent vous pouvez communiquer hors de ce forum (ça me brûle en dedans quand je dis ça car moi j'aurais bien aimé en savoir plus bref!) et place à la fantaisie. Bon qui prendrait un bon ptit muffin aux dattes que j'ai fais ce matin. Je vais vous les téléportez. HHHAAAAAAA ! (rythme de star trek) Bon ptit café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission Adim Suroît | |
| |
|
| |
| Démission Adim Suroît | |
|