| Adim Suroit CSQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 4:00 | |
| J'ai reçu un message de la CSQ dans le couriel qui disait qu'il y aurait une rencontre syndical pour ma région Montérigie 2 . Je voudrais savoir si il va en avoir une réunion et si oui qu'elle sera l'heure. Ma copine de Valleyfield ne le sais même pas et les filles de ADIM viennent là si je ne me trompe ? personne est au courent ce cette réunion dans mon BC. Allons nous avoir des nouvelles et comment ça fonctionne, cette réunion est-elle annullée? SVP donner moi des nouvelles Merci! | |
|
| |
rouge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 4:57 | |
| - jujube a écrit:
- J'ai reçu un message de la CSQ dans le couriel qui disait qu'il y aurait une rencontre syndical pour ma région Montérigie 2 . Je voudrais savoir si il va en avoir une réunion et si oui qu'elle sera l'heure. Ma copine de Valleyfield ne le sais même pas et les filles de ADIM viennent là si je ne me trompe ? personne est au courent ce cette réunion dans mon BC. Allons nous avoir des nouvelles et comment ça fonctionne, cette réunion est-elle annullée? SVP donner moi des nouvelles Merci!
Moi aussi,dans le inforsg CSQ on parle d'une réunion pour le 25 avril ...pour ADIM Suroît (Montérégie 2)...mais on ne voit pas l'heure??? Est-ce quelqu'un a reçu quelque chose à ce propos??? | |
|
| |
café moka Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 5:04 | |
| voici l'info que j'ai reçue:
Ce message est pour les RSG de l’Adim (Suroît).
Réunion le 25 avril 2009 à 9:30 am à la Salle La Soie au 21 Boul.Quevillon, Salaberry de Valleyfield.Qc. J6T 6L2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 5:08 | |
| Super moka! Je te remerci | |
|
| |
rouge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 5:10 | |
| - café moka a écrit:
- voici l'info que j'ai reçue:
Ce message est pour les RSG de l’Adim (Suroît).
Réunion le 25 avril 2009 à 9:30 am à la Salle La Soie au 21 Boul.Quevillon, Salaberry de Valleyfield.Qc. J6T 6L2 Merci pour l'info Moka, puis-je savoir ou tu as trouvé l'info??? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 8:03 | |
| Montérégie 2: suroit; l'assemblée générale est le 25 avril..la CSQ a posté les lettres d'information,,cela devrait arriver par le poste bientot..si vous n'avez pas signer votre carte CSQ nous n'avons pas votre adresse...vous devez appeller votre ADIM 450-288-1031 | |
|
| |
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 11:16 | |
| Merci Didiane pour les info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 11:19 | |
| En passant l'adresse et l'heure est bonne? moi je ne suis pas inscrite je vais y allée en touriste et je signerais ma carte par la suite...si il a suite bien sûr. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Jeu 16 Avr - 22:06 | |
| une assemblée générale c'est seulement pour les membres si tu veux assister à l'assemblée......à l'entrée , il y aura des tables pour les inscriptions sur place dans une assemblée générale seulement les membres ont le droit de vote, et de s'exprimer moi, je me suis inscrit pour avoir le droit de parole | |
|
| |
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ Ven 17 Avr - 9:39 | |
| J'ai reçu ma lettre aujourd'hui! 9h30 à 12h30 à la salle La soie, Boul Quevillon. Il faut confirmer notre présence par courriel ou téléphone et on doit arriver un peu plus tôt pour confirmer notre présence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adim Suroit CSQ | |
| |
|
| |
| Adim Suroit CSQ | |
|