AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démentellement

Aller en bas 
+20
rose deschainé
mabel
joss
Marie-France
vacarob
didiane
Giroflée
Fleurette
crapaude
boréal
Nickij
Caroll
mapounette
rouge
jujube
Francinette
Anna
Angely
melanie das silva
ellen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Démentellement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 3:29

Angely,

Tu sème la chicane sur les deux forums en même temps sur le même sujet. Ton intention est clair comme de l'eau.

Puis-je te suggèrer de prendre le temps de relire tous les messages comme il faut. Tu verras bien que trop souvent tu répond sans avoir pris le temps de saisir les propos émise par les copinautes.

Je choisis d'éteindre le feu en ne répondant plus à tes propos à ce sujet car ca ne donne rien. Tu te crank et je trouve ca dommage... :sniff:

J'espère sincèrement pouvoir te rejaser à un moment meilleur.

Copci
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 3:57

merci! copci pour tes info. Pour répondre à Didiane oui j'ai reçu une belle réponse de mon ADIM et je l'ai remercier personnelllent, je ne sais pas qui m'a répondu car la personne n'a pas signer, bref l'importance est d'avoir eu la réponse non!. J'ai suivie ton conseil j'ai écris pour avoir la régis interne merci de ton aide. Comme j'ai écris je suis capable de souligner les bons coups.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Démentellement
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: