AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Démentellement

Aller en bas 
+20
rose deschainé
mabel
joss
Marie-France
vacarob
didiane
Giroflée
Fleurette
crapaude
boréal
Nickij
Caroll
mapounette
rouge
jujube
Francinette
Anna
Angely
melanie das silva
ellen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
July
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:00

Didiane , Tes fériés et vacances te sont payé toi ??? Wowww chanceuse En plus meilleur salaire , moi j'ai pas vue un sous et rien n'est signé non plus alors tsé ... attends ... attendre mais que veux bien dire ce mot ? Tout ça c'est du vent même pas ressentis si tu veux mon avis .
July
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:21

Ben cou donc on s'entendra pas d'ici demain certain!!! lol!

Dans le fond on a tout dit... Y'a les optimistes, les craintifs et les pessimistes!!!

On verra dans les prochains jours... (J'attend l'autobussssss!!!) comment on feelera tout le monde après la sortie de la CSQ...


ON AS-TU LE CHOIX!?

Pense que NON!!

Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:22

Bon je vous lis ce matin et les demande sont très grande. ADIM et compagnie vous nous demandé de vous faire confiance, bien laisse moi vous le dire que la confiance sa ce gagne! pour l'INSTANT je ne me sens pas en confiance . AQCPE nous lance des tomates pourrit et qui nous défend sur les médiats personne ! sauf plusieurs RSG qui ont réagient comme moi en écrivant sur ce site dénoncant ses faits injustes. Depuis plusieurs mois des RSG vous passe le message et le message passe pas! vous ignorez les revendications sur plein sujets. Un manque flagrant de communication. DÉSOLÉ NE ME DEMANDER DE VOUS FAIRE CONFIANCE EN CE MOMENT! Vous avez du travail à faire au niveau de la communication, je ne démigre pas le reste de votre travail, mais la communication la transparence fait défaut. Réponder à nos questions. 1. ou Marie France à t-elle prisse ses info, car elle m'apparaît effectivement très juste.
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:26

Anna pourquoi nous allons attendre ce qui s'en viens et après chialer! Nous serons les seule à faire cela. AQCPE va t-il attendre que la loi passer et chialer après. Non!
Le processus est normal, des RSG qualifié qui sont capable en titi de voir ce qui s'en vient bien loin d'être aveugle. Nous sommes pas des péssimistes mais des RÉALISTES! très bonne différence.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:29

Donner de l'information qui n'est pas la réalité....c'est facile ou encore en inventé ou donne l'info qui est appellé à changer ca donne quoi??
le travail sur le projet de loi commence avec la commission parlementaire..
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:35

Didiane Commence à nous présenté les membres de ton ADIM et annonce les départs et les places de libres et déja sa sera un plus. sans rencune!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:39

ellen a écrit:
Anna pourquoi nous allons attendre ce qui s'en viens et après chialer! Nous serons les seule à faire cela. AQCPE va t-il attendre que la loi passer et chialer après. Non!
Le processus est normal, des RSG qualifié qui sont capable en titi de voir ce qui s'en vient bien loin d'être aveugle. Nous sommes pas des péssimistes mais des RÉALISTES! très bonne différence.

Qui t'as dit que la CSQ ne sortirait qu'après??? Donne moi des noms là!!! ellen part pas de rumeur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:41

qui me dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:46

ellen a écrit:
Didiane Commence à nous présenté les membres de ton ADIM et annonce les départs et les places de libres et déja sa sera un plus. sans rencune!

Même si les filles vous donnes des noms... c'est quoi le rapport avec un DÉMENTELLEMENT? Hey on sort du sujet là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:47

les membres de l'adim a été présenté et élue à l'assemblée générale
le reste c'est de la régie interne
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:49

je lis, je vois, j'entend. Je suis capable de félicité les bons gestes et de souligner les moins bons. Loin d'être inactive, plutôt pro active. Présentement une affirmation à été souligné et j'en discute....aucune rumeur....je n'ai rien lu à date de la part de la CSQ qui réplique à AQCPE.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:49

ellen a écrit:
qui me dit le contraire

ellen ellen ellen!!!!!!!


Pourquoi tu veux que ce soit annoncer???? Veux-tu ça en première page du DEVOIR!? Voyons!! L'AQCPE as-tu annoncer sa sortis...NON! Il y a eu consultation un samedi et le lundi PAFFFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 21:54

Didiane tu ne répond très bien à mes attentent, détourné les questions pour les rendrent à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:06

fais ta demande sur le email de ton adim.et tu auras tes réponses
tu l'a eu ta réponse l'autre jour....n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:07

Attention les copinautes!

On s'éloigne du sujet premier du démantelement bc/cpe.

Pour ce qui est des insatisfactions émises face à l'ADIM, je pense que les personnes concernées ont compris le message et j'espère que les insatisfaites ont compris également le message de l'autre parti.

À la lueur des post, je pense que même si on continue sur ce débat, chacune va rester sur leurs positions. Cela s'appelle un DIALOGUE de sourd.

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. J'apprécie personnellement beaucoup ce genre de débat... mais parfois lorsque tout le monde reste sur leurs positions sans apporter d'éléments nouveaux et ben, je pense qu'il faut passer à autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:09

OUFF! Ça va être grand temps que ça bouge! :malade1:

Ça ne va vraiment pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:24

didiane
fériés payés...vacances payé et à négocier...CSSt reformuler pour les RSG
meilleur salaire à négocier et un syndicat qui va voir à l'application uniforme de la loi et sans gérance des BC

j'en oublie peut etre


Après tu et je te site ... Donner de l'information qui n'est pas la réalité... c'est facile ou encore invent. ou donner l'info qui est accepté à changer quoi?? le travail sur le projet de loi commence avec la commission parlementaire ..

Bon je trouve que c'est pas mal contradictoire ton affaire ... comme je disais y a rien d'officiel car tout reste a négocier !!!!

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:29

didiane a écrit:
les membres de l'adim a été présenté et élue à l'assemblée générale
le reste c'est de la régie interne

Merci didiane,

donc je ferai parvenir un courrier à mon ADIM pour leur demander leur régie interne et règlements généraux pour les procédures lorsqu'il y a remplacement d'un membre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:54

Hum ! en passant je ne lis pas les MP car c'est ici les frais affaire!
il y t-il une fonction pour ne plus en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 23:40

Pour répondre à ta question Ellen, non, je ne crois pas qu'il existe une fonction pour désactiver les Messages Privées. La raison est simple, le MP est censé être utilisé pour des disscusions PERSONELLE, qui n'ont rien avoir avec les autres lecteurs/trices de ce forum.

Le mécontement de certaines d'entre vous avec les répliques de Didiane, Marie-France ou n'importe quel autre membre de ADIM ne devrait pas être matière publique. Ca n'a ni sa place ,ni intérêt pour les autres lecteur/trices qui cherchent seulement à se renseigner sur les faits! OK nous avons compris, vous êtes mécontente avec les décisions à date prise par la CSQ mais vous continuez d'attaqués les bénévoles d'ADIM.

Je respecte votre opinion, quoi que je suis tout à fait en désaccord mais SVP pour le respect des autres, faites votre lavage de linge sale en privée (Message Privée)...

Merci Girofée de tenter de faire passer le message mais c'a na pas fonctionné. Ca s'en vient désagréable pour tous les autres.

Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 0:29

copci,

J'émets mes opinions, et d'autres en font autant... faudrait-il que lorsque l'ont ne partage pas les mêmes opinions que vous, nous soyons dans l'obligation de nous taire??? ... est-ce ca la démocratie ?

Au contraire je crois qu'il est dans l'intéret de tous de savoir qu'il y a divergence d'opinion, c'est ce qui risque de faire bouger des choses... peut-être qu'a force de se faire dire qu'ont veut plus de transparance et plus d'info et surtout une meilleur communication ... bein peut-être que nous serons entendue !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 2:35

Angely a écrit:
copci,

J'émets mes opinions, et d'autres en font autant... faudrait-il que lorsque l'ont ne partage pas les mêmes opinions que vous, nous soyons dans l'obligation de nous taire??? ... est-ce ca la démocratie ?

Angely :sage:


Angely,

Tu dis exactement la même chose que moi Angely. Emettre son opinion est la base d'un forum. C'est cet échange qui rend la discussion intéressante. Certaines discutent du fait qu'elles ne sont pas d'accord du rendement de leur syndicat, ca c'est donner son opinion. Je respecte l'opinion de chacune d'entre vous et ce même si je ne la partage pas. Parcontre s'acharner sur une ou plusieurs copinautes et uniquement parce qu'elles font parti d'ADIM et en plus de règler ces différents sur le lieu publique n'est pas emettre une opinion.

Selon moi, c'est de tenter de foutre la marde et ce n'est pas bénéfique pour qui que se soit. Angely je suis certaine que tu seras d'accord que ce genre de bitchage à sa place en privée (MP).

Je pense pas être seul à demander que l'on reste respectueuse en jasant entre adulte. Je n'ai guerre le temps pour ce genre de niaisage que je considère enfantin. Je viens ici pour jaser avec des adultes. Si je cherchais à discuter avec des enfants, eh bien j'en ai en masse CHEZ NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 3:05

Copci ... premierement je ne sait pas qui est de l'adim ici, les filles ne s'afficent pas et c'est ok .

J'aimerais comprendre ton post ??? Daprès toi je fais du bitchage ???

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 3:14

Tu aimes ca te pogner toi eh? Ici et sur l'autre forum, et ce en même temps en plus! Crime Angely, c'est pas tout le monde qui est contre toi tu sais!!! Pourquoi cherches tu à semer la bataille partout ou tu passe?

Je commence à me demander quel sont tes motifs car avant je trouvais intéressant ce que tu avais à dire et depuis un temps, c'est de la chicane...

Comme j'ai dit dans mon autre message, si j'ai envie d'échanger de façon enfantine, je discuterai avec les petits chéris de ma garderie. Pas de temps à perdre

Bon après midi
Copci
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 3:18

Dit moi ce que j'ai dit pour amener la Bataille ????????????

Que je trouve le post d'une fille contradictoire ......... je ne voit pas ce qui a de mal la dedans ???????

Franchement explique moi ????? J'ai vue des choses bien pire que cela et personne n'a crier au loup ???

Angely ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démentellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démentellement   Démentellement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démentellement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: