| plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Jeu 21 Mai - 12:24 | |
| Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me contacter cathele@hotmail.comSiège rehausseur bleu: 5$ Table, parasol et 2 chaises: 10$ Table fisher price: 10$ Mini laveuse: 5$ VENDU Table blanche en bois, une chaise: 10$ Petit pot: 5$ Trottineurs (rouge et bleu): 15$ pour les deux Barrières en bois: 5$ chacune Barrière en plastique blanche: 10$ VENDU Barrière fixe en bois Evenflo: 20$ chacune Lot de jouets (image avec piano little tikes): 10$ Lot de jouets (image avec autobus jaune): 15$ VENDU Lot de jouets (image avec anneaux de couleur): 15$ Jeu de quilles: 2$ Lot de jouets (image avec deux claviers blancs): 15$ Lot de jouets (image avec téléphones): 15$ Jeu de caillou: 4$ VENDU peut être vendu séparément ou en lot
Dernière édition par cath le Ven 19 Juin - 11:35, édité 7 fois | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Jeu 21 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Jeu 21 Mai - 12:31 | |
| je suis de Saint-Jean-Baptiste (montérégie) | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Ven 22 Mai - 3:23 | |
| dommage... J'aurais prise des choses | |
|
| |
chacha Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 140 Age : 49 Ville : Drummondville Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Ven 22 Mai - 4:51 | |
| Salut Cath,moi je prendrais bien tes barrière fixes à 20 $ chacune et peut-être une autre en bois...et peut-être d'autre chose tant qu'a y être! Je ne sais pas si tu pourrais me garder les barrières jusqu'a ce que j'en parle à mon chum pour voir si il a affaire dans ton coin bientôt car il fait beaucoup de route même si on est de Drummondville. Je te redonne des nouvelles le plus vite possible ( maximum ce soir ) ou répond moi si tu ne peux me les garder ! merci! :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Ven 22 Mai - 9:27 | |
| chacha, je t'ai répondu en mp :) | |
|
| |
chacha Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 140 Age : 49 Ville : Drummondville Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Ven 22 Mai - 9:53 | |
| Salut cath,c'est bien St-Jean-baptiste près de Ste-madeleine? :oups: | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Ven 22 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) Ven 19 Juin - 11:37 | |
| up (les lots de jouets ont été défaits, mais il en reste quelques uns, nouvelles photos à venir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) | |
| |
|
| |
| plusieurs articles à vendre (St-Jean-Baptiste, Montérégie) | |
|