petite table carré Henry avec deux chaises 15$, tableau porte-documents même materiel que les matelas de garderie de couleur bleu royal avec 6 grosses pochettes transparentes pour les messages aux parents neuf 35$, hyppopotame peek-a-blocks avec 4 cubes 15$, piano fisher-price avec musique, lumière et banc intégré 15$, table ronde (neuve) bleu ikea avec 3 chaises 50$, bibliothèque avec racks a livres en tissus payé 42 + tx, vend 35$dans la boîte encore scellé, grosses peluches winnie et bourriquet les deux pour 12$, cuisinière méga blocks 14$, trotteur 3 en 1 15$, chaise berçante pour adulte step 2 15$ (pour s'asseoir par terre avec les enfants, Exerciseur a l'état neuf 35$, Chaise haute Peg Perego de Primma pappa coussin un peu déchiré mais pas vraiment voyant 40$, chaise vibrante a l'état neuve link-a-doo de fisher-price 35$, coussin a langer jamais servie 15$, balancoire portative take-along-swing de fisher-price avec 8 vitesses et plusieurs mélodies comme neuve 65$...
Bonne journée! Redonne-moi des nouvelles si des choses vous interesse et laissez moi votre adresse e-mail si vous voulez voir des photos (dites moi quelles). PS:JE NE NEGOCIE AUCUN PRIX