Bonjour, je me nomme Mahika. Je cherche des articles à vendre pour ma garderie qui ouvrira à la fin juillet 2009. J'ai déjà beaucoup de jouets. Je vais garder que 4 enfants. Je cherche des articles comme ceux-ci: matelas, vaisselle enfant/bébé, poussette triple, chaise hautes (au murs ou banc d'appoint ou autres), jeux extérieurs (pelles, seaux, modules..), jeux éducatifs, table et chaises, jeux de société d'enfant 0-5 ans, barrière de sécurité, objets de sécurité, films d'enfants (pas de baby einstein, j'ai les 26), cubes de rangement, coffre à jouet, poupées, barbies, jouets pour fillette, bibliotèque, brouette, peinture (livre à colorier, crayon et ect...), blancoire extérieure et autres articles que vous croyer que j'aurai de besoin. J'habite à Montréal. L'idéal, c'est qu'une personne me vendent le plus de ces articles ci-haut et ce, à prix raisonnable. Il est à noter que je commencerais à acheter en juillet (puisque j'ai ma maison à partir de là) sauf si ça vaut vraiment la peine je peut acheter avant. Alors, ceux qui refont leur déco durant les semaines de construction, et bien contactez-moi pour me proposer vos articles !!! Ou ceux qui prévoient fermé en juillet !!! Merci beaucoup !!!
P.S: si vous avez des conseils gênez-vous pas !!!