--------------------------------------------------------------------------------
Je me demandais comme cela si qulequ'une pourrait me répondre...
J'en aurais peut-être pas besoin , mais avant de faire LE moove, j'aimerais savoir advenant que la RSg ou l'assistant(e) est dans l'impossibilité de de travailler.
Je sais que certains me diront essai une remplacante, mais outre cette option...
comme la semaine passé j'ai été sur le luc , nous nous sommes débrouillés, mon conjoint est officiellement assistant pour mes quelques heures hors ratios (présence de mon petit-fils) lorsque j'étais malade ma fille a annullé ses cours, afin que je sois ok dans le ratio...
Mais dans la pratique, si j'avais été à 9 enfants, aurais-je du fermé complétement, ou encore fermé pour juste pour les 3 "over" (dans ce dernier cas je vois d'ici le portrait aucun parents n'accepteraient que ce soit lui plutôt qu'un autre !!!! )
Je suis vraiment dans ce dilemme, je dois déposée une demande d'augmentation du ratio qui passerait au CA, et avant d'être malade je n'avais JAMAIS pensée à la possibilité de devoir couper dans le service pour cause de maladie.
Alors milieu à 9 c'est quoi l'option si un des 2 est malade... même celles qui travaillent avec une assistante cela doit arriver qu'elle doit manqué pour un enfant malade ???
Je crois que je ne suiis pas dans la bonne section si quelquun veut déplacé ne vous gêner pas ;)