Angely a écrit:
- Citation :
- Giroflée ... pourquoi l'adim n'aurait mis qu'une
partie de l'offre ? Ils devaient bien savoir que ca nous feraient
sauter !!!! Alors moi je crois que ce sera les seuls gains que nous
aurons ! Le reste va falloir se battre encore et encore .... maudit que
chu tannée de tout ce niaisage...et ce pour a peu prèes rien
grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Peut-être que c'est le seul point qui soit vraiment décidé.... Je ne sais pas moi. Mais tant que le projet n'est pas déposé, on ne peut pas réellement savoir ce qu'il contient vraiment... Le gouvernement dit X présentement mais parfois on se retrouve avec Y. Moi aussi, je trouve cela long......
Marie-France a écrit:
- Citation :
- Si la loi n'a pas d'allure on retournera devant les Tribunaux.
Avant de retourner devant les tribunaux... il faudrait savoir ce qu'elle contient et surtout avoir une commission parlementaire pour que des gens des mouvements sociaux comme le conseil du statut de la femme, les spécialistes en droit du travail se penchent sur la faisabilité et le respect de nos droits. Sinon ce n'est que des fonctionnaires uniquement qui auront plancher sur le projet de loi.
Une commission parlementaire pourrait mettre en évidence nos droits, de vérifier si ce projet de loi est viable et si applicable au quotidien etc... Cela ne pourrait que le bonifier, que l'améliorer.
Pour ma part, je ne souhaite pas un retour devant les tribunaux.... combien d'années cela prendrait-il de régler notre cause encore!
Tourlou
Giroflée