AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 augmentation des rétributions?

Aller en bas 
+4
Petit-Soleil
maneric
Ginger
mimongen
8 participants
AuteurMessage
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 2:19

Coucou!!

J'ai cru comprendre qu'il y a possibilité d'une augmentation dans les subventions que nous recevons!
Je parle d'une augmentation pour arrivé a ce qu'on aie un salaire semblable aux filles en CPE.

Ma question est y aura t'il une rétroaction ou l'augmentation sera active seulement lorsque ce sera décider??

merci déja les filles de répondre a mon questionnement!!!!!!!!!!

mimongen clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 2:35

Ou est-ce-que vous qvez attendu ca??????????????????

Clarifier SVP.

Merci
___________________________________________________________
Jay
Revenir en haut Aller en bas
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 3:10

Salut Jay,

C'est une collegue qui m'a parlé de cette possibilité. Mais a bien y pensé c'est vrai que je n'aie jamais vue de post sur ce sujet! Ouais je suis embêté!!

Bonne fin de journée Jay
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 3:15

l'augmentation de salaire est simplement une bonification du salaire pour avoir les moyens de contribuer aux avantages sociaux que le gouvernement entend nous faire profiter. Il n'a jamais été question que l'on gagne le salaire des éducatrices en CPE. J'Ignore si il va y avoir une rétro mais je ne crois pas puisque la compensation va servir pour nos contributions aux différents régimes. Le projet de loi c'est une chose et la loi 124 c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 3:43

Bon ,on attend des nouvelles de le nouveax "Projet de loi" si le cher M.Charest pongne pas la ''Porcine"


Hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



__________________________________________
Jay
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 3:49

ok alors si j'ai bien comprei, le 0.50 qu'ont avait chaque année, ont l'a pas cette année?

bien mêlé la tite fille...
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 3:56

Rien là dessus pour le moment le gouvernement est ben trop occupé présentement. Il doit faire d'abord ses devoirs et sortir le fameux projet de loi qu'on attend depuis presque 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 3:59

Ouin...c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 4:08

Ces ca fait tes devoirs M.Charest....................et fait les comme il faut.........



hihihihihi...............
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 8:50

ecoutez les filles , tout le monde revendique une augmentation de salaire , les profs, et ils l'on eu, les medecins et ils l'on eu, j'ai entendu aussi que les employés des universités autre que les profs vont le demander, et nous qui nous occupons de la relève de demain, et que l'on nous demande un service de plus en plus parfait et de GRANDE QUALITÉ, et avec le cout de la vie qui ne cesse d'augmenter, que nous apporte le misérable 7$ et leur 18$ de subvention ? quand il nous demande la lune??? rien ???? les filles il faut se mobiliser on n'acceptera jamais ça le gou-gouv proclame a qui veut l'entendre , une place de choix pour tous les enfants , les familles auront des credits d'impot en plus des allocations et du 100 $ par mois pour enfants de moins de 5 ans, quest ce que c'est que ça ?????et nous qui faisont tout le travail dans notre propre maison ?????c'est quoi cette logique monsieur CHAREST ????? :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 11:47

perfectment raison................

BRAVO

_________________________________________
Jay


Dernière édition par Ginger le Mer 9 Déc - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annemessier
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 51
Age : 49
Ville : Prévost
Date d'inscription : 22/10/2008

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 21:45

Allez lire le dernier info adim... cela vous indiquera les grandes lignes des choses qui s'en viennent pour nous...ciao
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptyJeu 7 Mai - 21:57

il n'est pas sorti le dernier info adim ,l'autre date du 22 avril...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? EmptySam 9 Mai - 8:29

eh bien moi...je veux du beau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des rétributions? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des rétributions?   augmentation des rétributions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des rétributions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles pour l'augmentation des rétributions
» Ca commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» rétributions
» Avez-vous entendu parler ?
» Les rétributions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: