AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!

Aller en bas 
+9
dadablue
copci
Chatou595
Gumby
didi8
carmel
Chatouilles
Francinette
Perle Rare
13 participants
AuteurMessage
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 3:55

Est-ce qu'il y a parmi vous qui ont des gastro ces temps-ci dans leur service de garde. Et bien moi la semaine dernière une maman m'arrive en me disant que son fils avait eu une selle très claire durant la nuit te me dit qu'il perçait probablement des dents. Résultat toute la fin de semaine mon chum a été sur le dos (gastro diarhée) et était en déshydration hier. Hier soir je téléphone donc à la mère en question pour lui faire savoir que probablement que ce n'était pas des dents mais bien une gastro. Ce matin elle m'arrive en me disant qu'il avait vomi 3 fois vendredi soir, elle n'a jamais daigné me contacter pour m'aviser de la situation. Je lui ai donc dit ce matin que je ne trouvais vraiment pas ça drôle du tout.

Mais où ont-ils la tête au juste ils se fou de nous carrément. Je commence à en avoir ras le bol.

Bye et bonne fin de journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 4:13

C'est vraiment ce que je trouve le plus dur de mon travail, je suis obligé d'etre tres sévere sinon on y passait tout les 4 moi mon chum et mes enfants chaque fois et moi j'ai des spasme de l'oesophage je perd connaissance quand je vomis alors j'ai dit ok la c'est fini y en a pu un maudit qui va rammener ca chez nous.

En signant les contrat je suis tres clair que si on m'ammene un enfant qui a la gastro c'est assez pour que je renouvelle pas le contrat, essayez vous pas la dessus vous resterez pas chez nous longtemps!

Je pense que finalement quand mes mamans voient tout leurs amies qui ont des enfanst avoir la gastro 2-3 fois dans l'hiver alors que nous si y en a un qui a une gastro il le transmet jamais aux autres parce que y reste chez eux héhé, j'ai habituellement un cas de gastro dans l'hiver et depuis 6 ans il ne s'est jamais transmis a personne d'autre.

ET personnellement je souhaite ne plus jamais rattrapé cette cochonerie la de toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 4:20

Non mais vraiment ce matin lorsque la mère m'a dit ça, je me suis dit hey chu qui moi pour toi là. Quelqu'un que tu peux remplir comme une valise et lui faire accroire n'importe quoi. Non non non c'est fini ont ne me reprendra plus à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilles
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 8:29

J'ai déjà eu des cas de gastro....

Évidement quand les enfants ont la fameuse gastro ils n'ont pas le droit de venir à la garderie. Et je suis très clair. Comme c'est très contagieux ils peuvent revenir seulement 48 heures apres le derniere symtome( soit une selle liquide ou un vomisement.) ILs sont encore contagieux pendant ce 48 heures. Je me suis informé au clsc.

J'explique aussi aux parents que si leur enfant attrape la gasto ils peuvent le transmette a d'autres enfants et a leurs parents. Si la rsg l'attrape elle devra fermé son service pour quelques jours. Si vous l'attraper en tant que parent vous devez prendre congé de votre travail. Alors, pour stoper l'épidémie et par respect pour les autres garder votre enfant à la maison lorsqu'il a la gastro.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 8:51

Ben imaginez vous que le petit a eu encore une selle très claire, genre qu'il en avait jusque dans le milieu du dos.

Faque ont quoi avec ça hein?

En plus je le dis au père ce soir et il me fait pour réponse que le petit avait attrapé ca de mon conjoint et je lui ai répondu plutôt très sèchement que non c'était plutôt le contraire qui s'était produit et il m'a alors répondu qui te dit que c'est du mien qu'il a attrapé ça et là je lui ai répondu qu'il était le seul enfant a avoir eu des selles comme ça la semaine dernière. En plus les parents ne nous croit pas lorsqu'ont les avise de l'état de santé de leur enfant, je ne sais vraiment plus quoi faire pour remédier à la situation. Lorsque je ne parle pas tout va bien, mais lorsque j'impose mes limites et ben là ils deviennent frustrer. Rien à y comprendre franchement je suis dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 9:40

moi, dés que l'enfant fait une selle liquide j'appelle le parent, tolérence 0 avec la gastro, je n'attend même pas la fin de la journée, nous avons eu la gastro 2 fois cette année et on y est tous passé, mon conjoint , mes 3 enfants et meme les autres parents, et comme par hasard, c'est toujours le même enfant qui l'a eu en premier dans les deux cas .Alors j'ai dit a tous les parents, a la 1ere selle, chez moi, je vous rapelles pour venir chercher l'enfant. depuis quand ils sont malade ils ne me les amène pas car ça sert a rien , prochain changement de couche , j'appelle et cela les derange encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 11:32

Moi aussi j'appelle le parent de venir chercher leur enfant le plus tot possible et ces toujours le meme enfant et quand il vienne le chercher ces des chose qui arrive à fillait pas ce matin mal au ventre et une selle en eau je tourne ma langue des fois parce que je pense que je viderais mon sac et une lettre leurs dissant que je ne renouvelle pas leurs contrat grrrrrrrr des fois je rage parce que tout y passe nous en particulier moi je suis tres fragile desydratation à chaque fois sa me prend des jours a me remettre et ses le meme parent qui dispute quand je ferme gastro ca choque tellement je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 21:13

Ha ben celui la il aurait déja eu mon bleu, que j'en vois venir dire qu'un microbe a été donné par moi alors que c'est eux qui ont eu les symptome en premier.

Remet leur la lettre de non renouvellement de contrat pour non respect de ta régie interne et non manque de respet de la rsg. Il vont prendre leur ai en maudit!

Je fais juste te lire et je me sens en colere, j'pense que le probleme dans ton service de garde c'est que tu leur laisse croire que tu es leur employé alors que c'est tout a fait le contrait TU ES LE BOSS ET TU FIXE LES REGLES .

Tu offres un service il est a prendre ou a laisser, s,il ne sont pas content de ta facon de fonctionner qu'il parte c'est tout.

La en reprenant l'enfant et en le gardant toute la journée meme si tu savais qu'il avait fait une selle liquide tu leur donne raison de penser que tu es leur employé et que c'est eux qui décide.

Vire ca de bord ma belle sinon tu fera pas ce métier la longtemps :).
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 28 Avr - 23:58

Moi je trouve que certain parent son inconscient et se fou carrément de nous. Mais la journée ou nous les éducatrices seront malade et que nous fermerons quelque jours cela va leurs faire prendre conscience. Si un jour moi je me syndicalise et que j'ai des journées de maladie payé ben tu va voir que je vais les prendres en maudit. Jamais je manque j'ai du subir 5 chirurgie et deux greffes et j'ai fermé gros max 7 jours pour tout cela et je n'ai pas été plus apprécier. Mes parents se foutait que je fonctionne avec une marchette en autant que j'était ouvert pour ne pas les mettres dans la mard.....Dorénavant il va avoir du changement. malade malade
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 5:05

Ben justement ce matin j,ai téléphoner au bc pour leur demander qu'il fasse un document destiné aux parents à l'effet que si la responsable leur demande quoi que se soit au niveau de la santé de leur enfants (gastro, grippe mouche vert, conjonctive) et bien d'arrêter de remettre leur parole en question et d'aller consulter tout de suite sans attendre, surtout là avec la fameuse grippe porcine ont ne joue plus avec ca. Justement la conseillère me mentionnait que cette année elle avait fait beaucoup de soutien dans les milieux justement à cause des gastros car ca été l'enfer tout l'automne et tout l'hiver.
Là je lui ai dit que j'en avait ras le bol et mon chum me disait que la prochaine fois que nous serions malade et ben on ferme tout simplement. Quand ils auront à devoir se trouver quelqu'un pour 2 à 3 jours à cause qu'ils ne nous ont pas écouter et n'ont pas fait soigner leur enfants et que c'est nous qui sommes tombé malade ils vont voir ce que ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 5:38

Je veux juste dire quelque chose concernant les fameuses dents....
Beaucoup de parents ont tendance à blâmer les dents pour bien des maux
alors que c'est faux!

Les dents peuvent causer de l'érythème fessier mais pas de diarrhée.
Combien de fois on nous apporte un enfant qui coule du nez vert ou qui
a la diarrhée et le parent de nous dire: c'est parce qu'il fait des
dents...

Voici un petit texte que je vous conseille d'imprimer et, de remettre à vos parents utilisateurs:

La poussée dentaire n'explique pas tout!

http://www.educatout.com/educ_nathalie_thibault/poussee_dentaire_explique_pas_tout.htm

Bonne journée! Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! BigGrin


Dernière édition par Chatou595 le Mer 29 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 6:18

Ton lien fonctionne pas pour moi mais j'ai retrouvé l'article voici le lien;

http://www.educatout.com/educ_nathalie_thibault/poussee_dentaire_explique_pas_tout.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 8:06

copci a écrit:
Ton lien fonctionne pas pour moi mais j'ai retrouvé l'article voici le lien;

http://www.educatout.com/educ_nathalie_thibault/poussee_dentaire_explique_pas_tout.htm


Correction faite. Merci!

flower
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 8:34

imaginez vous donc que moi ya une maman qui m'arrive hier avec ses deux enfante en me dissant qu'elle a vomit toute la nuit!!!elle pense qu'elle a une indigestion..... en regardant son plus vieux comme il faut je me rend compte que son visage est un vrai champs de fraise, elle me dit que papa s'est trompé de creme solaire en fin de semaine et qu'il fait une reaction! imagiunez vous donc qu'aujourd'hui y'en a 2 autres avec des boutons.... la je n'ai pas été gentille, je lui ai dit que tant que je n'ai pas de diagnostique je ne reprend pas ses enfants!!! a premiere vue se serait la cinquieme maladie, youpi on a une maman enceinte de 7 semaines.... je suis tellement en maudit apres les parents inconscients!!!!! si ca avait vraiment été la creme solaire, son petit est tellement rouge, qu'on croirait qu'il est brulé au 2ieme degré!!!! bon merci les filles sa fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 12:05

sur ce côté, je trouve que les parents sont pires que des enfants !!

et dieu sait comment j'en ai aussi baver avant de trouver LA bonne façon de me faire respecter par eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 22:37

Mais dit moi donc mclamer comment t'as fait pour te faire respecter et que les gens respecte ce que tu demandais? Donnez moi des trucs s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMer 29 Avr - 22:43

En plus lorsqu'ont parle pour remettre les pendules à l'heure et bien les parents nous boudent comme le père l'a fait hier soir lorsqu'il est venu checher ses minis aucune façon, aucun sourire a pris les petits et est parti en claquant la porte. C'est l'fun en titi ça, ont a des raisons très souvent pour demander telle ou telle chose et si ont le dit tout haut et bien ça ne fait pas leur affaire, je suis vraiment écoeuré de me faire traiter comme une moins que rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyJeu 30 Avr - 3:34

j'ai mis les pendules à l'heure et je leur ai fait comprendre dès le début qu'en bisness, il n'y jamais d'amis !
une confiance est de mise, mais ils restent mes clients et il y a une limite à ne pas franchir !!

pour les cas de gastro, je me suis faite une annexe à mon contrat qu'ils ont tous signé et je les ai tous rencontré individuellement pour la leur expliquer et qu'ils la signent devant moi, pour être certaine qu'ils comprennent bien le sérieux de mon speech !

et cette annexe stipule qu'ils ne doivent pas me mentir sur l'état de santé de leur enfant et que si l'un d'entre eux ose le faire et que je sois prise avec une épidémie et obligée de fermé pour désinfection ou soigner un membre de ma famille, que les journées de fermetures leur seraient chargées !

et pour autres raisons ex comme les retards de paiements, au premier retard ils recoivent un bel avis et des frais sont appliqués et ils sont traités comme des clients et non comme des amis !

et le plus important je crois, c que j'ai RESPECTÉ ce qui était écrit dans mon contrat et dans mes annexes ! ils ont vu assez vite que je ne me gêne pas pour prendre ma place et faire respecté ce pour quoi ils ont signé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyJeu 30 Avr - 4:00

Merci de m'avoir répondu mclamer, c'est très apprécié. Effectivement tu as bien raison qu'en business il n'y a pas place à l'amitié. De plus, je n'avais pas pensé au retard de paiement car justement ça m'est arrivé il y a deux semaines 5 parents sur 7 m'avait oublié pour leur paiment le jeudi. Je doit te dire que je jubilait et pas à peu près. Moi aussi j'ai des comptes, et l'épicerie à payer. Je leur ai dit que probablement que moi aussi j'oublirais d'ouvrir une journée. Je ne sais pas comment il trouverait la situation si il arrivait à 7:15 le matin et que je serait encore coucher et que je leur dirait oh excuser moi ce matin j'avais oublier que je travaillais hi hi hi!
C'est sur et certain que dorénavant ils seront mis au courant de la situation et je leur ferai mention que si le paiement n'est pas entré à 17:15 le jeudi des frais de retard s'appliqueront et ils devront les acquitter lors de leur paiement. C'est exactement ce qui est arrivé à une mère ce matin qui a dû débourser 41.00$ de frais de retard seulement pour la semaine dernière, elle m'a dite en me donnant son chèque tu me coûte cher cette semaine et moi de lui répondre que ce n'était pas de ma faute si la grand mère avait oublier de venir chercher son petit fils le jeudi et que la mère terminait le travail plus tard le vendredi. Je lui ai dit de s'arranger avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyJeu 30 Avr - 4:13

exactement ! moi je me dis que j'aime mieux avoir l'air pas fine et de ne pas laisser de chances que de me laisser manger la laine sur le dos !

ça m'a pris du temps avant de la comprendre et comment je me suis faite avoir la première année, ça juste pas de bon sens !

y'a pas de pitié et c la même chose pour tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Véro1907
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2008

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyVen 1 Mai - 3:43

Il m'est arriver la même chose que toi en février...Mais moi elle m'a dit que c'est parce qu'il était constipé...et qu'il avait débloqué...résultat a peu près le même que toi...Moi mes enfants et mon conjoint la gastro et pas a peu près...j'ai fermé 2 jours mon chum a ,manqué une journée laisse moi te dire que le mardi j'ai passé un mémo et je me suis juré de ne jamais me refaire pogner!!! Parce qu'eux il n'ont pas manqué d'ouvrage il me l'ont apporter....COMME TU DIS DES FOIS LES PARENTS SONT VRAIMENT INCONSCIENT et je considère même égoiste en ce sens qu'il n'ont pas penser au dérangements qu'ils occasionnait
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 5 Mai - 5:45

Effectivement tu as bien raison Véro1907, eux n'ont pas eu de perte de salaire par contre, mais nous par exemple si nous devons fermé un ou deux jours qui va assumer la perte de salaire, par eux mais bien nous. Non moi c'est bien fini j'ai retravailler ma régie interne et les parents devront la signer (points spécifique, nourriture, maladie ou autre) et au bas de celle-ci c'est très bien indiquer que si je doit répéter sans cesse et bien malheureusement le contrat ne sera pas renouvellé à son échéance pour non respect des règles (3 mois) de plus à chaque fois qu'il y aura un manquement ils auront un avis à signer spécifiant le pourquoi de la règle non respecté. Comme ca je me protège au cas ou ceux ci voudrait se retourner vers le bc et se plaidre.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 5 Mai - 8:59

quand nous serons syndiqué...nous pourrons nous négocier des journées de maladies payés...donc fini la perte de salaire
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! EmptyMar 5 Mai - 13:02

didiane a écrit:
quand nous serons syndiqué...nous pourrons nous négocier des journées de maladies payés...donc fini la perte de salaire

Allo!

Il faudra prendre en considération que si on est malade c`est lié à notre travail...le plus souvent...alors ce n`est pas des congés de maladie ordinaires...ce n`est pas 2-3 jours annuels que les travailleurs ordinaires ont qui feront notre affaire... :non:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!   Gastro Ouf !!!!!  Les parents sont inconscients!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro Ouf !!!!! Les parents sont inconscients!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gastro
» Qui sont nos employeurs
» Gastro!!! pu capable!!!
» gastro, a l'aide
» exclusion en cas de gastro ou maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: