AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Combien devrais-je payer mon assistante

+14
Francinette
carmel
Jasmine
karianne
mclamer
mamirolle
didiane
mamoyo2
didi8
trebor48
Bachata
mamour
cramisa
Chatouilles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatouilles
Je m'intègre doucement...

Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien devrais-je payer mon assistante   Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:15

Aujourd'hui j'ai téléphoné au ministère et ce n'est pas encore officiel les filles que nous retournerons travailleuse autonome . En fait, ce n'est pas décidé encore on pourrait aussi bien etre salarié aussi. TAnt qu'a l'assistante il n,y a rien de décider encore. il faut attendre.... encore....

Moi j'aime mieux travailler à deux que travailler seule. Mais, il faut trouver LA bonne assistante. On se partage les taches de la journée: couche, repas, lavage des jouets, hygiène, vaisselle, nettoyage etc....Pas besoin de rentrer avec les 6 enfants lorsqu'on est a l'extérieur s'il y en a un qui a envie. Meme chose si on doit aller chercher quelque chose à l'intérieur. L'hiver, quand on habille les enfants il y en a une qui peut sortir avec ceux qui sont pret pendant que l'autre habille les autres. Les enfants ont moins chaud. Lors des activités la rsg s'occupe des grands et l'assistante fait autre chose avec les plus petits pendant ce temps la. Oui on se sent moins seule et on a plus d,idées d,interventions. Je crois meme que ca aide a etre plus patient. On peut s'échanger un apres-mi , quelques heures ou meme une journée de congé si le ratio le permet. C,est plus facile de s'occuper de 9 enfants à deux que 6 enfants toute seule.

Je me suis informer au Bc et il m'ont dit que je dois demander le 7$ de mon assitante pour avoir droit a la subvention . c'est la loi. ( Je rappelle que mon assistante aura 2 enfants dans mon service.)
Revenir en haut Aller en bas
sushimommy
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: Combien devrais-je payer mon assistante   Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:40

est ce quìl y a quelquùn qui pourrais me dire le salaire que devrait avoir une assistante? et si les congés férriés devrais lui etre payer?
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Combien devrais-je payer mon assistante   Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 10:03

va voir sur le site des Normes du Travail... peace 
karima
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Combien devrais-je payer mon assistante   Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 4:04

mon assistante je lui donne 10.15 $ c'est le solaire minimum, et je lui cotise aussi la csst

le salaire minimum est 10.15$ de l'heure et pas 9$
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Combien devrais-je payer mon assistante   Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:40

c'est que ce sont des vieux messages....autre année ange 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien devrais-je payer mon assistante   Combien devrais-je payer mon assistante - Page 2 Empty

Combien devrais-je payer mon assistante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2