AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Femme de ménage

Aller en bas 
+16
M
mamirolle
mclamer
Bachata
crapaude
marjo2002
marielinours
missdaisy
mimi
Francinette
copci
natachak
Leelee
karianne
didiane
Arinou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 4:44

Leelee a écrit:
C'est vraiment ridicule .... j'ai simplement dit que c'étais contradictoire d'avoir une femme de ménage....c'est impossible de discuter vous juger et vous mettez des mots que je n'ai pas mentionner ... oui je veux de l'amélioration de mon métier et des augmentations aussi ...oui j'adore mon métier et oui je fais 50 hrs semaine et oui je veux être reconnu pour travail.... mais de toutes facons si on pense pas comme vous on es des gens provocateur ... qui veux choquer !!! De toutes façons on arrivera à rien avec des des personnes aussi négative et exigente que vous vous serez jamais contente jamais et vous êtes vous même des gens qui méprise les autres qui ne sont pas syndicaliste ... mais n'oublier que souvent le syndicat protège les lâche et les chialeux .... je ne vais plus écrire et lire sur ce forum car vous êtes pas capable d'accepter que quelqu'un pense autrement que vous... Faite ce qu'Angely vous dit ne me repondé pas je ne viendrais plus vous lire je ferme mon compte.


excusez mais faut que je le fasse!


bondir :grenouille: :hi hi hi: :party2: :bravo2: :bravo3: :yess: :2: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 4:52

La la la , la la la la la ..... la la la la la ..... la la la la , c'est assez de toujours revenir sur la scolarisation des gens, ca n'a rien a voir avec la qualité des services que nous offrons, pourquoi revenait-elle toujours là-dessus , si ce n'est que pour de la provocation ?

Tant qu'a moi ici en tant que rsg, nous sommes toutes sur un pied d'égalité ... enfin c'est mon opinion .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 4:56

Mamirolle je n'osais pas lol!

Cela dit, j'espère ne plus entendre parler de scolarité ici, car ce n'est pas la scolarité qui fait que nous soyons meilleurs rsg où pas ... enfin c'est mon avis !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 5:07

:pensée: My God!!!!!!!!!!! Y s'enviens-tu une tempête lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 5:10

C'est ca que je voulais dire sur mon post que j'ai parti !!!! :grimace 2: ils a des filles un peu trop suceptible je pense
Revenir en haut Aller en bas
annicks
Je suis une hyperactive!
annicks


Nombre de messages : 174
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:04

moi j'ai mon sec 5, pas de femme de ménage et pas de :$$: de trop, est-ce que j'ai votre permission madame de pouvoir demander un peu plus???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme de ménage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de ménage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» femme de ménage???
» femme de ménage
» Femme de ménage
» correction femme de ménage
» Je commence ma femme de ménage auj..... ouf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: