AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Femme de ménage

Aller en bas 
+16
M
mamirolle
mclamer
Bachata
crapaude
marjo2002
marielinours
missdaisy
mimi
Francinette
copci
natachak
Leelee
karianne
didiane
Arinou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:35

ben moi j'en ai pas, et je sait pas si j'en veut une, j'aime faire mon ménage ses une affaire de famille, lol

mes garcs font leurs partie, un fait le haut, salle de bain, qui inclu toillette, mirroir, comptoire, passe l'aspirateure partout en haut et fait sa chamble

mon plus jeune, ,lui as le bas, qui est la meme chose que le haut

moi je m'occupe de la cuisine salon et salle a manger, mon mari fait le lavage, la vaisselle, et m'aide avec les autres choses

j'aime le fait que j'apprend a mes garcs a faire ses choses la, car a 18 ans en appart ch'pense pas qui va se payer une femme de ménage et maman ne le fera pas non plus!!! lol

peut etre une foi mes p'tits rendu plus vieux, on sait jamais........
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:22

missdaisy a écrit:
ben moi j'en ai pas, et je sait pas si j'en veut une, j'aime faire mon ménage ses une affaire de famille, lol

mes garcs font leurs partie, un fait le haut, salle de bain, qui inclu toillette, mirroir, comptoire, passe l'aspirateure partout en haut et fait sa chamble

mon plus jeune, ,lui as le bas, qui est la meme chose que le haut

moi je m'occupe de la cuisine salon et salle a manger, mon mari fait le lavage, la vaisselle, et m'aide avec les autres choses

j'aime le fait que j'apprend a mes garcs a faire ses choses la, car a 18 ans en appart ch'pense pas qui va se payer une femme de ménage et maman ne le fera pas non plus!!! lol

peut etre une foi mes p'tits rendu plus vieux, on sait jamais........



J'avoue que souvent quand je te lis, tu viens me chercher car je suis rarement d'accord avec toi et je te trouve excessive, et souvent tu fini tes phrase par boof!comme si tout te laissait indifférent. Mais la je te suis à 100%, très belle initiative et ce que tu apprend a tes garçons, c'est quelque chose qui leur servira toute leur vie. :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:30

hihihi quan j'ai vue que tu ma répondu je me suis dit, ha bon, sa sa va etre bon, elle est jamais d'accord avec moi!!! lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:40

Mes enfants ont 11 et 14 ans et ils sont tres propres :), c'est pas parce que j'ai une femme de ménage que je les laisse est fénéant héhé.

Ils sont tout les deux en charges chaque matin de faire un beau ménage de leur chambre mettre leur vetement au lavage et ramasser tout les cossins sortie pour jouer, j'aime bien quand je rentre dans leur chambre tout soit a la bonne place :).

Ils ont une allocation basé sur ce ménage, moi donner de l'argent de poche juste pour en donner je susi pas tellement pour ca donc mon conjoint s'occupe chaque jour de faire un x sur le calendrier de chacun quand leur chambre est bien fait et a la fin du mois il revoivent dans les environ de 20$ si ils ont bien fait ca pas mal tout le mois :).

Je ne ramasse pas leur lavage, je le plie mais je ne les sert pas dans leur tirroir je dépose le panier sur leur lit et ils ont la charge de serrer tout ca dans leur tirroir.

C'est pas long que ma fille entre autre a appris que serrer a la butch ca faisait des vetement tout frippé lolll.

La femme de ménage fait le ménage mais ne ramasse pas le bordel de personne, mon garcon aime ca avoir sa chambre propre mais si le vendredi matin il oublie de faire son lit ou de ramasser ses 3000 bande dessiné par terre et bien il reviendra le soir et sa chambre n'aura pas été fait.

A ma grande surprise je l'ai déja vu se lever le samedi matin pour passer la balayeuse et laver son plancher, bon ok j'avais pété ma coche la veille au soir mais le lendemain sans dire un mot il a nettoyer sa chambre lolll.

Y a la salle de bain aussi ou je suis tres sévere moi quand tu prend ta douche tu te ramasse, ta brosse a dent, ta serviette, ton déodorant remet ca dans l'armoir ca prend 30 secondes.

C'est pas parce que on se paye une femme de ménage que nos enfants ne peuvent pas apprendre :).
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:49

tu a bien raison francinette!!

mais moi j'aime faire le ménage, et moi au contraire de toi, je ne paye pas pour faire le ménage!! ils n'on pas une allocation, je donne de temps en temps, si ils veulent aller au dep. ect.....

j'ai pour mon dire que dans la vie, il ne se feron pas payer pour nettoyer, alors..... mais sa, ses moi, je le fesait avant, mais j'ai arrete je veut qui le fasse pcq et non pour l'argent, lol

j'ai hate qui grandissent un peut, depuis notre déménagement on a refait la cuisine, et la, il ne peuvent plus vider le lave vaisselle,mes armoir son trop hautes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:17

missdaisy a écrit:
hihihi quan j'ai vue que tu ma répondu je me suis dit, ha bon, sa sa va etre bon, elle est jamais d'accord avec moi!!! lol

merci

:yess:
Ah c'est bien tu vois on est pas souvent d'accord,mais on prend ça avec humour.


clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 2:47

Il y a quelques choses de contradictoire les filles dans vos propos ???
Comment ça se fait qu'on travaille selon certaine à 4,00$/hrs et que vous êtes capables de payer une femme de ménage moi j'ai une amie qui gagne 10,00$ \hrs et oublier ça elle ne peut pas ce payer une femme de ménage....!!!! Ah oui c'est vous devez surement mettre ça dans vos déduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 2:56

Leelee a écrit:
Il y a quelques choses de contradictoire les filles dans vos propos ???
Comment ça se fait qu'on travaille selon certaine à 4,00$/hrs et que vous êtes capables de payer une femme de ménage moi j'ai une amie qui gagne 10,00$ \hrs et oublier ça elle ne peut pas ce payer une femme de ménage....!!!! Ah oui c'est vous devez surement mettre ça dans vos déduction!!!

en plein dans le milles lol! j'y ai penser a sa mais trop chicken pour le dire!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:09

:hi hi hi: ici je ne juge pas personne mais j'aimerais comprendre comment vous faites ...ça semble très ridicule de demander plus plus plus au gouv. quand plusieurs on même pas de sec 5e mais sont capable d'avoir une femme de ménage....je ne comprend pas ... j'espère que le gouv. les BC et autre membres de la table de discussion ne viens pas lire ici ....car franchement les filles on aura pas grand choses....et surtout j'espère que vous dites pas faire plus de 50 Hrs car vraiment les commisions à faire qu'on travaille à l'extérieur ou chez nous on doit les faire, vous avez donc pas de ménage simplement de l'entretien et votre programme éducatif.... comme je l'ai dit je ne juge personne .... mais c'est très contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:23

Leelee a écrit:
:hi hi hi: ici je ne juge pas personne mais j'aimerais comprendre comment vous faites ...ça semble très ridicule de demander plus plus plus au gouv. quand plusieurs on même pas de sec 5e mais sont capable d'avoir une femme de ménage....je ne comprend pas ... j'espère que le gouv. les BC et autre membres de la table de discussion ne viens pas lire ici ....car franchement les filles on aura pas grand choses....et surtout j'espère que vous dites pas faire plus de 50 Hrs car vraiment les commisions à faire qu'on travaille à l'extérieur ou chez nous on doit les faire, vous avez donc pas de ménage simplement de l'entretien et votre programme éducatif.... comme je l'ai dit je ne juge personne .... mais c'est très contradictoire




Moi personellement je n'ai pas de femme de ménage, mais chacun mais son argent ou il veut et en passant ce n'est pas déductible d'impôt. En te lisant j'ai un petit sourire en coin et je me dis que tu aimes bien provoquer n'est-ce pas tu le fait expres de mettre""quand plusieurs n'ont même pas leur sec 5" ça n'a aucun rapport avec la conversation, mais tu sais que ça va choquer. Tu vois je ne sais pas quel scolarité tu as mais la laisse moi te dire que je respecte beaucoup plus les personnes qui n'ont pas leur sec 5 mais qui savent écrire en ayant le respect des gens.
Revenir en haut Aller en bas
M
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:29

Leelee a écrit:
:hi hi hi: ici je ne juge pas personne mais j'aimerais comprendre comment vous faites ...ça semble très ridicule de demander plus plus plus au gouv. quand plusieurs on même pas de sec 5e mais sont capable d'avoir une femme de ménage....je ne comprend pas ... j'espère que le gouv. les BC et autre membres de la table de discussion ne viens pas lire ici ....car franchement les filles on aura pas grand choses....et surtout j'espère que vous dites pas faire plus de 50 Hrs car vraiment les commisions à faire qu'on travaille à l'extérieur ou chez nous on doit les faire, vous avez donc pas de ménage simplement de l'entretien et votre programme éducatif.... comme je l'ai dit je ne juge personne .... mais c'est très contradictoire

Le mépris ne mène pas loin ma chère, depuis quand le fait de mériter des choses se calcule en années de scolarité? des femmes qui élèvent les enfants des autres 50 heures par semaine méritent amplement le désir d'avoir une aide ménagère, pas besoin de diplôme pour ça.

M diplômée universitaire, rsg par passion de la petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:35

Leelee a écrit:
Il y a quelques choses de contradictoire les filles dans vos propos ???
Comment ça se fait qu'on travaille selon certaine à 4,00$/hrs et que vous êtes capables de payer une femme de ménage moi j'ai une amie qui gagne 10,00$ \hrs et oublier ça elle ne peut pas ce payer une femme de ménage....!!!! Ah oui c'est vous devez surement mettre ça dans vos déduction!!!

Et le salaire de mon conjoint lui on peu pas rien faire avec????
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:46

J'ai le respect des gens ...mais ça me choque en temps de négociation de voir que certain se plaignent d,avoir de faible revenue et que nous sommes sous payer et bla bla....je suis la première à dire que je suis quand même très bien payer ...et je sais très bien que si je veux je peux me payer une femme de ménage ... mais je ne me plaint pas d'être mal traité et sous-payé.... c'est sure que j'aimerais avoir plus et que chacun peut faire ce qu'il veut avec son argent ... mais faudrait quand même faire attention en temps de négociation!!! Un isntant je ne méprise pas personne ... (mon mari n'a pas sont sec 5e et gagne très bien sa vie et est très intelligent) mais ce que je veux dire c'est simplement que nous sommes chanceux car avec ou pas de scolarité on a un pas pire salaire car on peux se payer beaucoup de luxe. Et de plus je vous respecte beaucoup et n,ai aucun mépris ... par contre je sens que quand on pense pas comme vous ... ça veut dire qu'on respect pas ou on méprise ... Je suis très respectueuse et de plus je ne sors pas les grand mots lorsque je ne suis pas d'accord ... simplement je crois qu'en de négociation et de recession on devrait faire attention en exposant notre petite luxe ...plusieurs n'ont plus d,emploie et nous ..... on a plein de possibilité et d'avenir dans notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:49

Oh oui tu peux faire ce que tu veux avec le salaire de ton mari!!! Mais si tu gagnais juste 4.00$ /hrs ton revenue familiale serait beaucoup plus bas et tes sous irais ailleurs. Mais encore là je ne juge personne qui a une femme de ménage ...je trouve juste contractoire ...simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:54

Tu crois que je vis dans le luxe avec un revenu familliale de 45 000$?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 3:59

Il y en a qui ont seulement 20 000,00$ par année ... et il sont très organiser côté budget .... mais non 45000.00$ aujourd'hui c'est pas le luxe ...tous augmente. Je suis entièrement d'accord ave toi ...j'ai la chance d'avoir un mari qui gagne bien sa vie ...mais si j'étais monoparentale ...je devrais couper ça c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:01

Tu as utilisé 5 fois le mot respect (respectueux) dans ton texte, tu devrais cherché ce mot dans le dictionnaire ou sinon cherche le mot diplomatie.je crois pas que personne ne se plaigne sur ce forum, moi je vois des femmes qui veulent être respecter.Tu sais Leelee on peu avoir une opinion différente sans agresser les autres. Si tu prend le temps de relire tes postes , si tu veux être honnête tu aurais dire la même chose et de façon moins provocante. Je me demande qui est le plus choquer qu'on ne pense pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:06

Leelee a écrit:
Oh oui tu peux faire ce que tu veux avec le salaire de ton mari!!! Mais si tu gagnais juste 4.00$ /hrs ton revenue familiale serait beaucoup plus bas et tes sous irais ailleurs. Mais encore là je ne juge personne qui a une femme de ménage ...je trouve juste contractoire ...simplement

Meme si je gagnais juste 25 cent de l'heure j'aurais encore les moyens de me payer une femme de ménage.

Tu sais c'est pas parce que on a des maris qui gagne tres bien leur vie dans les 6 chiffres qu'on est obligé obligatoirement d'accepter de travailler pour des peanuts . D,ailleur c'est peut etre meme pour cette raison que je sais que tout le travial que je fais et la conséquence que ce travail la aura sur la vie des tout petits dan sle futur fait que je ne suis vraiment pas payer a la mesure de ce que ce travail vaux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:09

moi elle passerais ma balayeuse, moppe, laver les salle de bains
épouseter....1X semaine
moi il va me rester une fois par semaine laver les jouets
et une moppe un fois semaine Parce que passe la moppe juste une fois par semaine ...ca marcherais pas! lol

En tout cas on verrs bien.

Mais moi je veux une femme de ménage parce que j'ai pu de vie de famille
le soir je passe ma moppe mon balais, lave des jouet, mon diner du lendemain a tous les soir ca me prends 1-2 heures et le fin de semaine ca me prends un 4 heures donc je vie pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:13

Leelee a écrit:
Il y en a qui ont seulement 20 000,00$ par année ... et il sont très organiser côté budget .... mais non 45000.00$ aujourd'hui c'est pas le luxe ...tous augmente. Je suis entièrement d'accord ave toi ...j'ai la chance d'avoir un mari qui gagne bien sa vie ...mais si j'étais monoparentale ...je devrais couper ça c'est sûre.



Et bien en parlant de contradiction en voila une,y en a qui on seulement 20,000. mais qui s'...

mais non 45,000. c'est pas le luxe ...

J'ai la chance d'avoir un mari......

et moi je rajoute ,mais n'essayer surtout pas de progresser dans votre métier car Lelee trouve que vos vous plaignez le vente plein.

:sniff:
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:14

Ben moi j'avais une femme de ménage pour la garderie avant d'avoir mon troisième enfant. Puisque nous avons dû changer de voiture pour pouvoir y mettre Bébé, j'ai pris l'argent de la femme de ménage et je l'ai mis sur les dépenses pour Bébé.

Oui je mettais la femme de ménage dans mes dépenses puisqu'elle ne faisait que les pièces utilisées pour la garderie et que ça fait partie de mes obligations d'entretenir les lieux. C'est totalement justifié tout comme faire affaire avec un traiteur.

Malheureusement, comme mon salaire est effectivement bas, c'est une dépense (même déductible) que je ne peux plus me permettre. Alors le weekend, au lieu de jouer dehors ou d'aller au musée maintenant nous faisons du ménage en famille comme MissDaisy. Quoique moi mes enfants ne sont pas très enthousiastes ni très efficaces.

Si je peux avoir une augmentation de salaire, je vous garantie que c'est là que je vais mettre mon argent. Peut-être que tu vas trouver que c'est un luxe inutile LeeLee mais pour moi ce sera une grande libération. J'aurai enfin l'impression que je ne passe pas tout mon temps à travailler pour ma garderie et nous pourrons nous consacrer à nos nombreux projets (randonnée, canot, ski de fond, raquette, musée, rénovation, peinture, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:19

meme si la femme de ménage fait les autres pieces que la garderie...c'ESt aussi déductibles...à % au meme taux que les autres dépenses de maison
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:24

Y en qui sont la que pour provoquer, alors moi je les ignorent :crampé: vous devriez faire pareille, ainsi elles se tanneront et iront foute la merde ailleurs... ensuite nous auront la paix :sourire: . Ca ne donne rien de s'astinner avec ce genre de filles la elles picossent tant qu'ont ne leurs donnera pas raison... et dans mon cas ce sera pas demain la veille !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:29

didiane a écrit:
meme si la femme de ménage fait les autres pieces que la garderie...c'ESt aussi déductibles...à % au meme taux que les autres dépenses de maison


Je vais me ré informer, mais l'an passer j'ai suivie un cours sur déduction impôt versus garderie c'est deux monsieur du gourv. qui était la et il nous on bien dit que ce n'est pas déductible garderie ou maison je m'en souvient car les filles l'on obstine pendant dix minutes pour ce faire dire qu'elles n'avaient pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 4:38

C'est vraiment ridicule .... j'ai simplement dit que c'étais contradictoire d'avoir une femme de ménage....c'est impossible de discuter vous juger et vous mettez des mots que je n'ai pas mentionner ... oui je veux de l'amélioration de mon métier et des augmentations aussi ...oui j'adore mon métier et oui je fais 50 hrs semaine et oui je veux être reconnu pour travail.... mais de toutes facons si on pense pas comme vous on es des gens provocateur ... qui veux choquer !!! De toutes façons on arrivera à rien avec des des personnes aussi négative et exigente que vous vous serez jamais contente jamais et vous êtes vous même des gens qui méprise les autres qui ne sont pas syndicaliste ... mais n'oublier que souvent le syndicat protège les lâche et les chialeux .... je ne vais plus écrire et lire sur ce forum car vous êtes pas capable d'accepter que quelqu'un pense autrement que vous... Faite ce qu'Angely vous dit ne me repondé pas je ne viendrais plus vous lire je ferme mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage   Femme de ménage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» femme de ménage???
» femme de ménage
» Femme de ménage
» correction femme de ménage
» Je commence ma femme de ménage auj..... ouf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: