| Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... | |
|
+4crunchie2 Sahra Francinette chantalle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mar 21 Déc - 4:45 | |
| Je suis contente, cela sera mon prochain luxe pour 2011, je le mérite... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mar 21 Déc - 4:59 | |
| Tu ne le regrettera pas, ce sera pas parfait comme toi tu le fais mais le travail qu,elle aura fait tu n'auras pas a le refaire ca vaut 100$.
Moi ma femme de ménage quand elle vient elle ne replace pas toujours les choses au bon endroit mais c'est propre et y a pas une trace d epoussiere nul part quand elle part alors je prend juste 15 minutes pour passer d epiece en piece et remettre les bibelot a leur place comme moi je les aime lollllllllll.
ET puis un truc si tu veux qu,elle est le temps d'en faire le plus possible, arrange toi pour que tes lits soit fait, rien par terre, bureau clean, pour qu'elle est le plus de temps possible a passer sur le ménage au lieu de juste faire du "ramassage".
Ma femme de ménage me disait qu'il y a des endroits ou elle va ou elle n'a presque pas le temps de faire du ménage en profondeurs, un coup les lits fait et certain meme laisse des vetements par terre, il lui reste peut de temps pour approfondir le ménage.
ici moi elle vient 5 heures a le temps de passer sur toute les tringles, mes bord de fenetre épousseté chaque piece au complet incluant sous les lits et souvent a la fin il lui reste un peu de temps pour faire le ménage d'un paneau d'armoire de la cuisine ou des tablettes du frigo :D.
| |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 4:03 | |
| combien ca te coute Francinette Je rêve de men engager une | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 4:07 | |
| Ah je suis aux anges, elle me charge moi 12 de l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 4:07 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 4:15 | |
| moi ce aera quand on aura notre augmentation j'ai tellement hâte!!!! moi aussi je fais comme toi francinette...mais maison est TOUTE rangé...donc reste JUSTE le ménage à faire... vivement le mois de mars | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 4:16 | |
| Moi j,ai devancer avant l'augmentation ........ je vais couper sur autre chose mais là j'avais besoin d'aide pour ca .... ouf | |
|
| |
Marie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 4:27 | |
| Moi aussi j'ai commencé la mienne il y a 2 mois!
Merveilleux!!!
Elle vient pour l'instant qu'une fois par mois, mais je la prendrais à chaque semaine si elle pouvait! Elle est d'ailleurs venue hier, et visite du père-Noel cet après-midi, donc tout est clean! Enfin presque...comme mon sapin vient de décider de tomber de tout son long dans le salon, je dois le refaire et passer un balai partout!!! Hahaa | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 5:18 | |
| Est-ce que c'est déductible une femme de ménage? Pas la femme mais le travail qu'elle fait? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 22 Déc - 5:24 | |
| selon le % d'utilisation de ta maison...donc autour de 30%
crucnhie | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Jeu 23 Déc - 5:52 | |
| Moi je paye 60$ pour 5 a 6 heures d'ouvrage mais sans recu, c,est tres rare ici trouvé des femmes de ménage qui font des recu. Je l'aime tellement elle est justement venu aujourd'hui je lui ai donné 80$ pour sa demi journée je sais trop comment c'est plaisant d'avoir une petite surprise pour noel et se sentir apprécé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mar 28 Déc - 6:32 | |
| trop fine toi tout était propre et elle viens au 2 sem, | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mar 28 Déc - 11:05 | |
| ici, elle fait environ 3hres c'est $40.00 avec recu | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mar 28 Déc - 12:18 | |
| dites-moi dont les filles, quand la femme de ménage fait l'époussetage chez-vous, est-ce qu'elle passe avec une guénille mouillée pour la désinfection ou bien c'est juste du style plumeau sur les meubles?
Je ne sais pas si je suis dans le champs (trop perfectionniste je veux dire) en matière de ménage, mais quand j'en avait une, j'ai trouvé qu'elle fesait juste changer la poussière de place........
| |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mar 28 Déc - 22:44 | |
| Je suis curieuse de savoir ce que vous faites faire à votre femme de ménage en 3-4 heures? En fait...tout ce qu'elle a l'temps de faire! J'édite : En fait...je veux voir si ça vaut la peine car j'y rêve depuis 4 ans. Mais mes finances ne me le permettent pas tout de suite...mais ça s'en vient en titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 29 Déc - 0:04 | |
| Moi ici elle arrive a 7h30, elle débute par la salle de bain qu'elle lave de fond en comble, bain, toilette lavabo, comptoir.
Ensuite elle fait mes 3 chambres du haut (ma chambre et 2 pieces garderie), époussetage, dessous de lit et de bureau, elle tasse les bureau et les lit régulierement, époussette au pledge, moirroir, bord de fenetre et plancher laver. Dans la garderie elle lave les plancher de mousse, 1 fois par moi je les enleve et elle lave en dessous, une fois de temps en temps elle lave mes tablette et bibliotheque a la balayeuse sans meme que je lui demande, elle tasse les jouet par terre un coté chaque semaine :).
Dans la cuisine elle lave mes appareil ménager frigo, lave vaisselle, compacteur et poele, elle change le papier d'alluminimum des rond s'il sont sale, elle lave le comptoir et le muret en tassant tout tout tout, y ajuste le dessous du micro onde qu'elle fait pas a toute les fois. Elle passe sur mes chaise de cuisine de temps en temps.
Dans mon salon elle fait l'époussetage au pledge partout sur toute les surface.
Il reste en dernier mon entrée, elle passe la balaeuse sur les tapis les secoue dehors passe la balayeuse dans les marche de bois et sur la céramique lave le tout, un bout du muret aussi chaque fois et c,est propre propre.
Elle passe la balayeuse et lave les plancher dans chacun des pieces meme sous les lit.
Souvent il lui reste un peu de temps a la fin, elle me lave des portes ou bien vide un panneau d'armoire dans ma cuisine pour laver les tablettes, ou encore passe rapidement dans mon frigo pour laver les tablettes principal.
Voila ce qu'elle a le temps de faire chez moi pour 5 heures de travail :).
Elle me disait qu'elle avait le temps d'en faire plus chez moi parce que je ne suis pas une madame bibelot, que les maisons encombré elle perd beaucoup de temps juste pour épousseter les bibelots les cadre apres les mur et y a des maison plus sale que d'autre de jeunes enfants qui revole la nourriture apres les stor, elle a jamais vu ca ici des stores sale et tacher mais aileurs elle doit prendre le temps parfois de laver les doigts sale de papier journal sur les stores du salon.
Ca dépend tellement comment est votre maison, plus elle est encombré et moins votre femme de ménage aura le temps d'aller en profondeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... Mer 29 Déc - 0:17 | |
| L'épousettage partout, la salle de bain au complet, lavage de vitres, lavage de plancher et un peu de balayeuse. Elle fait ma maison privé seulement pas la garderie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... | |
| |
|
| |
| Je commence ma femme de ménage auj..... ouf... | |
|