| J'ai reçue par xpresspost | |
|
+3Garderie6 Francinette Petit-Soleil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 3:07 | |
| une lettre des normes du travaille , ils disent qu'ils me donnes 30 jours pour envoyer mes impots 2007-2008... crime moi qui pensais que c'était finit vue que j'avais plus de nouvelles. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 3:26 | |
| C'est parce que on a de toute facon jusqu'au 30 avril pour faire parvenir nos rapport d'impot au gouvernement donc il justifie qu'un 30 jours supplémentaire est suffisant pour te donner le temps de leur envoyer une copie au normes du travail aussi. Tu ne savais pas que ca prenait des copies de ses rapports d'impot la? | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 3:27 | |
| hum....oubliée! je les fait parvenir tantôt. je vais téléphoner voir si je peux les faxer | |
|
| |
Garderie6 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 19 Age : 50 Ville : Charlevoix( St-Hilarion) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 4:50 | |
| Moi aujourd'huit j'ai recu des nouvelles des normes le bc me doit 3600.00$ j,ai bien hâte de voir si je l'avoir un jour.J'ai vraiment hâte de savoir quoi nous reserve notre statut,sa l'air que d'ici la mi mai on aurais des nouvelles ses a peu près temps. | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 7:19 | |
| - Francinette a écrit:
- C'est parce que on a de toute facon jusqu'au 30 avril pour faire parvenir nos rapport d'impot au gouvernement donc il justifie qu'un 30 jours supplémentaire est suffisant pour te donner le temps de leur envoyer une copie au normes du travail aussi.
Tu ne savais pas que ca prenait des copies de ses rapports d'impot la? Désolé Francinette, mais en tant que travailleuse autonome en tout cas sur ta déclaration tu as jusqu'au 15 de juin pour produire | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 7:55 | |
| 15 juin...approuvée | |
|
| |
crapaude Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 8:24 | |
| 15 juin c'est vrai pour produire la déclaration, sauf que s'il faut payer de l'impôt les intérêts commence à courir à partir du 1er juin... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 18 Avr - 19:51 | |
| - crapaude a écrit:
- 15 juin c'est vrai pour produire la déclaration, sauf que s'il faut payer de l'impôt les intérêts commence à courir à partir du 1er juin...
Nop a moins que ca est changé les intéret commence a courir des le 30 avril il me semble... pas de trouble si tu retire mais si tu paye t'es dans la merde héhé | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Ven 1 Mai - 0:10 | |
| - Francinette a écrit:
- crapaude a écrit:
- 15 juin c'est vrai pour produire la déclaration, sauf que s'il faut payer de l'impôt les intérêts commence à courir à partir du 1er juin...
Nop a moins que ca est changé les intéret commence a courir des le 30 avril il me semble... pas de trouble si tu retire mais si tu paye t'es dans la merde héhé C'est entierement vrai :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost Sam 9 Mai - 9:33 | |
| excusez ca mal sorti crapaude a dit - Citation :
et francinette; - Citation :
- a moins que ca est changé les intéret commence a courir des le 30 avril il me semble... pas de trouble si tu retire mais si tu paye t'es dans la merde héhé
c'est en plein ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçue par xpresspost | |
| |
|
| |
| J'ai reçue par xpresspost | |
|