AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 explication s.v.p!!

Aller en bas 
+15
Anna
Anges de julie
soBou
kathilou
Foody
Francinette
crapaude
marjo2002
Angely
mamirolle
Ariel31
carmel
didiane
cossinelle062
missdaisy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:15

didiane a écrit:
J'aimerais $14.50 X 50hres= $725. brut/sem wow..pas de dépenses
environ 500. ou 475 clair :bravo3: faut savoir compter


Oui mais il faudrait quand-même que tu payes ton épicerie, ton électricité, ton chauffage, tes jouets, tes trousses éducatives alors le 14.50$ au bout du compte il en restera pas gros et là tu aurais pas le droit de déduire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:19

mamirolle, je m'excuse, je veut just comprendre comment vous penser ses tout

mais je pense que je cne comprendrait jamaisk,

je n'en commencerait plus de poste comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:24

Moi aussi, j'ai toujours pensé que je faisais un bon salaire.
Mais avoir un vrai calcul ça m'a réveillé pas à peu près.

Ariel Tu vois avec le même salaire, si je travaillais 35 heures semaines et bien je gagnerais 12,64 de l'heure. Toute une différence.
Revenir en haut Aller en bas
kathilou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:24

Ariel31 a écrit:
didiane a écrit:
J'aimerais $14.50 X 50hres= $725. brut/sem wow..pas de dépenses
environ 500. ou 475 clair :bravo3: faut savoir compter


Oui mais il faudrait quand-même que tu payes ton épicerie, ton électricité, ton chauffage, tes jouets, tes trousses éducatives alors le 14.50$ au bout du compte il en restera pas gros et là tu aurais pas le droit de déduire!!!!!

******************************************************************************************************************************

Eh moi aussi à 475 $ semaine clair ...je suis dans le rouge à comparer à maintenant !! ! pis pas à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:27

missdaisy a écrit:
didiane a écrit:
J'aimerais $14.50 X 50hres= $725. brut/sem wow..pas de dépenses
environ 500. ou 475 clair :bravo3: faut savoir compter

j'm'excue mais j'ai compter a plusieur reprise, j,ai douze mille papier qui8 traine avec des calcule, mon comptable ma dit que mes calcul était bon aussi!!

a 14.50 x 40= 2320 psr moisaprès déduction mon comptalbe dit qu'il me rest un gros 1600 par mois, je fait fallite avec sa!!!!!!!!!!!

Il faut pas que t'oublie qu'on travaille 50 heures et non 40. Si on n'est payé à l'heure, ce sera au moin pour 50 heures, donc 14h50$ fois 50 et non 40. N'oublie pas non plus que dans le projet de loi, au niveau fical, on garde le statue de travailleur autonome et donc des déductions.
Bonne journée
SoBou
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:29

Je comprend qu'on veut améliorer nos conditions de travail. Dans ce cas, il devrait penser à améliorer la qualité des éducatrices et obliger la formation obligatoire même en milieu familial car pour avoir fait du remplacement dans beaucoup de service de garde accrédités je peux dire que la qualité est médiocre!!!!!

Alors, oui pour l'amélioration mais les filles devront être former et non avoir un secondaire 5 et encore...... un secondaire 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:32

missdasy, que tu ne le veuille ou non il y aura syndicalisation, car vois-tu le gouvernement ne veut rien savoir de nous rétribuer a notre juste valeur... alors cela dit si tu n'en veut pas tu devrais penser sérieusement a te retirer pour le privé ...et laisse les syndicats faire leurs jobe, nous (plus de 10,000 rsgs) les avons mandatés pour cela alors fait ton choix mais cesse d'essayer de nous convaincre... ca ne pogne pas !

Angely :sage: !
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:37

[flash][/flash]
Ariel31 a écrit:
Moi c'est certain que j'ai jamais fait 50hrs semaines je dois être une chanceuse!!!! Disons que je faisais environs 35hrs. Et j'ai toujours trouvé moi aussi comme miss Daisy que j'étais bien payé!!!!

Comment fait tu pour faire 35 hr à moins que travqille en installation.



Quand on pense que la majorité des filles qui font se métier ont un secondaire 5!!!! Pas de dépense de déplacement, pas besoin de s'habiller (je parle de vêtement pour travailler dans un bureau qui coûte relativement plus cher), pas de resto, pas de gaz, pas de garderie pour nos enfants, pas de hautes études nécessaires.



Bravo tu estime que les filles qui on un secondaires 5 mérite le salaire minimun et moi qui fait la même job avec 14 ans de scolarité, quel salaire me donne tu?

Et que même si on a un travail à l'extérieur de la maison et bien l'épicerie tu dois la payer pareille, ta maison aussi, ton auto et la tu ne peux pas déduire rien!!!!!

Je m'excuse je crois pas que je ferais la même épicerie a deux qu'avec 6 enfants, le montant de la facture serait beaucouo moin élévé!


Je pense que les calcules faites a 7$ ou 5$ de l'heure c'est quand-même exagéré et je serais très étonnée que le gouvernement les acceptent et avec raison!!!!!!!


Je sais pas si c'est chiffre sont exacte, mais dit toi que l'on fait pas $15/hrs n'ont plus

Pis pour les gros fonds de pension dites-vous qu'ils sont de plus en plus rares et que vous ne ferez pas exception!!!!

Je connait beaucoup de travailleur qui on un fond de pension payer en partie par l'employeur et le salarier, peut-être que moi a 53 ans je n'en profiterez pas beaucoup, mais il y a pleins de jeune femme, dans cette profession.

Je pense que certaines essaie de faire pitiés et malheureusement je pense pas que les gens auront pitiés. Il y a tellement de petits salariés qui crèvent de faim que la job que vous faites à la maison, avec les études que la majorité ont, est relativement bonne!!!!! Je voulais pas répondre à ce post parce que sa me choc.....


La question n'est pas de faire pitié, mais d'aller chercher ce qui nous reviens comme d'autres le font dans d'autres secteurs.
J'espère qu'ils amélioreront vos conditions de travail mais là les filles qui s'attendent à avoir un gros fonds de pension, le gros salaire et tous le kit vont être déçues mais on peut toujours rêver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:39

Ha non pas encors cette discussion là !! :gêné: sa tourne en rond les girls !!! il faut que ca change je suis d'accord ...mais avant que ca change il va en avoir des nouvelles loi, des nouveaux réglements ..bref ca sera pas encors pour cette été c'est garanti...alors en attendant pour ceux qui sont heureuse ...je suis contente pour vous et pour ceux qui trouve que ont se fait exploiter alors il faut patienter ...je ne dis pas de rien faire ....mais pour le moment on a un travaille a faire et essayons de le faire de notre mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:41

Eillllllllllllllll la smatte ARIEL31 .............. y en a des comics ici, moi je connais des gens qui sont médecins et qui tue leurs enfants alors fiche moi la paix toi avec tes histoires de secondaire 5 !!!

J'ai eu 3 enfants qui sont tous adultes aujourd'hui ... une infirmière, un pompier et un autre analyste.... ils ont bien réussie et je ne crois pas que les tites filles qui sortent du cegep sans avoir d'experiences dans l'éducation d'enfants peuvent être plus en mesure que l'experience acquise au fil des ans !!!!!

La tu dépasses les bornes, je t'accorde qu'il y a peut-être des filles qui ne font pas très bien leurs travaille mais ca au cas ou tu ne saurais pas c'est partout et ce dans tout les domaines diplomes ou pas !!!

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:42

Ariel31 a écrit:
Je comprend qu'on veut améliorer nos conditions de travail. Dans ce cas, il devrait penser à améliorer la qualité des éducatrices et obliger la formation obligatoire même en milieu familial car pour avoir fait du remplacement dans beaucoup de service de garde accrédités je peux dire que la qualité est médiocre!!!!!

Alors, oui pour l'amélioration mais les filles devront être former et non avoir un secondaire 5 et encore...... un secondaire 3!!!!!



Mon Dieu mais quel condescendance, dans ce message je commence à mieux te cerner, parfois nos écris nous décrives assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:44

Angely je comprend que tu sois fâché ...mais il faut rester respectueuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:48

Ange de Julie .... tu crois que c'est du respect toi de parler comme elle le fait, pas moi je trouve que c'est d'un mépris absolue . La qualité des gens ne se comptent pas aux diplomes qu'ils ont dans leurs poches alors si elle reste respectueuse je le serai mais la y a eu derapage, y a toujours bien des limites !!!

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:51

Anges de julie a écrit:
Angely je comprend que tu sois fâché ...mais il faut rester respectueuse quand même !


Angely as raison d'être fâché et excuse mais je sais pas qui manque le plus de respect d'après toi? Celle qui traite les autres de non scolarisé ou celle qui se défend, car entendons nous bien c'est bien d'être scolarisé, mais il y a des femmes qui avec leurs qualités leur bonne logique et leur expérience valent 3 éducatrices diplomés.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:54

Ariel31 a écrit:
Moi c'est certain que j'ai jamais fait 50hrs semaines je dois être une chanceuse!!!! Disons que je faisais environs 35hrs. Et j'ai toujours trouvé moi aussi comme miss Daisy que j'étais bien payé!!!!

Quand on pense que la majorité des filles qui font se métier ont un secondaire 5!!!! Pas de dépense de déplacement, pas besoin de s'habiller (je parle de vêtement pour travailler dans un bureau qui coûte relativement plus cher), pas de resto, pas de gaz, pas de garderie pour nos enfants, pas de hautes études nécessaires.

Et que même si on a un travail à l'extérieur de la maison et bien l'épicerie tu dois la payer pareille, ta maison aussi, ton auto et la tu ne peux pas déduire rien!!!!!

Je pense que les calcules faites a 7$ ou 5$ de l'heure c'est quand-même exagéré et je serais très étonnée que le gouvernement les acceptent et avec raison!!!!!!!

Pis pour les gros fonds de pension dites-vous qu'ils sont de plus en plus rares et que vous ne ferez pas exception!!!!

Je pense que certaines essaie de faire pitiés et malheureusement je pense pas que les gens auront pitiés. Il y a tellement de petits salariés qui crèvent de faim que la job que vous faites à la maison, avec les études que la majorité ont, est relativement bonne!!!!! Je voulais pas répondre à ce post parce que sa me choc.....

J'espère qu'ils amélioreront vos conditions de travail mais là les filles qui s'attendent à avoir un gros fonds de pension, le gros salaire et tous le kit vont être déçues mais on peut toujours rêver!!!!!!!!

Hein tu es accrédité et tu travail juste 35 heure semaine??? Coudonc ils arrivent a quel heure tes enfants et repartent a quel heure??? T'es chanceuse de faire aussi peu d'heure la majorité des filles accrédité les travail plein leur 50 heures...

Moi je débute souvent a 7h40 du matin tout dépend des horaires des parents et je termine la plupart du temps a 17h00. Je les ai travailler en maususse mes 50 heures. Réussir a n'avoir que des gens qui débute tard et finisse tot tu les as bien choisis tes parents je comprend que tu veuille pas etre employé et que le BC choisisse a ta place :clin d'oeil: .
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:57

J'adore te lire Francinette
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:01

A vrai dire moi ca me decourage de voir telle reflextion de certaines filles sur le reseau , je ne sait pas ce qu'elles cherchent mais c'est très bas .

Heureusement y a des filles solidaires et qui veulent aller de l'avant si non je lacherais ce travail . Je fait ce travail depuis maintenant 18 ans ... j'adore ca mais a voir de telles sotises ...... je vous jure que j'y songe !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:04

missdaisy a écrit:
mamirolle, je m'excuse, je veut just comprendre comment vous penser ses tout

mais je pense que je cne comprendrait jamaisk,

je n'en commencerait plus de poste comme sa!


Je ne voudrais pas être impolie mais je ne crois pas que tu cherche juste a comprendre. Tu as partie deux post sur ce sujet alors tu as eu amplement le temps de comprendre la position de plusieurs filles, tu ne l'accepte pas c'est tout.il te reste les solutions que plusieurs ton donner.
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat inutile   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:14

Je trouve que ce débat est inutile. Chaque fille à droit à son opinion. En effet, on ne peut reculer en arrière et le crèpage de chignon ne changera rien. On va être syndiqué et ceux qui préfère rester TAD libre à eux de chager. Par contre, on peut-tu attendre de voir le projet de loi avant de penser à la faillite. De plus, pour ce qui est de la formation obligatoire, pour avoir moi-même un BAcc, je peux vous dire qu'un papier ne rend pas quelqu'un plus compétent qu'un autre. J'en connais qui on des diplôme et qui sont incompétent. Moi je suis tanné de me faire regarder de haut par ceux qui on leur DEC. C'ets pas cela qui va les rendre compétente.
Tu dis que certain milieu familiale sont médiocre et bien certaine instalation aussi. La preuve, j'ai eu des enfants et plusieurs qui on changé d'une installation à un milieu familiale pour avoir de la qualité et de la stabilité.C'est pas un papier du Cégep qui garantie la qualité mais plus le coeur qu'on met à notre travail.
SoBOu bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:22

Sobou,

Caline que je t'aime toi :bravo2: c'est vrai , c'est pas les diplomes qui font la personne... y a des femmes qui n'ont peut-être même pas de secondaire ici et qui se donnent a fond dans ce qu'elles font alors tant qu'a moi les diplomes oui si vous en avez envie mais ne venez pas me dire qu'avec des diplomes ont feraient meilleur travail .... celle qui pensent ca libre a eux mais non merci pour moi !

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:30

Angely a écrit:
Ange de Julie .... tu crois que c'est du respect toi de parler comme elle le fait, pas moi je trouve que c'est d'un mépris absolue . La qualité des gens ne se comptent pas aux diplomes qu'ils ont dans leurs poches alors si elle reste respectueuse je le serai mais la y a eu derapage, y a toujours bien des limites !!!

Angely :sage:

Je te comprend angely ...mais quelques fois on a de la difficultés à comprendre les écrits ..ce parler c'est plus facile on comprend les intonations et tout... mais je suis parfaitement d'accord avec toi ..et moi aussi ca me fait ch....que des gens disent que c'est avec des études qu,on est meilleur....je m'excuse mais c'est pas mieux non plus ...moi je n'ai pas de secondaire 5 parce que j'ai eu mes enfants très jeune et que je préférais de mettre du beurre et du pain sur la table surtout quand tu es monoparental...mais j,ai été à l'école de la vie et pour moi ca vaut bien plus que des diplômes..oui j'aurais aimée aller étudier mais avec nos 50hrs par semaine ..je suis pas capable ...
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:39

Angely a écrit:
Sobou,

Caline que je t'aime toi :bravo2: c'est vrai , c'est pas les diplomes qui font la personne... y a des femmes qui n'ont peut-être même pas de secondaire ici et qui se donnent a fond dans ce qu'elles font alors tant qu'a moi les diplomes oui si vous en avez envie mais ne venez pas me dire qu'avec des diplomes ont feraient meilleur travail .... celle qui pensent ca libre a eux mais non merci pour moi !

Angely :sage:




:bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:40

Moi j'ai mon secondaire 5 et ca ne fait pas de moi une meilleur personne que celles qui n'ont pas leurs secondaire et je ne suis certainement pas pire que celles qui ont des diplomes gros comme le bras .

Peut-être qu'elle s'est mal exprimé... quoi que j'en doute mais si tel est le cas à l'avenir elle devrait se relire, ca aiderait un tit peut ! De plus je connais deux ex infirmières qui font se travil , et je ne vois pas en quoi elle sont meilleur que moi ... c'est comme le mariage ca .... si tu aimes les papiers c'est ok, mais ca ne reste qu'un papier... ca ne guarantie pas le succès de celui-ci !

Cela dit tu as raison, essayons de ne pas trop s'emporté mais je t'avoue que souvent j'ai le poils des bras qui se hissent a lire des choses aussi négative sur notre beau travail .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:01

bon allons profiter du beau soleil dehors !!! :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:20

Ariel31 a écrit:
Je comprend qu'on veut améliorer nos conditions de travail. Dans ce cas, il devrait penser à améliorer la qualité des éducatrices et obliger la formation obligatoire même en milieu familial car pour avoir fait du remplacement dans beaucoup de service de garde accrédités je peux dire que la qualité est médiocre!!!!!

Alors, oui pour l'amélioration mais les filles devront être former et non avoir un secondaire 5 et encore...... un secondaire 3!!!!!



C'est une joke ça j'espère!affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication s.v.p!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication s.v.p!!   explication s.v.p!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication s.v.p!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication de la subvention
» Instruction 9 besoin d explication svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: