| Instruction 9 besoin d explication svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Instruction 9 besoin d explication svp Mer 22 Déc - 12:04 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Mer 22 Déc - 12:11 | |
| même affaire pour moi...... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Mer 22 Déc - 12:37 | |
| D'apres moi ce sera la meme chose partout ou les BC pour accomoder les rsg demandais a ce que les fiches soit rendu au bureau des le dimanche pour pouvoir déposer les paye imméditament le jeudi suivant.
Je n'ai pas souvenir de comment c'est formulé exactement dans les instruction no. 9 mais si c'est vraiment écrit que la rsg peut avoir jusqu'a 5 jours ils ne pourront pas exiger qu'on les envoie imméditament durant le weekend, donc automatiquement ca retarde le premier versement a partir du 1er février parce que les filles auront jusqu,au jeudi pour envoyeur leur fiche.
J'ai hate de voir comment nous ce sera on en a pas eu de nouvelle du tout, ici moi la période se termine le vendredi et j'ai jusqu'au lundi 8h00 pour avoir remis mes fiches qui sont déposé imméditament le jeudi, j,aimais ca comme ca pas de niaisage pas de tétage.
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Mer 22 Déc - 22:51 | |
| ici....... c'est comme Francinette mais le BC ne pourrait pas payer une semaine et ensuite se conformer aux sem. du calendrier | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Jeu 23 Déc - 0:26 | |
| Comme Didiane, je comprend mal pourquoi le BC ne pourrait pas payer une semaine et ensuite aux deux semaines afin de pas mettre les RSG dans la marde financièrement!
S'tu juste moi ou on rit de nous? Je suis d'avis que les syndicats s'en mêleront en que ça se passera pas comme ça | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Jeu 23 Déc - 1:41 | |
| surtout que le mois de Janvier est difficile à passer......
vacances des fêtes ->donc la 1ière paye est plus tard, paiement du comptable....... si on nous retarde en plus ....... | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Jeu 23 Déc - 3:37 | |
| imaginez moi...c'est mon SEUL revenu famillial qu'ils attendent donc au moins qu'on ait reçu des rétros et augmentations!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là va encore falloir que J'aille piger dans ma master... crunchie | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Jeu 23 Déc - 3:43 | |
| - crunchie2 a écrit:
- imaginez moi...c'est mon SEUL revenu famillial
qu'ils attendent donc au moins qu'on ait reçu des rétros et augmentations!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
là va encore falloir que J'aille piger dans ma master...
crunchie Plus je lis vos réalités, plus je trouverais ça sans coeur qu'ils nous fasse ce coup chien. Moi j'ai heureusement le revenu de mon mari qui est le gagne pain de la maison. Je pourrais m'arranger. Il est évident que plusieurs ne pourrons pas. Je ne peux pas croire que le MFA serait si crosseur. Après tout c'est écrit dans leur propre loi que c'est au deux semaine la paie. Comment le MFA va faire pour expliquer qu'il passe outre sa propre loi? | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp Jeu 23 Déc - 4:14 | |
| premièrement maintenant tous doivent faire selon ce que le gouvernement à écris.. et ce fameux gouvernement a t il agit pour faire suer les filles? et maintenant, c'est à notre syndicat soit dit en passant était très fier de nous faire savoir qu'ils ont mis en place un comité mixte donc c,est à eux de jouer
Ladouce qui attend la marche à suivre de son syndicat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction 9 besoin d explication svp | |
| |
|
| |
| Instruction 9 besoin d explication svp | |
|