J' ai déjà fait des démarches il y a maintenat 3 ou 4 ans j'avais même écris à la ministre dans le temps c'était le PQ au poivoir et j,avais reçu une belle réponse toute faite qu,avec les augmentations de salire octroyer depuis la politique familial j'vais pas à me plaindre.
C,est vrai que nos revenu ont augmenter depuis la mise en place de 1997, sauf que les exigence (du gouv et des parent) aussi.
c'est pour ça qu'il faut faire reconnaître notre travail, Selon ce que nous offrons,
C,est-tu normal que ma voisine rsg qui fait rien de rien avec les enfants, qui n' a jamais renouveller son matériel qui n,offre même pas de prog éducatif aient le même salaire que moi???
la seule différence c'est que moi j'ai une liste d,attente, mais pas elle, mais elle n' aquand même pas de misère à comblé ses places, les parents vont chez elle et quitte pcq elle est imcompétente, et c'est l'image que se font les gens du mf. pourtant chez nous c'est très différent.
Je crois qu'il est la le problème, ont mes tout les mode de garde sur le même pied d'égalité. Il devrait y avoir des critères non négociables pour opérer un service de garde. s,il faut offrir la même qualité faut en avoir les moyens!!
galopinexx
galopinexx