| Voilà des nouvelles fraîches.... | |
|
+32Martine2 petite abeille 25 Foody jojosyl Élisabeth-Louise rose deschainé crapaude Jenken joss trebor48 damefee crunchie2 copci Bachata Francinette M touille didiane mabel Anna Giroflée mireille25 annemessier ladouce112 bébelle Nini Mariejulie Angely Ginger mouse22 superdiane Bellefleur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariejulie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Jeu 9 Avr - 23:08 | |
| - Jay a écrit:
- Oui, ca serait une tres bonne idee de sortir,et moi j'ai penser de rester ouverte juste 4 jour semaines,40 hrs. comme ca peut-etre les parents vont chalier aussi
ça c'est une très bonne idée!! | |
|
| |
élisa Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Jeu 9 Avr - 23:16 | |
| Comme on pourrait ouvrir nos 40 heures par semaine comme tout travailleur donc on fait 8 heures par jour et on est payé pour nos 5 jours. | |
|
| |
Nini Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Jeu 9 Avr - 23:43 | |
| Très bonne idées et moi je préfère l'idée du 8 heures par jours car je ne perdrais pas de salaire car 4 jours semaines ... on peut facilement imaginer que les BC nous paieront seulement pour 4 jours hein ? Nini | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Ven 10 Avr - 0:45 | |
| Vous avez raison, bien panser
Nini | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Ven 10 Avr - 1:36 | |
| Moi aussi Nini, j'embarque 200 à l'heure !
Angely :sage: | |
|
| |
kathilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Ven 10 Avr - 2:47 | |
| Je me suis informer pour le 4 jours, les BC ne veulent plus donner de permis à 4 ! Plusieurs de mes amies le font maintenant, elles en avaient fait la demande avant septembre dernier... De plus , en ce qui attrait aux impôts, c'est rentable selon mon comptable car la 5 ième journée , est celle qui nous coute le plus cher! Moi j'y pense sérieusement mais je ne sais pas comment j dois m'y prendre avec le BC .....j JE leur dis: c'est ca ou rien?!?!? pour l'instant , il n'y a encore aucune loi qui nous l'interdit je crois, etant donné que tout est sur la glace et que les nouvelles ententes sont tombées à l'eau.. y en a-t-il parmis vous qui y pensez??? | |
|
| |
Nini Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Ven 10 Avr - 3:05 | |
| Ici Kathilou, on parlaient de moyen de pression pour faire bouger les choses ... pas de se donner de nouvelles condition mais , je crois que tu pourrais le faire encore à ce moment ci si tu voulais faire du 4 jours semaines ... c'est peut être le temps ou jamais ... informes toi . Nini | |
|
| |
kathilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Ven 10 Avr - 3:08 | |
| je le sais que vous parliez de moyens de pression , ca m'a donner l'idée de vous en parler a savoir qi Y en a parmis vous qui aimerait tomber 4 jours et si vos BC l'accepterait..moi je les ai appellé justement la semaine dernière et n'ont pas voulu me répondre car ils ne savent pas !
Pour ce qui est des moyens de pression , aucun problème avec ca ! jpourrais meme faire 3 jours si vous voulez hihihi!!! ..J'SUIS DÊ POUR DES VACANCES ! | |
|
| |
Jessi Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... Ven 10 Avr - 3:15 | |
| quand tu renouvelleras tes contrats tu as juste à écrire que tu ferme les vendredi pour la durée de ton contat ex 2 mois et ensuite tu refait un autre contat en indiquat que tu es fermer le vendredi de la durée de ton contrat il ne peuve pas rien y faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà des nouvelles fraîches.... | |
| |
|
| |
| Voilà des nouvelles fraîches.... | |
|