AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??

Aller en bas 
+3
Chatou595
Bachata
Biquette
7 participants
AuteurMessage
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptyVen 27 Mar - 8:11

Voilà......je me pose la question....mon service de garde est fermé depuis la fin août et je me demande si ça vaut la peine quand même de le faire...Alors si il y en a une de vous dans cette situation et qu'elle veut bien partager avec moi, j'apprécierais!


Et pour celles qui sont plus connaissantes que moi sur le sujet....lorsqu'ils disent qu'on peut retourner un an max en arrière, est-ce que c'est à compter du dépôt du jugement, ou à compter de la date où on fait la plainte??

Biquette :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptyVen 27 Mar - 8:32

Pour le 1 ans c'est à partir de la date où tu as fait ta plainte pour le reste je ne saurais te dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptyVen 27 Mar - 10:50

Bonsoir!

Moi j'ai fermé à la fin septembre et après m'être informée auprès de la CNT, oui j'avais porté plainte. Cependant, j'ai tout laisser tomber dernièrement car, mon conjoint aurais probablement dû tout rembourser lors des impôts à cause de son salaire. triste

Mais oui, tu peux faire ta plainte pour les heures travaillées en 2008!

:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptyVen 27 Mar - 22:09

Ton conjoint aurait du rembourser quoi? Je ne comprend pas ta question.

Lorsque nous recevrons nos montants, l'impot et toute les déductions auront déja été enlevé donc ce montant sera clair dans nos poche.

Tu as déja un autre travail je ne vois pas ce que ca enleverait a ton conjoint, a moins que j'ai mal compris la question .
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptyVen 27 Mar - 22:09

cela n'a aucun rapport avec ton conjoint.....
CNT c'est individuelle et personnelle...logiquement si tu recois un montant du CNT c'est que tu as été exploitée.....il nous donne le MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 1:22

C'est ce que ma fiscaliste m'a expliqué.

Elle m'a dit que, vu que mon conjoint reçoit maintenant un salaire dans les 6 chiffres, lors des impôts ce montant reçu de la CNT serait considéré comme un revenu donc, ce qui augmenterait d'avantage notre revenu imposable et, nous ferait "tomber" dans une autre "braquette" pour les taux d'imposition.
C'est donc plus rentable pour nous que je sois à sa charge sur les impôts et que, je ne reçoive aucun montant.

Voilà pourquoi j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 2:18

alors quoi restons petit pour ne pas s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 2:19

toi ..tu est une personne à part entiere me semble
et ton mari aussi...fais donc comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 3:01

Achète des reer voyons
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 3:07

ben oui...c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 3:18

hi sibole quand j,entend des affaires de meme ca me fait suer.

Voulez vous ben me dire y font quoi les couples qui ont tout les deux un bon salaire, y en a un qui demande une réduction ou qui refuses les augmentations sous prétexte que ca nuit a leur revenu familiale??? Ben voyons c'ets quoi ca cette mentalité la...

Mon chum gagne dans les 6 chiffres lui aussi et crime que j'en verrais un m'empecher d'avoir ma paye parce que je lui nuit!

De toute facon vous avez déja pu rien, votre revenu familiale vous empeche déja de bénéficier d'a peu pret toute les déductions alors ca changera pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 4:12

bien parler....
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? EmptySam 28 Mar - 8:23

Ce qui est inquiétant dans tout cela, c'est quand nous serons rendus a nos rentes. Avec ti salaire, on paie peu de rentes.

C'est cela qu'il faut penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??   Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il des garderie fermées qui ont porté plainte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du porte-parole de l'opposition
» plainte au crt
» rénovation porte et fenêtres
» plainte pécunière
» Garderie privée versus garderie en milieu familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: