| des nouvelles des auditions | |
|
+17Topie sourisminie Missmady Foody mapounette Alima rose deschainé Bachata Francinette perle de lune maloustef bébelle Pinaminija trebor48 Nany 2 mabel chou-chou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 3:09 | |
| Allo! on fait pas une journée la semaine prochaine... on fait juste discuté de la possibilité d`en faire une quand ce sera le temps!! De se préparer à cette possibilité.... moi je suis prête si on a besoin de ce recours! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 3:14 | |
| moi aussi bébelle je suis plus que prête allez les filles c'est notre avenir maudit gouvernement vs en avez pas assez de vs faire niaiser ?? 1 journée ou 2 ....pourquoi pas | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 3:50 | |
| Personnellement je pense qu'une journée n'a pas beaucoup d'impact..... J'aimerais mieux faire juste 40 hres/semaine( ex:9h à 17h)pendant 5 jours......étant donné que je ne sais pas??? si je vais etre payer pour mes hres supplémentaire et en plus je ne perdrai pas de salaire qu'en pensez-vous?????? | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 3:52 | |
| je serais d'accord avec cela. | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:03 | |
| - didiane a écrit:
- Personnellement je pense qu'une journée n'a pas beaucoup d'impact.....
J'aimerais mieux faire juste 40 hres/semaine( ex:9h à 17h)pendant 5 jours......étant donné que je ne sais pas??? si je vais etre payer pour mes hres supplémentaire et en plus je ne perdrai pas de salaire
qu'en pensez-vous?????? Pas fou ça!!!!!!! | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:08 | |
| Moi aussi je suis partante pour ce genre de pression , je n'y avais pas pensé. quelle bonne idée... Ce sera un départ et nous pourrions voir l'impact. | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:11 | |
| Moi aussi j'aimerais beaucoup le 9h à 5h mais malheureusement, je suis certaine que certains parents s'en foutraient et arriveraient passé 5h. On ne peut tout de même pas mettre les petits dehors! Fermer une journée par ci et par là...je trouve moi aussi que ce serait le meilleur scénario. Pour ce qui est de la plainte...il y avait confusion. Certain disait que de toute manière tout le monde allait avoir son dû...plainte ou non. D'autres semblaient dire que ça ne valait pas la peine car on devrait peut-être payer plus d'impôt, être coupé dans les allocations etc. Donc, je préférais être plus certaine de mon coup avant de faire quoi que ce soit. Si plus des 3/4 des RSG l'auraient fait...là o.k. mais malheureusement, elles sont minimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:18 | |
| Mais si on calculait notre 40 h00 en commencant plus tard le matin et en terminant à la même heure le soir bien ce serait plus facile pour ne pas dépasser nos heures car en am la porte restera barré jusqu'à 9h00 faque même si les parents s'essayent d'arriver avant bien pas de chance lollll. | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:21 | |
| Oui moi aussi je serais d'accord de ne faire que 40 hrs au lieu du 50 hrs. Pendant une couple de semaine et ensuite y aller disons une journée au deux semaine pour ne pas trop pénaliser les filles dans leur salaire et y aller en augmentant si ça ne bouge pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:24 | |
| Ou bien de réduire de plus en plus nos heures à mesure que les semaines passent si jamais on nous écoute pas | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 4:40 | |
| C'est aussi une solution Nany2. On fini ça en ne faisant que les p.m. Ils viennent pour la sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 5:05 | |
| apres 5hres c'est du surtemps payable par les parents...moi c'est $5.00 du 15 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 5:08 | |
| on pourrait aussi demander aux parents d'apporter le diner de leur enfant ...comme à l'école car on ne sait pas si on va etre payer pour nos dépenses????? | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 9:27 | |
| Allo!
Super les filles! les idées sortent...il faut en discuter avec nos syndicats respectifs, car on ne veut pas leur nuire mais nous aider....il faut concerter tout ça...
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 22:32 | |
| ATTENTION LES FILLES........ Il ne faut pas pénaliser les enfants (dîner et collation ou lait.........) certains CPE ont essayer d,enlever le lait (au dîner ils ont donné du yogourt) bien ils ont eu une très mauvaise Presse) faut toucher le noyau parental et leurs portefeuille pas LES ENFANTS nous y perdrons faut rester toujours centré sur notre professionnelliste par rappport aux enfants ne donnons pas du matériel aux BC de jaser sur notre qualité de travail. Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 23:06 | |
| Allo!
Il est évident que nous ne ferons rien au détriment de l`enfant lui même...jamais! Partez pas de fausse rumeur!!! Laissez ça à l`AQCPE! :gêne: | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Mer 25 Mar - 23:20 | |
| ce n'est pas ce que j'ai écris le fameux CPE avait donné la portion quotidienne de lait mais sous forme de yogourt et il avait dit nous n'avons pas de $$ pour acheté le lait des enfants mais dans les faits le senfants avaient reçu le produits laitiers MAIS TOUT LES CHAÎNES DE RADIO ET DE tv ONT CRIÉ outrage nos enfants les pas fines bla bla et elles se sont faite passées pour des irresponsables .. fournir le dîner c,est mieux que de demander aux parents de le fournir fermer c'est parfait en popcorn en alternant une semaine sur deux je trouve cela bien pour la paye et cela donne le temps de négocier un ti peu mais assez fatiguant aussi ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Jeu 26 Mar - 3:03 | |
| Allo
Alors je crois que ce qui serait le plus simple c`est:
1- Fermeture complète pour une journée. (au besoin en refaire d`autre de façon aléatoire et répartie dans le temps afin de ne pas trop pénaliser les RSG en $$)
2- Faire des semaines à 40 heures d`ouverture. (ça reste à voir la fesabilité versus la portion subvention et les règlements, mais c`est une option)
Voilà 2 bonnes façons de se faire entendre...avec des communiqués de presse bien sûre et ce lorsque le moment sera venu...et en concertation avec nos syndicats évidemment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions Jeu 26 Mar - 4:27 | |
| c,est parfait avc moa bebelle Ladouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles des auditions | |
| |
|
| |
| des nouvelles des auditions | |
|