Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: pas de nouvelles Lun 9 Aoû - 21:14
je trouve que la csq ne donnes plus de nouvelles depuis un bon bout .il se passe quoi la .Pourtant il y avait des dattes de prévue pour les négociations tout l'été.c platte en titi j'aime pas ca pas savoir ou on s'en va grrrrrrrrrrrr
Renetane Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 203 Age : 44 Ville : Quelque part Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: pas de nouvelles Lun 9 Aoû - 21:27
Oui y a des dates mais le gouvernement et les ADIM étaient en vacance pendant une période et devrait retourner négocier car un dépôt patronal arrive a grand pas !
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: pas de nouvelles Mar 10 Aoû - 5:07
Si tu avais suivis les info sur l'extra net adim tu saurais que les parties on pris un mois de vacances et que les négociation reprendrons a la mi aout ;).
Il y a tout ce qui faut pour se tenir informer il ne faut pas venir dire qu'on est pas informer c'est pas vrai ;).
Présentement je crois que le webmestre est en vacance mais d'ici 15 jours tu pourras t'inscrire et dans les 48 heure tu recois ton nom et ton mot de passe a utiliser pour entre sur le site et avoir tout les info nécessaire pour suivre les négociation :).