AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

nouvelle article paru dans Jobboom

+4
didiane
Martine2
bébelle
kokine
8 participants
AuteurMessage
kokine
Je m'intègre doucement...

nouvelle article paru dans Jobboom Empty
MessageSujet: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyMer 18 Mar - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyMer 18 Mar - 12:47

Merci!

C`est encore 2 poids, 2 mesures....on fait la job, mais il ne faut surtout pas nous payé...la capacité de payer des contribuables...oui je vais encore accepter de me faire exploité...ben oui....ils oublient de dire que c`était au gouvernement à prévoir et à ne pas nous en demander autant...si il n`était pas capable de payer...

Si tu paye pas...moi je veux décider de tout...comme j`ai toujours dis...c`est soit la total salarié et syndiquée ou fiche moi la paix autonome pour de vrai!!! Je ne veux pas d`un statut entre les deux ou c`est encore nous qui donnerons sans contre partie....

Si tu veux que je lâche mon droit d`association tu a besoin de te lever de bonne heure!!!!

Et si ils disent vrai...que l`on coûtera 850 millions de plus....c`est combien d`économie ça depuis 10 ans..8.5 milliards....

Et 850 millions divisé par 14 200 RSG ça fait 60 000 par année...genre on me donne un salaire de 40 000 et on donne 20 000 au BC pour me gêrer donc un BC à 100 RSG ça lui donne 2 millions....POUAHHHHHH :crampé:
Martine2
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyMer 18 Mar - 20:45

Moi, je me dis que le gouvernement ''grasse'' moins les BC et qu'ils nous donnent cette argent.
Certains BC terminent leurs années fiscales avec des surplus budgétaires, qui dépensent cette argent pour des niaiseries et ils ne veulent pas remettre ce surplus au gouvernement. Si tout les BC remettaient leurs surplus budgétaires à qui de droit, le gouvernement aurait l'argent pour nous payez.
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyMer 18 Mar - 22:08

bien dit :bravo2: :bravo2:
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyMer 18 Mar - 23:25

Je vous approuve à 100% :la vague:
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyJeu 19 Mar - 4:59

Parfaitement d'accord aussi . Une bonne fois faudrait prendre le temps d'écrire les services qui nous sont donné, le travail de gestion que le BC a à faire versus l'argent qui est versé en subvention d'après moi on va sauter sur nos chaises les filles !

Je dois être dans mes SPM car j'ai le gaz au fond aujourd'hui moi !
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptyJeu 19 Mar - 5:20

a c'est pour ça que les BC organisent pleins d'activités à thèmes ces temps-ci je les trouvait pas mal zélé !!!!! :5:
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom EmptySam 21 Mar - 1:08

Hey pas pire ! :fâcher:
le paragraphe:
Depuis, c’est le fouillis. Parce que dans les différents ministères concernés, rien n’a encore été prévu pour prendre en compte le jugement, quatre mois plus tard. Les nouvelles conditions de travail sont loin d’être établies. «Il y a eu des rencontres avec les gens du gouvernement, confie Danielle Ste-Marie, directrice d’un bureau coordonnateur à Longueuil, mais ils sont très habiles pour ne rien dire. Le jugement a tout l’air de les avoir pris de court.»

c est ma directrice. :fille:

article est affilié avec la csn et moi je suis affilié avec la CSQ pas pire dutout

:pas question!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle article paru dans Jobboom   nouvelle article paru dans Jobboom Empty

nouvelle article paru dans Jobboom
Page 1 sur 1