| vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
copain Je prends mes aises!
| Sujet: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Jeu 24 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Ven 25 Mai - 2:40 | |
| Je crois pas qu'il y a grand chose a dire outre le mot travailleuse autonome je mets un gros BÉMOLE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Ven 25 Mai - 2:53 | |
| Personellement, je ne déduit pas de cet article que ce CPE va bien ou mal... Je me dis qu'ils (les administrateurs du BC) racontent bien ce qu'ils veulent.
Une seul chose m'agace: il n'ont pas parlé du nombre de plainte de parents insatisfait dans leur installation... Et pourtant c'est aussi pertinant que les plaintes en MF!
Bébébaboune |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Sam 26 Mai - 3:34 | |
| :ordi 2: j aimerai savoir comment ca mon message a été effacer :je ne sais pas
je ne comprend pas pkoi :je ne sais pas | |
|
| |
Lisette pelletier Me voici dégênée!
| Sujet: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Sam 26 Mai - 22:46 | |
| Ce que je n'ai pas compris dans l'article, c'est ceci: il y a une liste d'attente pour l'installation, mais pas pour le milieu familial, le gouvernement devrait accorder plus de place au bureau coordonnateur. Même s'il accorde plus de place au bureau coordonnateur, qu'est-ce que cela peut changer pour les milieux familiaux, car il n'y a pas de liste d'attente.
Peut-être que j'interprète mal ce que j'ai lu. Peut-être quelqu'un peut m'aider dans l'interprétation de cette phrase.
Ce que je trouve dommage, c'est que les bureaux coordonnateurs aient été donnés à des CPE, j'aurais aimé que ce soit comme avant à des agences.
Les CPE d'après moi, valorisent plus la garde dans leur installation que celle dans leur milieu familial. A chaque fois, qu'ils ont à dire un commentaire, ils placent toujours le mot CPE, cela est parfois agacant.
J'aimerais avoir votre opinion, s'il vous plaît.
Lisette. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Dim 27 Mai - 3:13 | |
| Pour ma part, mon bc est indépendant d'un cpe car c',est une alliance de 9 cpe de la région. Alors, ils ont leur propre bureau, leur propre directrice et on entends jamais parler des cpe fondateur^. Toutefois, je pense qu'ils sont représentés sur le C.A.
Ce bc est super... il croit en la garde en milieu familial.
Voilà pour moi Julie | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Mar 29 Mai - 3:30 | |
| tout ce que je peux dire, c'est que ca pas l'air d'aller si bien que ca si je me fis au commentaire de ma voisine qui est avec ce BC. Elle a l,air de dire qu'ils sont tout mêlés.
Pour ma part, j'ai fais ma demande d'accréditation avec ce BC et tout ce qu'ils peuvent me répondre, c'est qu'il ne peuvent me dire si j'ai des chances ou non. Mais, encore selon ma voisine, les RSG on du mal à combler leurs places, pourtant moi je n'ai eu aucun mal à combler mes places...tk | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Mar 29 Mai - 3:45 | |
| Chanceuse moi a mon b.c ils sont débordés de plaintes de parents ! ! ! ! et même +++ de plainte déposée au MFE Chanceuse :pour toi: celle qui sont bien avec leur b.c. je suis pris avec le b.c. et je ne peux pas changé pour un autre ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle | |
| |
|
| |
| vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle | |
|