AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle

+2
TyF
copain
6 participants
AuteurMessage
copain
Je prends mes aises!

vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Empty
MessageSujet: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptyJeu 24 Mai - 23:43

http://www.lanouvelle.net/article-106912-Services-de-garde-en-milieu-familial-une-bougie-pour-le-Bureau-coordonnateur.html
J'aimerai avoir votre commentaire sur cet article .Je trouve qu'elles sont très chanceuses d'avoir un bureau coordonnateur qui fonctionne.

bonne journée chantal
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptyVen 25 Mai - 2:40

Je crois pas qu'il y a grand chose a dire outre le mot travailleuse autonome je mets un gros BÉMOLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptyVen 25 Mai - 2:53

Personellement, je ne déduit pas de cet article que ce CPE va bien ou mal... Je me dis qu'ils (les administrateurs du BC) racontent bien ce qu'ils veulent.

Une seul chose m'agace: il n'ont pas parlé du nombre de plainte de parents insatisfait dans leur installation... Et pourtant c'est aussi pertinant que les plaintes en MF!

Bébébaboune
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptySam 26 Mai - 3:34

:ordi 2: j aimerai savoir comment ca mon message a été effacer :je ne sais pas

je ne comprend pas pkoi :je ne sais pas
Lisette pelletier
Me voici dégênée!

MessageSujet: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptySam 26 Mai - 22:46

Ce que je n'ai pas compris dans l'article, c'est ceci: il y a une liste d'attente pour l'installation, mais pas pour le milieu familial, le gouvernement devrait accorder plus de place au bureau coordonnateur. Même s'il accorde plus de place au bureau coordonnateur, qu'est-ce que cela peut changer pour les milieux familiaux, car il n'y a pas de liste d'attente.

Peut-être que j'interprète mal ce que j'ai lu. Peut-être quelqu'un peut m'aider dans l'interprétation de cette phrase.

Ce que je trouve dommage, c'est que les bureaux coordonnateurs aient été donnés à des CPE, j'aurais aimé que ce soit comme avant à des agences.

Les CPE d'après moi, valorisent plus la garde dans leur installation que celle dans leur milieu familial. A chaque fois, qu'ils ont à dire un commentaire, ils placent toujours le mot CPE, cela est parfois agacant.

J'aimerais avoir votre opinion, s'il vous plaît.

Lisette.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptyDim 27 Mai - 3:13

Pour ma part, mon bc est indépendant d'un cpe car c',est une alliance de 9 cpe de la région. Alors, ils ont leur propre bureau, leur propre directrice et on entends jamais parler des cpe fondateur^. Toutefois, je pense qu'ils sont représentés sur le C.A.

Ce bc est super... il croit en la garde en milieu familial.

Voilà pour moi
Julie
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptyMar 29 Mai - 3:30

tout ce que je peux dire, c'est que ca pas l'air d'aller si bien que ca si je me fis au commentaire de ma voisine qui est avec ce BC. Elle a l,air de dire qu'ils sont tout mêlés.

Pour ma part, j'ai fais ma demande d'accréditation avec ce BC et tout ce qu'ils peuvent me répondre, c'est qu'il ne peuvent me dire si j'ai des chances ou non. Mais, encore selon ma voisine, les RSG on du mal à combler leurs places, pourtant moi je n'ai eu aucun mal à combler mes places...tk
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle EmptyMar 29 Mai - 3:45

Chanceuse
moi a mon b.c ils sont débordés de plaintes de parents ! ! ! ! et même +++ de plainte déposée au MFE

Chanceuse :pour toi: celle qui sont bien avec leur b.c.

je suis pris avec le b.c. triste et je ne peux pas changé pour un autre ! ! ! triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle   vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle Empty

vos commentaires sur l'article du journal la nouvelle
Page 1 sur 1